commande sur Telegram via les bots des vendeurs du deep web

Publié par ,
4571 vues, 5 réponses
torkish homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2019
10 messages
bonjour,
j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont déjà commandé des produits via les bots des vendeur sur Telegram (un d'autoshop en quelque sorte), il y a un site qui les répertorient et qui est validé par darkfail donc je me dis que sa peut être safe sachant qu'il y a pour le moment qu'un vendeur FR qui est ultra connu et que la réputation n'est plus à faire ce qui me rassure.

merci d'avance pour vos retours.

Hors ligne

 

Liliwo femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Nov 2020
6 messages

torkish a écrit

bonjour,
j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont déjà commandé des produits via les bots des vendeur sur Telegram (un d'autoshop en quelque sorte), il y a un site qui les répertorient et qui est validé par darkfail donc je me dis que sa peut être safe sachant qu'il y a pour le moment qu'un vendeur FR qui est ultra connu et que la réputation n'est plus à faire ce qui me rassure.

merci d'avance pour vos retours.

Indice ?  Je trouve pas

Hors ligne

 

avatar
nmdar
Nouveau Psycho
Quebec
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2020
107 messages
Blogs

torkish a écrit

validé par darkfail

Dark.fail est juste un index, cela ne veut pas dire que tous les contenus de chaque site sont légitimes.

Sinon, quel est l'intérêt de passer par Telegram? Tu ne sais/veux pas utiliser PGP?

À ma connaissance, Telegram nécessite un téléphone ou un navigateur avec javascript, les deux sont très déconseillés pour des raisons d'opsec évidentes.

Dernière modification par nmdar (24 novembre 2020 à  10:59)


You live in a prison of flesh and you're not getting out alive.

Hors ligne

 

Pewe femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Aug 2020
13 messages
Bonjour, oui j'ai commandé 2 fois, première fois j'ai bien reçu ma commande (et RAS, commande conforme), pour la 2e c'est en cours donc je sais pas encore...

J'ai regardé les feedbacks avant de choisir le vendeur, on n'est jamais à l'abri d'un voleur mais bon... j'ai bcp de mal à trouver IRL en ce moment donc je me suis tourné sur Telegram

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages

nmdar a écrit

torkish a écrit

validé par darkfail

Dark.fail est juste un index, cela ne veut pas dire que tous les contenus de chaque site sont légitimes.

Sinon, quel est l'intérêt de passer par Telegram? Tu ne sais/veux pas utiliser PGP?

À ma connaissance, Telegram nécessite un téléphone ou un navigateur avec javascript, les deux sont très déconseillés pour des raisons d'opsec évidentes.

Le site indexé par darkfail répertorie tout les bon vendeurs et on peut les contacter directement depuis le site ce qui évite de passer par un autre système que tor!

j'ai pas testé mais j'ai jeté un coup d'oeil pour voir...

Mais perso je préfère passer par versus, au moins en cas de problème le staff régle le problème et ça  t'évite de perdre de l'argent.


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

Jean-Plau Beldlonmo homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
22 messages
Essayé une fois pour trouver à côté de chez moi, envoyé le paiement qui d'après l'admin n'est jamais arrivé. Voilà, je me suis fait enc.... je suis ultra dégouté.
Plus jamais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment trouver les bons vendeurs sur le deep web ?
par iminlovewitthecoco, dernier post 09 juillet 2022 par Lagartija Nick
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Market sur le deep web : RDR / Eviter les arnaques / les scams / les vendeurs peu scrupuleux
par Desperadoss, dernier post Il y a 5j par Sugata
  176
logo Psychoactif
[ Forum ] Aide 1er commande deep web
par Hofmann-Stoll, dernier post 01 août 2019 par mopedotcom
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites

Pied de page des forums