Quel effets avez vous et avec quel doses ? Pour situer les microns

Publié par ,
3917 vues, 8 réponses
RaveOn homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
204 messages
Blogs
Salut ,

J'me suis toujours poser la question , car quand j'ai pris du Lsd pour la 1ere fois c'étais avec des cartons du DW supposément doser a 200 (sans aucune certitude)
J'en ai pris 1 et demi (pas ouf la rdr) C'étais sympa mais pas trop ouf non plus j'voyais mes murs qui respirait et ma gaziniere qui m'donnait l'impression qu'elle parlait ect

Mais en lisant certains TR j'ai finis par me dire que les cartons devait être sous doser
et n'ayant jamais pris de 1p-lsd ou autres et ne connaissant pas non plus le dosage de mes cartons ca fais que je situe absolument pas la puissance du dosage (je sais pas si c'est clair , j'pense pas)

Du coup ca serait cool que ceux qui veulent partagent leurs ressentis par rapport aux dosages connu

Bon après midi drogue-peace

Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 

avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2017
339 messages
Blogs

RaveOn a écrit

Salut ,

J'me suis toujours poser la question , car quand j'ai pris du Lsd pour la 1ere fois c'étais avec des cartons du DW supposément doser a 200 (sans aucune certitude)
J'en ai pris 1 et demi (pas ouf la rdr) C'étais sympa mais pas trop ouf non plus j'voyais mes murs qui respirait et ma gaziniere qui m'donnait l'impression qu'elle parlait ect

Mais en lisant certains TR j'ai finis par me dire que les cartons devait être sous doser
et n'ayant jamais pris de 1p-lsd ou autres et ne connaissant pas non plus le dosage de mes cartons ca fais que je situe absolument pas la puissance du dosage (je sais pas si c'est clair , j'pense pas)

Du coup ca serait cool que ceux qui veulent partagent leurs ressentis par rapport aux dosages connu

Bon après midi drogue-peace

Hey,

En effet, un et demi pour une première, pas top la RdR ahah.

Mais coup de bol, t’es tombé sur un vendeur qui a menti sur son dosage.
La dose que t’as ingurgitée reviendrait théoriquement à 300ug, et pour une première, crois moi tu ne serais pas resté sur ta faim et m’aurais bien senti passer.

Donc je pense simplement que tes tonc étaient sous-dosés, et tant mieux du coup, ça a pu te permettre de vivre une première expérience pas trop forte, histoire de te familiariser avec les effets.

C’est difficile de répondre à ta question, il n’y a pas d’effets spécifiques correspondant à un certain dosage.

Disons, pour vulgariser un maximum, qu’à partir de 150ug, surtout pour un novice, ça commence à être assez intense, grosses distortions visuelles, mental qui commence à bien être altéré..

Au delà des 250 l’expérience devient bien plus hard, et passé les 300/350ug là, faut avoir un petit paquet de trip à son actif pour encaisser comme il faut, c’est là que (bien qu’il puisse être atteint bien avant) l’egodeath peut survenir, la déréalisation est vraiment hardcore et le visu te laisse difficilement te repérer dans l’espace.

Donc à l’avenir, dans le doute, peu importe le dosage auxquels tes trips seront indiqués (les dealers ont cette fâcheuse tendance à les grossir pour être plus vendeur), je te conseille de commencer par un demi, voir un quart pour être safe un max, laisse bien monter (1h30/2h), si jamais tu sens que c’est pas assez, redrop un autre quart au l’autre moitié.

Garde bien en tête que les tonc sont dosés « aléatoirement », enfin pas vraiment mais j’entends par là que tu peux tomber sur un tonc complètement surdosé, ou l’inverse, la répartition de la goutte pouvant être différentes d’un tonc à l’autre, la façon dont ils ont été conservés, la bonne foi du vendeur etc..

Une chose a garder à l’esprit aussi, c’est de ne pas redrop trop tôt, je ne compte plus le nombre de fois où au bout d’1h30-2h, j’ai dis à mes potes « bon ils font rien ces trips » avant de me manger une montée de l’espace d’un coup.

Enfin bref, avec le LSD, mieux vaut pas assez que trop, quoi qu’il arrive, principe de prudence donc.

