Coco qui donne envie de roupiller

Publié par ,
3485 vues, 7 réponses
avatar
Kraken
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2018
6 messages
Salut à tous,

je vous explique la chose.
Depuis quelques temps, jremets le nez ds la poudreuse (à l'occasion); et voilà pas qu'à chaque fois que je prise, je me sens tout calme, tout posé, presque prêt à m'endormir.
pas du tout le souvenir que j'en ai pourtant.

Pourtant, bien que j'eus des doutes sur quelques coups, les deux dernières que j'ai envoyé dans mes narines ne paraissaient pas trop dégueulasses pour ne pas dire tout à fait correcte, et puis j'ai pas mal voyagé, alors ça me paraît bizarre que ce soit juste la came qui soit de mauvaise quali partout.


est-ce que la coke est de mauvaise qualité ou c'est mon cerveau qui réagit différemment?
ou des rc tournent en ce moment ?

Merci de vos réponses les copains, ciao.

"On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal."

Hors ligne

 

Franckgeneva homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2020
124 messages
La "cocaïne" que connais qui à la fois démonte et te scotche c'est celle coupée avec une grosse dose de phenacétine (Superieur à 25 % du poids)

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs

Franckgeneva a écrit

La "cocaïne" que connais qui à la fois démonte et te scotche c'est celle coupée avec une grosse dose de phenacétine (Superieur à 25 % du poids)

En effet j'ai lu plusieurs fois dans les rapports de Sintes , qu'ils en avaient trouvé dans des  échantillons de coke mais je ne sais pas pourquoi ils mettent ça dans la coke et dans quel but !

Et comme je suis d'un naturel curieux , je suis allé regarder sur le net ; wikipedia notamment et ils parlent justement de la phénacitine utilisée comme coupe dans la Coke !

C'est une substance retirée du marché en 1983 car des études ont montré que c'était Cancérogene chez l'animal mais aussi chez l'homme et qu'elle était à l'origine de nombreuses néphropaties et / ou de leur aggravation !

Il est spécifié quelque chose d'interessant , c'est qu'en plus d'etre un antalgique , elle  a une action calmante sur le cœur où elle agit comme inotrope négatif.

Apparemment l'inotropisme c'est :
" L'inotropisme cardiaque désigne la contractilité myocardique, c'est-à-dire la capacité des cellules musculaires myocardiques à se contracter en réponse à un potentiel d'action. L'inotropisme est sous influence directe du système nerveux autonome."

Il existe des substance générant un inotropisme positif et d'autres , un inotropisme négatif .
Et si je comprend bien, l'inotropisme positif accroit la contractilité myocardique et à l'inverse , l'inotropisme négatif , diminue la capacité de contractilité en réponse à un potentiel d'action ou induit  par une substance .
Ne serait ce pas le contraire que l'on veut , car a priori en prenant un stim , on souhaiterait que le coeur accroisse sa capacité de contractilité , non ?

Ils disent des  médicaments inotropes positifs sont que :
" Ils agissent sur le système nerveux sympathique comme la dopamine, l'adrénaline, la noradrénaline, la dobutamine et/ou sont des sympathicomimétiques comme l'amphétamine, la cathinone, le bupropion, ou le méthyphenidate."

Ils accroissent la contractilité donc apparement , alors qu'à l'inverse la phénacitine décroit la contractilité !

" À l'inverse, le système nerveux parasympathique (neurotransmetteur = acétylcholine) et les bêtabloquants ont un effet inotrope négatif, c'est-à-dire provoquent une diminution de la contractilité myocardique  ."

  https://fr.wikipedia.org/wiki/Phénacétine

https://fr.wikipedia.org/wiki/Inotropisme

Dernière modification par Acid Test (12 février 2021 à  20:19)

Hors ligne

 

Franckgeneva homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2020
124 messages
Oui phenacétine, lidocaine, livamisole, cafeine, mannitol c'est les grand classique de la Coupe.
Le problème c'est qu'aujourd'hui pour la cocaine y'a que dans "Les réseaux organisés" que le produit est peu près standardisé, mais à coté t'as aussi des milliers de petit dealers du dimanche qui jouent les "Heisenberg" avec des combis parfois complètement dingue
/forum/uploads/images/1613/img_20210213_091347.jpg

Hors ligne

 

Surohcane femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2021
1 message
Ton corp c'est peut être habitué à la cocaïne et du coup tu ressens moins les effets.
J'ai également l'impression depuis que j'ai repris la C, qu'elle me fait beaucoup moins d'effets qu'au début. C'est triste.

Hors ligne

 

Loco Contigo homme
Nouveau membre
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2021
10 messages
Mon médecin m'a dit il y a qq jours que la coke est  très coupées en ce moment, dans les quartiers notamment. Il a reçu des analyses il y a peu et il y aurait parfois jusqu'à 60% de levamisole, en plus des autres coupes.

Autant fuir ce genre de plan désormais.

Hors ligne

 

avatar
Kraken
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2018
6 messages
Salut à tous !
Merci de vos réponses !

c'est celle coupée avec une grosse dose de phenacétine

Alors, j'ai eu l'occasion de croiser le copain qui m'avait fourni la trace, et après lui avoir dit qu'il fallait la faire analyser parce que je la trouvais vraiment bizarre, il paraîtrait qu'elle aurait été coupée "majoritairement à la phénacitine, entre autre".
Bien vu les gars !

t'as aussi des milliers de petit dealers du dimanche qui jouent les "Heisenberg

Ah ça, bien sûr ! — et même en dehors de ça, avec tous les mecs qui commandent par internet de trucs qui viennent de labos en Asie, c'est assez craignos ce qui tourne en ce moment.

Ton corp c'est peut être habitué à la cocaïne

non ça ne ressemblait pas à de l'accoutumance, j'aurais bien senti je pense.
Je me méfie souvent de la coco c'est toujours coupé avec de la merde, pour avoir de la prod de qualité, faut pouvoir raquer. Et le problème, c'est que la majorité de l'entourage ici préfère payer pas cher de la merde que sortir un vrai billet pour se payer un truc correct. *soupir*

mon médecin m'a dit il y a qq jours que la coke est  très coupée

Bah, écoute je vais suivre ton conseil et rester loin de ce genre de plan en effet. Mais en même temps, après avoir appris à combien il la touche, pas étonnant que ce soit de la pure caille.

C'est marrant, mais ce qui m'avait marqué c'est qu'elle avait pas de trace d'odeur d'essence. pourtant je me souviens très bien que celle que j'achetais fut un temps sentait fort le kéro. Pas forcément preuve de qualité, mais au moins elle avait les effets escomptés.

Merci encore les kheys !


"On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - La bonne c donne envie de vomir?
par animavestra, dernier post 28 mai 2020 par bloodi
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Cocaïne : Est ce la coupe qui donne envie de vomir ?
par BENOBAR7, dernier post 30 mars 2022 par churcheese
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - 1 mois et demi sans C, l'alcool me donne envie de consommer
par Vaeren, dernier post 14 mars 2024 par Luca13690
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums