Anesthésie générale et drogues

Publié par ,
2142 vues, 2 réponses
GaMuch homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2020
28 messages
Salut à tous,
Je voulais savoir si il fallait éviter de consommer des drogues après une anesthésie générale car cela atténuerait les effets ou ça ne pose pas de soucis ?
Je souhaite notamment consommer du LSD
Merci d’avance

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Hello GaMuch,

Ben si c'est une anesthésie générale, autant prendre le temps de te remettre. En cas d'anesthésie locale, je me demande si ça ne va pas couper ou empêcher ton trip de se déployer. Après n'oublie pas, si tu as des petites douleurs en sortie d'opération, que le LSD amplifie toutes les sensations, agréables ou non.

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs
Tu mets ton corps à rude épreuve en sortant d'anesthésie, sans compter qu'il faut probablement que tu cicatrises probablement.
Passer d'une OD certes contrôlée à un réveil sous LSD qui est un peu vasoconstricteur et aussi un stimulant dans mes souvenirs lointains me paraît pas être une bonne idée pour l'organisme.
Attends quelques jours suivant si chirurgie, ça paraît plus prudent, il faut plusieurs jours pour bien éliminer certains produits d'anesthésie. 48/72 heures paraît un minimum si pas de bistouri ou autres trucs invasifs, mais plus tu attends, mieux tu distribués les cartes d'un beau voyage en communiant avec une bande d'amis par exemple. drogue-peace

Dernière modification par Mister No (10 mars 2021 à  19:57)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - LSD avant une anesthésie, des dangers ?
par Pop Hip, dernier post 18 octobre 2021 par Pop Hip
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Rester perché ? - Drogues déclencheurs de pb psy ? Irréversible ?
par JoanofArc, dernier post 10 décembre 2017 par Sufenta
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - LSD et drogues psychédéliques: Pas de risque pour la santé mentale?
par mikykeupon, dernier post 22 août 2013 par bighorsse
  1

Pied de page des forums