Pour ce qui est de ton hypothèse sur la 1p, s’il s’agissait de cette molécule, il sera quoi qu’il arrive synthétisé dans ton foie en LSD (j’ai pas envie de dire de connerie mais un touuut petit peu moins, à hauteur de quelque chose comme 90% un truc comme ça, encore une fois là j’suis vraiment pas sûr de moi), donc c’est la même chose.

C’était un pari risqué un tonc et demi pour une première en tout cas, la prochaine fois fais gaffe à toi, et essayes de te dire que t’as peut-être eu pas mal de chances de tomber sur des buvards ne correspondant peut-être pas au dosage annoncé cette fois là !

Fais gaffe à toi en tout cas,

Sociop.


Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 

avatar
RealitySuck homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2021
83 messages
Au niveau des dosages tout ceux que j'ai pu voir passé tourne autour de 150-200ug c'est ma valeur étalon perso pour un bon trip. Je sens des effets stimulant sympa vers 50-75ug, un palier assez désagréable (entre-deux, peu visuel, confusions...) autour des 100ug et je fais un "vrai trip" à partir des 150ug je pense. Mais rien de très précis c'est vraiment histoire de donner une idée.

À noter que les psychédéliques costauds comme le L c'est vraiment une expérience unique selon l'usager, donc comparer les effets... même des fois rien qu'essayer d'en parler c'est impossible.

Mais peut être que les cartons étaient mal dosés ou que ton corps a mal assimilée le produit, normalement tu avais déjà une bonne dose big_smile

PS : On m'a toujours dit au début quand je prenais mes premiers cartons de le prendre et de l'oublier, de pas bloquer sur le truc qui doit monter, car ça pouvait niquer complètement un trip genre blocage psychologique des effets...

La pire maladie des hommes provient de la façon dont ils ont combattu leurs maux.

Friedrich Nietzsche

Hors ligne

 

avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2017
339 messages
Blogs

RealitySuck a écrit

PS : On m'a toujours dit au début quand je prenais mes premiers cartons de le prendre et de l'oublier, de pas bloquer sur le truc qui doit monter, car ça pouvait niquer complètement un trip genre blocage psychologique des effets...

J'te rejoins carrément là-dessus ! Quand je disais dans ma réponse d'au dessus que je m'étonnais au bout d'1h30/2h qu'il n'y avait aucun effet, c'était souvent quand je me mettais à plus y penser et faire autre chose que d'attendre la montée qu'elle arrivait !


Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 

RaveOn homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
204 messages
Blogs
Salut ,

Merci pour vos réponses dab
Alors le coup du 1 tonc et demi en fait c'est j'ai pris le 1er et attendu d'avoir les effets (de belle hallu ect) mais je trouvais sa pas assez fort donc j'ai redrop ,
Mais j'ai pas eu l'impression d'avoir des effets plus fort , peut être le trip qui c'est rallonger mais sans plus .

Je sais que ma question est difficile voir impossible à répondre car tout est relatif celons les personnes mais c'étais pour avoir un ordre d'idée .

Donc pour moi et donc 1 tonc et demi supposement doser à 200ug (ce qui n'est donc surement pas le cas) j'ai vu des veines sur mon mur (qui ressemblait à des racines d'ailleurs) et le mur qui respirait ainsi que de la mousse qui sortait du mur de différente couleurs celon le rythme de la musique , également mes veines des bras (et tout le corps d'ailleurs) je pouvais les voir et le sang à l'intérieur clignoter en rouge / vert , pareil pour les lights de mes graffiti ca clignotais même dans le noir ,
Sinon niveau mental j'ai rien eu de ouf .

Pour les expérimenter avez vous déjà eu se style d'effets et avec quels doses (bien que je sache que ca soit propre à chaque personne) ?

Car j'arrive pas à situer, que un dosage fort c'est relatif à la personne donc peut être que ma question sera plus clair comme ca ?

Et j'suis carrément d'accord avec vous sur le fait qu'il ne faut pas attendre que les effets montent drogue-peace

Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Perso avec 200 microns je suis loin, très beaux visus mais anxiogène malheureusement. (enfin, ça c'était avant mes neuroleptiques, maintenant ça va plus me faire grnd chose je présume. Je tenterais un coup en arrêtant la loxapine à l'avance, j'en ai à 2-300ug sous la main grace à une pote huhufufu

Dernière modification par Morning Glory (26 février 2021 à  15:11)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
RealitySuck homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2021
83 messages

RaveOn a écrit

j'ai pris le 1er et attendu d'avoir les effets (de belle hallu ect) mais je trouvais sa pas assez fort donc j'ai redrop

Comme je l'ai dit plus haut, pour moi et d'après des conseils par très scientifique mais néanmoins empiriques, si tu gobes et que tu attends impatiemment les effets, que tu y penses beaucoup etc... il y a une grande chance de bloquer le trip et tu te retrouves d'après ceux qui ont vécu ça à avoir un bodyload bien présent, un effet mental mais aucun visuel ni euphorie.

