Je comprends de moins en moins

Publié par ,
2733 vues, 3 réponses
avatar
Ajamanice homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Oct 2020
37 messages
Salut a toute la communauté !
Déjà je tiens à dire que même si je me connecte que très rarement et que je suis totalement inactif je lis les conseils des anciens (qui se reconnaîtront) depuis de nombreuse années car comme j'ai du le dire dans ma présentation j'ai commencer à me droguer très très jeune mais je me renseignais toujours avant au max.
Bon tout ca je l'expliquerai dans un endroit plus approprié. d'ailleurs je ne sais pas comment faire pour répondre à une discussion donc je la re crée ici a quelques détails prêts (j'espère que cela ne dérangera pas trop).
Donc récemment je suis tomber sur une discussion sur PA ou un membre disait :"cocaine très pure mais quasiment pas de flash en IV"
Et donc j'aimerai vous poser surtout aux anciens consommateurs une question.
Lorsqu'il s'agit de cocaïne, de bonne qualité même si je dirai pas 91% car ça me semble compliqué mais un bon produit, seul le snif me procure de vrais effets satisfaisants/stimulants etc.. L'injection et le plug m'endorme ou agisse mais jamais de flash. et en fait je trouve limite qu'il n'y a pas les mêmes effets dutout.
Niveau craving c'est pareil, quand je sniffe je m'arrête jamais et vraiment à haute doses mais par contre iv ou plug ben c'est moins compulsif limite je peux aller dormir après 5/6 Xanax et hop.
Alors je sais qu'on réagis pas tous pareil et que vous connaissez pas mes habitudes de consommer mes traitements en parallèle etc mais juste est-ce que je suis le seul dans ce cas ??
Enfin voila je me posai la question donc je la pose ici vu que je n'ai pas réussi à répondre sur l'autre forum"
(je répète je consulte PA tout les jours depuis mes 12/13 ans et j'ai crée un compte que récemment mais par reflex je ne me connectais pas donc dsl si je me suis tromper de thème etc...
En attendant une réponse je vous souhaite une belle journée
Ajamanice

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Pour répondre il suffit d’écrire dans le rectangle blanc en bas de la discussion et de cliquer ensuite sur « Envoyer ».

Je trouve ça bizarre qu’on puisse ne rien sentir en IV, après faut voir ce que tu imagines ressentir, ce que tu te représentes par « flash », quel dosage tu mets, comment tu prépares, quelles interactions... t’es sûr d’être dans la veine??? Bref, beaucoup de questions.
Et je ne connais pas ta tolérance mais moi après 5-6 BZD je dors peu importe le prod ? bon après je n’en prends pas(/plus) régulièrement.
(quel dosage tes xanax d’ailleurs ?? Parce que 5-6 cp à 0,5mg où 5-6 cp à 1mg on a un dosage du simple au double)

Perso j’ai toujours trouvé la coke plus « light » en snif. Enfin je préfère de loin l’IV ou la fumer basée. Après on ne recherche peut-être pas les mêmes effets, et on a sans doute pas la même représentation de la chose.

Dernière modification par Stelli (27 février 2021 à  18:24)

Hors ligne

 

avatar
Ajamanice homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Oct 2020
37 messages
Salut ! déjà merci beaucoup pour ta réponse rapide. Tu vois la je peux répondre peut être que l'autre discussion était fermer je sais pas..
Alors justement en fait c'est peut être simplement que je me faisais une fausse idée du fameux flash je sais pas... ensuite niveau dosage je suis certainement pas bon car en sniff je tape 0,5 par trace d'ou mon essaie de l'iv et du plug, donc la dans la petite cup je met environ 200mg et une dizaine de goute d'eau fourni dans les steribox voir 15 donc en gros la seringue est entre 80 et 100 lorsque je prends tout.
Concernant ma tolérance au bad et à tout les médicaments elle est vraiment énorme vu que j'en prends depuis tout petit et que j'en ai abusé très longtemps donc il faut pas se référer à mes paroles sur les médocs dans ce poste. mais si tu veux les dosages la par exemple je suis a 8 Xanax 0,5 et 40mg de Valium. je garde deux xan a prendre en sublingual que j'ajouterai à mon tercian pour dormir. Et ces doses pour moi c'est un énorme progrès comparé a tout les médocs qu'on me filait avant. donc voila pour la parenthèse bzd/neuro.
Ensuite la question des veines est super car je me suis raté souvent et je sais tjr pas réellement si j'injecte tout dedans peut être qu'un peut de produit part à coté ?
La fumé basé j'adore ca et c'est incomparable au snif pour le coup mais pas envie de reprendre le geste..
et comme tu le dis on doit surement pas vivre les choses de la même manière et puis je dois certainement être dix fois moins technique d'ou mes questions.. pour l'injection je me suis énormément renseigner avant de passer le cap et au final je m'attendais à bcp plus donc si quelqu'un a une idée (à part la veine raté) de pourquoi je ressens des effets différents d'en sniff, je suis ouvert a toutes critiques ou commentaires et autres questions.
Encore merci Stelli pour ta réponse rapide et j'espère t'avoir éclairer un peu plus sur mon problème !

Hors ligne

 

avatar
Ajamanice homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Oct 2020
37 messages
WHOUAH WHAOUH WHAOUH
les gars je retire entièrement tout ce que j'ai dis je devais pas assez en mettre dans ma cup !! la au bout de deux jours d'essai sans résultat, j'ai décidé de changer un-eu et la..... Je suis choqué j'ai ressenti direct l'effet métallique du son dont j'ai tends entendu parler !! la. j'ai les lèvres ultra sèche, je suis scotch" un-eu genre j'ai jamais ressenti ca avec la coke... je vous avoue que du coup j'ai flipper mais whaouh quoi... Je devais mal m'y prendre ou injecter en trop longtemps je sais pas.. manque d'expérience évidemment je rappelle que j'ai 18 ans mais putain de merde ce que je viens de me prendre dans la geula.. j'ai mal aux oreilles la vision ultra trouble je regarde un film alors qu'en même temps j'écris ce texte et j'ai l'impression que c'est normal.. bref trop stylé même si avec la violence du truc +le fait que je me drogue que quand je suis seul maintenant et que j'expérimente de nouvelles choses mais c'est fou au final ce flash qui d'ailleurs ressemble absolument pas au flash au Pipo genre la je suis choqué.. si quelqu'un passe par la, j'ai une dernière question.. j'ai lu sur certains poste que réutiliser le même filtre pouvait être dangereux etc mais je n'injecterai jamais sans filtre (j'ai les bas de gammes ceux des stéribox) donc si quelqu'un peut m'éclairer et peut être aider certains autres..) en tout cas merci encore pour tout ceux qui sont la depuis des années et qui ont aider bcp de gens !!
Ps : niveau drogue je pourrai pas trop aider mais si vous avez des questions pas rapport aux médicaments je suis disponible (ou si c'est possible de citer quelqu'un qui n'est pas dans la discussion n'hésitez pas !)
En tout cas merci Stelli
Bonne soirée à tous
AJAMANICE

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Moins d’effet en fin de session
par pcocaine90, dernier post 04 juin 2021 par Acid Test
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Co'sommer 6g de coke en moins de 24h
par Triste00, dernier post 29 septembre 2023 par San U
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Rendre la cocaïne moins corrosive
par alistar, dernier post 24 octobre 2021 par meumeuh
  11

Pied de page des forums