Prozac interactions

Publié par ,
4361 vues, 5 réponses
GaMuch homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2020
28 messages
Salut à tous,
J’ai sous la main deux produits que je voudrais tester : du 5-MAPB et du 1P-LSD. J’ai lu que le Prozac diminuait très fortement les effets du LSD et de la MDMA, j’en ai déduit qu’il en sera de même pour ces molécules. J’ai arrêté de prendre du Prozac il y’a 5 jours : est-ce suffisant pour ressentir pleinement les effets ou pas ?
Merci d’avance.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Salut,

En vrai les SRIs dont fait partie le prozac ne me posent pas de problème pour triper aux lysergamides personnellement.
Par contre attends-toi à un bloquage quasi total des effets du 5-MAPB sad

La demi-vie du prozac en usage chronique est assez longue, 4-6 jours, donc il faudrait au moins un mois pour l'éliminer totalement.
https://en.wikipedia.org/wiki/Fluoxetine

Si je peux me permettre un conseil: même si c'est hyper frustrant (je connais bien moi aussi), évite d'arrêter ton traitement juste pour triper. Ca n'en vaut pas la peine amha, une fois que tu dérègles l'équilibre obtenu c'est de plus en plus la merde pour le retrouver ensuite hmm

xoxo

Dernière modification par Morning Glory (09 mars 2021 à  23:05)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

H2Obonteint homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2021
34 messages
De tous les inhibiteurs de la recapture de serotonine inhibent les effets des substances sérotoninergiques psychédéliques agissant tels des agents de libération.

Et le Prozac ou la Fuoxetine commence complètement à bloquer tous les effets et saturées tous les récepteurs à partir de 1 à 2 mg seulement, contrairement aux autres par exemple, la sertraline ou le zoloft lui commence à faire chier doucement à 50 mg puis à réduire fortement les effets et les annihiler complément à partir de 100 mg.

Et c'est pas fini, hihi, lol le Prozac c'est le médicament qui te fera le moins ressentir des sérotoninergiques avant bien longtemps si tu as accumulé plus de 60 mg dans ton sang c'est-à-dire à peu près 4 jours de traitement même a une petites prises comme 20 mg. En effet le métabolite de la fluoxétine la norfluoxetine  a commencé à son tour faire effet et puisque c'est un métabolite actif il faut en tenir compte idem. Et sa demi-vie est plutôt de l'ordre de 14 jours...
Cependant si ça peut te consoler la norfluoxetine est également un inhibiteur de la recapture de la dopamine trop peu connu et pas qu'un peu puisque il agit sur la dopamine par inhibition de recapture à peine 50 % moins puissant que le méthylphénidate ou Ritaline.
Et la Ritaline est 3 fois plus effectifs sur le data ki DAT et NeT que la cocaïne. Donc pas mal le petit AD c'est pour ça qu'il boost autant.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
H2Obonteint

Je peux avoir des sources sur les dosages stp? Perso avec les empathogenes dont parle l'auteur du thread, a peiiine de sertraline me virait les effets totalement.

Pour les psychédéliques classiques ça va, j'augmente un peu les doses et ça passe je trouve perso.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

H2Obonteint homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2021
34 messages

Morning Glory a écrit

H2Obonteint

Je peux avoir des sources sur les dosages stp? Perso avec les empathogenes dont parle l'auteur du thread, a peiiine de sertraline me virait les effets totalement.

Pour les psychédéliques classiques ça va, j'augmente un peu les doses et ça passe je trouve perso.

Bien sûr je peux si tu veux te prendre plus en détail les photos du livre d'où j'ai retenu l'information pour le blocage drogues sero : c'est trip la bible des psychédéliques publiée aux éditions du lézard. Ensuite le mode d'action du prozac je l'ai appris dans prozac le bonheur sur ordonnance un best seller d'un grand professeur américain.

Voilou mais tu as aussi plein d'avantages parallèle à avoir du prozac sur la main dans le cas où tu voudrais ne subir dépression descente et neurotoxicitée lors d'une prise après la md dans les 24 heures maxi les axones sont remodelé tout est dégagé, rebloqué et c'est comme ci t'avais pris un Haribo niveau toxicité. wink

Hors ligne

 

H2Obonteint homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2021
34 messages
Et la dernière infos c from e comme Ecstasy

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fluoxetine - Interactions cannabis prozac
par Toubab shakur, dernier post 25 décembre 2021 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Fluoxetine - Interactions avec mon antidépresseur (Fluoxétine/Prozac)
par GaMuch, dernier post 13 novembre 2022 par LMr
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Fluoxetine - Le prozac ???
par blue pearl2, dernier post 09 août 2015 par prescripteur
  18
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone, mélanges de drogues, et interactions

Pied de page des forums