Bien sûr garde a l'esprit que c'est ce qu'on m'a raconté, et ceux là qui l'ont vécu ne m'ont peut être pas tout dit, sont tombés sur de mauvais cartons ou quoique ce soit.

Perso pour bien tripper déjà je m'y prend à l'avance et pas sur un coup de tête, j'essaie d'avoir entre 150 et 200ug, je trouve un ou une camarade de voyage, je fais ça en extérieur, souvent en soirée genre rave ou festival, je gobe et je trip quand il fait noir c'est tellement mieux pour moi, mais surtout surtout je fais ça avec le bon état d'esprit : je sais que ça va être intense et long, que je vais être tout perdu dans de nouvelles sensations, et ça me met en joie et m'excite tellement... comme un gamin. big_smile

Perso je gobe direct en arrivant sur place et je fais un petit apéro avec quelques pétards et je pars faire ma soirée le temps de décoller, mais bon pas très RdR.
L'alcool je connais pas exactement les risques en plus de faire de la merde en étant saoul comme un cochonsous trip, et le bédo ça peut être anxiogène chez certains en plus ça amplifie carrément le trip pour moi.

Mais avec ce setting là j'ai jamais eu de problème avec le L ça c'est toujours très très bien passé et j'en garde des souvenirs mémorables cool


La pire maladie des hommes provient de la façon dont ils ont combattu leurs maux.

Friedrich Nietzsche

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
ça dépend de chacun,

J'ai essayé pas mal de dosage différent et chacun à sa propre tolérance. Certain préférons de petite dose quand d'autre préférons des dosages plus conséquent.

Pour ma part... (c'est subjectif)

1CP
20 micron = trip pseudo psychédélique, juste effet stimulant

40 micron = contraste des couleurs amplifier + état d'esprit légèrement différent à la normal, légère euphorie, bien être

60 micron = distorsion, couleur amplifier + état mental qui commence à tripper.

1CP pour ma part = un peu d'anxiété parfois le lendemain du trip

AL-LAD
75 micron = toujours les couleurs + espace de tête altéré mais en douceur + léger visuel à ce dosage avec le AL-LAD mais encaissant sans soucis le trip

150 micron  = trip prenant, lumineux pour part et positif + altération plus conséquente de l'état d'esprit, plus difficile de communiquer, trip plus puissant dans l'ensemble, mon meilleur trip à ce jours avec mon tout premier trip 1cp à 40 micron

LSZ = zéro visuel, angoisse, grosse stimulation et trop prise de tête, espace mental fortement altéré à seulement 75 micron, je ne compte pas en reprendre, je reste sur le bon vieux 1CP et AL-LAD pour le moment et dans le futur j'aimerais essayé  Tryptamine et Phenethylamine

Dernière modification par supermario64 (27 février 2021 à  18:33)

Hors ligne

 

avatar
Lolla
Au delà des cimes
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2017
193 messages
Blogs
Un peu HS car cet article concerne les visuels qu'on peux voir sous l'influence de substances psychoactives en général, donc pas que le LSD.

Des objets qui s'animent, la nature qui respire, certains visuels sont vraiment très beaux.

https://psychonautwiki.org/wiki/Visual_effects

Merci beaucoup à Rick qui avait posté ce lien, et comme dit une vraie pépite !

Dernière modification par Lolla (27 février 2021 à  20:58)


This too shall pass

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Quel effets avez vous et avec quel doses ? Pour situer les microns

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Hautes doses
par Parov, dernier post 31 décembre 2018 par Parov
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - Lsd + md à doses très gentilettes.
par Saladecomposée, dernier post 22 janvier 2024 par ZetA
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois : j'ai pris 3 cartons dosés à 200u
par user99, dernier post 18 octobre 2023 par Dalvos
  7

Pied de page des forums