cannabis

Publié par ,
17000 vues, 35 réponses
avatar
lornitho
Taquineuse en chef
Inscrit le 28 Sep 2009
349 messages
des toxs PARTOUT et a TOUT quelles idées farfelues

SI TU SAIS PAS QUI TU VEUX ETRE SACHE QUI TU NE VEUX-PAS ETRE

pour que les anges retrouvent leurs ailes,ils faudraient qu ils oublient ce système base sur la consommation et se rappelés l amour de notre terre mère

Hors ligne

 

pititesophie
Nouveau membre
Inscrit le 13 Oct 2009
28 messages
bon a bien y reflechir je m'en veux d'avoir citer cet???? homme c'est vrai que c pas logique

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

pititesophie a écrit

"il m'arrive de penser que la vie est une horrible farce"f.Sagan

"... une horrible plaisanterie", pititesophie wink Bienvenue sur le forum...

pititesophie a écrit

cherche aide desesperement pour arreter cannabis, quel hosto prend en compte cette merde, meme si c pas une "drogue dite dure"?ha oui on soigne l'alcool, mais on se dit incapable d'assumer les enfants du cannabis, ou alors c l'hosto psy.

Il existe des services d'addicto en centre hospitalier avec des consultations pour l'usage du cannabis. D'après ce que j'ai compris, tu es prise en charge. Mais dans quel type de structure ? J'espère que ça va bien se passer.

Bon courage et tiens-nous au courant si tu veux bien wink


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

pititesophie
Nouveau membre
Inscrit le 13 Oct 2009
28 messages
merci ca fe du bien un peu de soutient et puis j'y crois, a dans 10 jours pour les prochaines news

Hors ligne

 

pititesophie
Nouveau membre
Inscrit le 13 Oct 2009
28 messages
finallement , j'ai rate la "cure", mais la , depuis une semaine, je fe de gros efforts pour ne pas fumer, je tiens bon,j'ai l'impression de plus etre dans le brouillard, d'emmerger, par contre la realite est dure a supporter, j'essaie de me bouger car je ne faisais plus rien ... c pas toujours simple mais mes enfants sont contents de voir que je renoue un peu avec eux...je sais que c pas fini, que je devrais peut etre couper les ponts avec ca plus radicalement mais ou est ma solution pour que ca dure?? je me pose encore la question. la meilleur chose que j'ai fe c de dire non a mon dealer avec de grandes difficultes mais une determination qui m'a surpris moi meme, bref apres 25 ans de fumes c pas toujours facile,

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages

pititesophie a écrit

finallement , j'ai rate la "cure", mais la , depuis une semaine, je fe de gros efforts pour ne pas fumer, je tiens bon,j'ai l'impression de plus etre dans le brouillard, d'emmerger, par contre la realite est dure a supporter, j'essaie de me bouger car je ne faisais plus rien ... c pas toujours simple mais mes enfants sont contents de voir que je renoue un peu avec eux...je sais que c pas fini, que je devrais peut etre couper les ponts avec ca plus radicalement mais ou est ma solution pour que ca dure?? je me pose encore la question. la meilleur chose que j'ai fe c de dire non a mon dealer avec de grandes difficultes mais une determination qui m'a surpris moi meme, bref apres 25 ans de fumes c pas toujours facile,

Salut Soso , tu es sur la bonne voix , ds quelques temps , ça ne sera qu'un mauvais souvenir auquel tu te diras : " c'était pas si difficille que ça ! C'est comme il ne s'était rien passé " . Puis avec tes enfants , vous pourrez construire une vie digne de ce nom . Biz .

Dernière modification par 357magnum (10 décembre 2009 à  12:52)


Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Êtes vous plutôt cannabis sativa ou cannabis indica ?
par gofix, dernier post 07 octobre 2023 par Malak
  134
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Cannabis et baisse de QI = une étude qui disculpe le cannabis
par prescripteur, dernier post 20 décembre 2019 par Mister No
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Distillation du cannabis (huile essentielle de cannabis)
par 7.Hash_a_shine.999, dernier post 04 avril 2020 par 7.Hash_a_shine.999
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10440 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums