Pxv (pentoxyvérine)

Publié par ,
3183 vues, 1 réponses
LilCaterpillar homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2021
10 messages
Blogs
Bonjour à tous pour avoir chercher j'ai découvert une molécule que je ne connaissait pas sur PA, c'est la PXV. Apparemment ce serait un médicament dissociatif proche du DXM. J'ai pu voir seulement un message qui parler de cette molécule, je crois que c'était un message de l'Apothicaire.

(j'ai appris beaucoup grâce a lui sur les déliros et sur le café ( oui oui je parle bien du café ) ainsi que sur la rdr donc un énorme merci à lui).

Alors voila si quelqu'un a déjà entendu parler de cette molécule je me ferais un plaisir de lire vos réponse.

drogue-peace

Dernière modification par pierre (26 mars 2021 à  19:23)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Bonsoir,

La pentoxyvérine c'est juste un déliro, ça a pas d'effet dissociatif (enfin pas dissociatif NMDA comme le DXM, la kétamine, etc...)

Les gens comparent les 2 parce que ça agit sur les recepteurs sigma, comme le DXM, mais ces récepteurs sont encore mal compris, et je trouve pas que ça ressemble plus au DXM que le phenergan ou le mercalm par exemple, et même le mercalm/nautamine ça ressemble vachement plus au DXM plateau 1/2, ça a un effet sérotoninergique semblable, qui pour le coup fait vraiment penser un peu au DXM, mais la pentox nan.

Les effets sont très similaires à tout ce qui est phenergan, nautamine, merclam, c'est juste un déliro de plus rien de spécial à dire dessus appart que comme chaque déliro il a ses particularités, lesquelles ? J'sais plus trop ça fait trop longtemps que j'en ai pas pris et j'en ai pris qu'une fois je crois.

Appart les posts que j'ai déjà fais qui parlent de pxv je saurais pas trop te filer d'infos, en même temps y a pas trop de trucs à savoir appart que c'est juste un déliro de plus, que c'est dispo qu'en sirop donc c'est à éviter, preferer les cachets, et que ça n'a pas grand chose à voir avec le DXM en dehors du fait que ça soit déliro (le DXM est déliro aussi, mais du coup la ressemblance entre les 2 tient sur le fait que ça fasse délirer, ça se ressemble pas parce que c'est dissociatif/anesthesiant comme le DXM, ça ne l'est pas)

Dernière modification par L'Apoticaire (11 mars 2021 à  13:24)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums