temps de prise de codeine en sirop EUPHON

Publié par ,
1856 vues, 2 réponses
ymaaah homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2021
17 messages
bonjour a tous, pour une raison que je peux dire qu'en privé, je voudrais savoir combien de temps EUPHON doit etre utilisé (toux non productive)?

merci bcp!! (je ne sais pas si c'est ici que je dois posté)

Dernière modification par pierre (03 juin 2021 à  21:28)

Hors ligne

 

Taro_Ben homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2020
73 messages

ymaaah a écrit

bonjour a tous, pour une raison que je peux dire qu'en privé, je voudrais savoir combien de temps EUPHON doit etre utilisé (toux non productive)?

merci bcp!! (je ne sais pas si c'est ici que je dois posté)

Si c’est médical, ton médecin t’en a prescrit pour une certaine durée.
Si c’est médical et bien que médical, j’te conseilles de respecter la durée.
J’suis dans un sevrage très compliqué et ‘préfère te prévenir plutôt que guérir ^^

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3574 messages
Blogs
Salut,

Tu endends quoi par « combien de temps » ?

Combien jours de suite ou combien d'heures entre les prises ?

En effet, si c'est pour du thérapeutique je ne crois pas on pourras t'aider sur le forum on est pas des médecins !

Par contre si c'est pour du récréatif (à des doses bien plus élèves que le bouchon conseillé contre la toux sèche ), le conseil RDR concernant les opiacés (car la codé de l'euphon est de la même famille très proche de la morphine ou l'héroïne ) le conseil c'est de ne pas en prendre deux jours de suite et d'attendre au moins 15j entre les prises...cela réduira les effets de dépendance physique et les chances de te retrouver en manque...

Par contre ça peut faire pas grand chose contre la dépendance psy, même si ça peut aider...et quand on a pas de manque perso je trouve que l'addiction est relativement plus facile à gérer pour moi (bien que ce ne soit pas une partie de plaisir tout le temps...sauf quand je consomme wink

Pour expérience directe ça peut dire que ça marche, ça fait 8 ans que je tape des opiacés (codeine, pavots, opium, tramadol, skenan, heroine, subutex et methadone parfois) et au mois au début j'avais réussi à bien espacer mes prises...les premiers effets de manque ont mis des années à venir et encore là ça reste gerable...

Bref, après je te fais tout ce speach mais ça se trouve tu veux juste arrêter de tousser (dans ce cas, vu les temps qui courent un test PCR ne serait pas de trop drapeau-blanc

Mais bon, peut être tu peux en dire plus sur ton cas, sit tu veux des conseils adaptés à ton cas !

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Sirop euphon
par Mortexis, dernier post 03 févier 2020 par Max2euphon
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage Sirop euphon
par Ah_Gars, dernier post 31 janvier 2022 par Doo-J
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Néo-codion + Euphon? (sirop)
par Salvex, dernier post 05 août 2016 par Syam
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums