Quelle origine choisir ?

Publié par ,
3004 vues, 3 réponses
Loco Contigo homme
Nouveau membre
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2021
10 messages
Hello à tous,

Je viens de chopper un nouveau plan à des tarifs ultra concurrentiels, et ce dernier propose 3 sortes différentes :

-de la Bolivienne à 85%
-péruvienne à 90%
-colombienne à 95%

Sachant que les prix sont progressifs tout en restant très raisonnables : entre 45 et 65 le meug.

J'imagine que les taux de pureté doivent être largement biaisés, mais cela n'empêche qu'il puisse s'agir de produits décents.

Je compte tester 2 qualités différentes dès que j'aurai un petit moment, pour me faire une idée, mais à priori qu'en pensez vous ?

Que pensez vous des différentes origines, il y a t il des différences en termes de goût, effet, ou texture ?

Est il possible qu'en l'occurrence, il s'agisse d'une même matière première plus ou moins recoupée suivant le tarif ?

Prenez soin de vous !

Loquito

Dernière modification par Loco Contigo (05 mars 2021 à  00:33)

Hors ligne

 

Ravanelli13 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2020
179 messages
Franchement je ne pourrai pas te dire qu’elle origine est la meilleure même si je pencherai pour la colombienne .
Par contre les taux de pureté que tu annonces et surtout les prix me font mourrir de rire . C’est tout simplement impossible sauf si tu es en Colombie en ce moment

Hors ligne

 

avatar
Nick Drake
Loquito
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages
Ouais c'est clair qu'il doit abuser au niveau des taux ! Mais pour 50-60 balles, j'ai déjà trouvé du bon matos niveau coke, surtout chez les gitans.

Et j'ai oublié de préciser mais pour la 1ère commande, il demande 200 balles mini de produit. Ce qui explique peut-être (j'espère) ces prix ultra compétitifs.

Puis comme tu sais, Marseille c'est quand même une sacrée plaque tournante, donc bon, ça me parait réaliste de trouver des prix bas comme ça.

A voir pour la qualité. Sinon sa fumette a l'air top aussi...

Mais je pense que c'est pas tellement relié à l'origine du produit, sinon au processus de fabrication, raffinage, qualité des feuilles... Bref tout un tas de facteurs, mais j'avoue que j'aimerais bien tâter un petit échantillon des 3.

Dernière modification par Nick Drake (10 mars 2021 à  00:13)


Hay music, hay flow

Hors ligne

 

Franckgeneva homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2020
124 messages
Un gars qui est sûr de son produit (>85%) qui ne coupe pas ne vendra pas a moins de 90/100 euros le g.Quand t'es dans les bonnes spheres et que ton produit est top c'est 150 Euros le G et la demande est là.
La coke c'est pas du café en supermarché t'achetes pas un kilo de peruvienne, 500g de bolivienne, 2 kg de colombienne ect.... tout ca c'est des conneries de marketing à la con et des histoires a dormir debout.
Meme si c'est vrai que la cocaine en gros n'as jamais ete meilleur marché que ses dernier temps ne revez pas.
Sans rentrer dans les détails dans une dose à 60 balles y'a a peine 10 Euros de coke.
Mais meme 10 balles c'est deja 40% c'est qui est largement mieux que ce que tu trouvais y'a 10 ans, bien sûr t'as tojours des plus avides qui coupe et recoupe et te refile de la cafeine aromatisé a la coke mais c'est de moins en moins vrai car la concurence nivelle vers le haut.
Apres c'est pas un cadeau de la part des dealers, c'est juste un moyen pour eux d'accrocher encore plus le consommateur.
Dans ce millieu tout est calculer pour te prendre un max d'oseille,marketing, cadeaux, relance, sympathie, compassion, credit ect...tout est faux, mais nul n'est innocent on est tous dans le même bateau.smak

Dernière modification par Franckgeneva (11 mars 2021 à  08:55)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injections cocaïne, quelles veines choisir
par Solveig, dernier post 14 juin 2021 par prescripteur
  2

Pied de page des forums