Différence de dosage entre le 1p-Lsd et le Lsd ?

Publié par ,
3490 vues, 3 réponses
Hasard homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Nov 2020
66 messages
Bonsoir,
Les dosages données sur le wiki du 1p-lsd et ceux donnés sur le Lsd sont différents.
Le wiki du 1p-lsd définit le dosage fort comme >250ug
Alors que le wiki du Lsd définit le dosage fort comme >400ug

On a donc un dosage fort de 1p-lsd qui est plus bas que le dosage fort de Lsd alors même que le seuil d’effet du 1p-Lsd est plus élevé que celui du Lsd (50ug et 25ug respectivement).

C’est un peu bizarre je trouve thinking

Pour ceux qui ont testé les deux, vous sentez une différence de puisssance entre les deux produits a dosage égal ?
Merci

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Bonjour Hasard,

Alors je ne peux pas vraiment te répondre mais dans tous les cas, 250 ug de 1p-lsd, ça me parait énorme. La moitié c'est déjà très bien.

Et 400 ug de LSD ça me semble déjà être un maximum...je suis perplexe sur ce coup là.

Voilà,

Janis

Dernière modification par janis (10 mars 2021 à  19:00)


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
Spacebiscuit homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2020
77 messages

janis a écrit

Bonjour Hasard,

Alors je ne peux pas vraiment te répondre mais dans tous les cas, 250 ug de 1p-lsd, ça me parait énorme. La moitié c'est déjà très bien.

Et 400 ug de LSD ça me semble déjà être un maximum...je suis perplexe sur ce coup là.

Voilà,

Janis

C'est vrai que des doses pareil c'est impressionnant, tout dépend de l'organisme mais pour moi à partir de 150 - 200 ça commence à envoyer
J'ai un pote qui est supporte bien les doses de 1p ils s'envoie souvent des doses de cheval, l'autre fois il s'est tapé 3 carton d'un coup de 1p ( 300 ug) il ma dit qu'il avait oublié ce que ça faisait d'être humain, il voyait à la 3 ème personne, je sais pas comment il a pu encaisser une telle mort de l'ego et un tel niveau de conscience, il va très bien d'ailleurs ça me fascine toujours
Moi avec 125 ug et un peu de cannabis ( et encore à ce niveau c'est fort pour moi) déjà je suis amplement comblé, et en plus à des hauts dosages quelque chose me gène dans le LSD, je ressent un espèce de mal être, comme si la molécule me rendait sale avec un mauvais goût en bouche et une vasoconstriction trop élevé
Je préfère largement les phénéthylamines, qui sont pour moi bien plus chaleureuse, même à hauts dosages
Pardon j'ai un peu raconté ma vie mais j'voulais voir si d'autres personnes pensent comme moi


Not necessarily stoned but
Beautiful

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 1CP-LSD - Différence entre 1P-LSD et 1cP-LSD ?
par spongebob, dernier post 18 décembre 2020 par janis
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - Y a-t-il de réelles différences entre LSD-25 et 1P-LSD ?
par Core a Corps, dernier post 10 juin 2019 par Albatros
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - Première trip et interaction entre 1P-LSD et antidépresseur
par Albus In Wonderland, dernier post 30 octobre 2017 par Recklinghausen
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 1P-LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums