Méthode de synthétisation DMT

Publié par ,
5657 vues, 26 réponses
Rocket01 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2020
16 messages
Bonjour,

je voudrai connaître le processus de synthétisation de la DMT.

Il parait que cela est soit disant très facile pour un chimiste lambda.

La synthétisation s'obtiendrai en deux étapes par réaction enzymatiques à partir du tryptophane, une enzyme  très facile à trouver... et qui s'achète partout légalement...

Après cela nécessite du matériel un peu couteux, mais le jeu en vaut la chandelle, la DMT que j'extrait à partir du Mimosa Hostilis n'est pas super pure, et je tousse atrocement en avalant la fumée, je me ruine les poumons.

Je cherche donc à en synthétiser afin d'avoir un produit pur, il parait que cela n'a presque pas de gout et que c'est presque comme aspirer de l'air...

Quelqu'un a t'il une idée du processus ou saurait m'orienter vers les documents appropriés pour la réaliser ?

Merci par avance...

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs
Parler de synthétisation n'est pas autorisé me semble t'il sur le forum .

Cependant il est étrange que tu es un problème avec la dmt extrait du mhrb , tu es sûre d'avoir les produits adéquat ? De mes souvenirs Silly et ceux qui on suivie sont tuto non jamais eu de problème ( je me trompe peut être )

Bon courage .

Hors ligne

 

Rocket01 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2020
16 messages
Oui, j'ai les bons solvants, je suis scrupuleusement la méthode de Cyb's pour l'extraction. Je fais tout bien comme il le faut me semble t'il...

Cependant, je me brûle les poumons à chaque essai, je n'arrive pas à tenir la fumée dans les poumons je suffoque tout de suite et il me faut plusieurs jours pour m'en remettre...

Je voudrai donc passer à une autre méthode... Plus pure...

Je viens de commander de la DMT sur le net, mais après analyse la poudre reçue n'était pas de la DMT ni même une tryptamine... Je ne sais plus quoi faire...

Hors ligne

 

avatar
Mychkine homme
Artichaut dans une caisse d'oranges
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2020
383 messages
Salut,
Effectivement la DMT extraite du mimosa hostilis est très agressive pour les poumons et la gorge.

Je n'ai jamais réussi à garder la fumée assez longtemps pour avoir des effets puissants...
À la limite avec du miel dans la gorge ça passait mieux, mais je toussais quand même après 2-3 secondes sans respirer.

La DMT pure est paraît-il quasiment inodore.
Je pense qu'il y a moyen de purifier encore le produit que tu as extrait, ça doit valoir le coup de se renseigner un minimum sur les alcaloïdes présents avec la DMT dans la poudre de mimosa...

À la limite, en versant ta DMT dans le dernier solvant (je crois que c'est la naphta ? ça remonte) et en filtrant avant dissolution complète, y a peut-être moyen de séparer la DMT qui de mémoire est plus soluble (c'est pour ça qu'à ta première extraction tu as quasiment de la DMT blanche, et que les suivantes sont de + en + sombres à mesure que tu laisses macérer plus longtemps la poudre de mimosa).

'fin bon, c'est juste quelques idées commes ça ^^ je ne garantis pas que ça marche mais ça vaut peut-être le coup, à toi de voir :)

Hors ligne

 

Rocket01 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2020
16 messages
Merci Mychkine, oui, j'ai essayé de la purifier en suivant une méthode donnée par d'autres psychonautes sur un autre forum, mais j'ai du coup j'ai perdu mon produit...

Tout le monde s'accorde à dire que la DMT est super facile à synthétiser, mais je ne trouve pas la recette sur le net... Pour trouver, je vais devoir démarcher physiquement des ingénieurs chimistes... Je ne vois guère d'autres solutions pour avoir un produit de qualité...

Hors ligne

 

avatar
Timide Jovial homme
Sofa Traveler
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2019
194 messages
Salut ! Pas sûr d'avoir compris, ta DMT tu la fumes ou tu la vaporises ? Parce que si tu la fumes, c'est un peu normal que ça arrache les poumons. Idem si la vaporisation est mal maîtrisée... Bref, cramée, la DMT c'est assez corrosif au niveau poumons/gorge. En tous cas, de mon ressenti, une DMT extraite proprement et proprement vaporisée, c'est plutôt assez doux, à peine un très léger goût, aucune odeur. Pas certain qu'avec une DMT de synthèse tu obtiennes de meilleurs résultat si tu la fumes, ou si ta façon de vaporiser n'est pas adéquate.
Après, je suis assez surpris d'apprendre que la DMT serait relativement facile à synthétiser. J'y connais pas grand chose pour ce qui est de la synthèse, mais j'avais plutôt à l'esprit que c'était pas si évident que ça, et que c'est d'ailleurs la raison pour laquelle la majorité de la DMT qui traîne sur le marché est issue de  l'extraction. Si c'était plus facile de la synthétiser que de l'extraire, on trouverait essentiellement de la DMT de synthèse à mon avis. Quoi qu'il en soit, je pense que si on peut avoir affaire à une extraction foireuse, il peut en aller de même avec une synthèse. Dans les 2 cas on est dans des processus chimiques, et s'ils sont mal appliqués, le résultat ne sera pas à la hauteur... (bon je suis pas chimiste, je parle plus par intuition pour le coup)
Peace vape

L'Homme a créé des dieux; l'inverse reste à prouver.

S. Gainsbourg.

Hors ligne

 

avatar
Timide Jovial homme
Sofa Traveler
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2019
194 messages
Le DMT-Nexus confirme ce que je dis sur mon post précédent, concernant le fait que ça semble pas si simple de synthétiser la DMT :

There are a number of ways to acquire this entheogen. The first and most difficult way is to have some substantial chemistry knowledge and experience and actually synthesize pure DMT in a laboratory. This a rather tricky and time consuming process and requires access to some rather obscure and hard to acquire chemicals.

The most common and easiest method to acquire DMT is to extract it from the various plant species that contain the compound. The various plants and extraction techniques can be found further down this page.


L'Homme a créé des dieux; l'inverse reste à prouver.

S. Gainsbourg.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2649 messages
Yep

Va sur thevespiary par ex
Les archives de the hive sur erowid
le rhodium
..

Y'en a plein d'autre, ms il faut se donner la peine de chercher un peu..
Bne journee
Reputation de ce post
 
parce que l'auteur m'envoie vers un lien intéressant

Hors ligne

 

Rocket01 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2020
16 messages
Je l'a vaporise avec la méthode Emesh, mais je dois avoir des impuretés et il y a d'autres résidus résineux du Mimosas qui rendent le gout plutôt hard... Je ne fume pas non plus, donc j'ai à la base la gorge fragile...

Pour ce qui est de la synthétisation, un étudiant en chimie me certifie que cela est super facile à synthétiser, bien qu'il faille disposer pour cela d'un certain matériel plus élaboré et sophistiqué que pour l'extraction...

Après oui, il faut réussir la synthétisation, il doit falloir une certaine maitrise bien sûr...

Cependant une fois maitrisé, le résultat obtenu est pur. Et la DMT pure n'a quasiment aucun goût à la vaporisation...

Il n'y a presque pas d'offre pour la DMT sur le marché noir, ceux qui veulent vivre de la drogue préfèrent proposer autre chose de très demandé... Et puis la DMT n'est pas addictive, et celui qui fait un voyage une fois n'y reviens pas sitôt parait il...

Donc synthétiser ne présente guère d'intérêt en fait, mis à part avoir un produit pur pour ne pas se cramer la gorge et les poumons...

Donc, en fait ce que je cherche à faire se compare à vouloir monter une usine avec une chaîne de montage de voitures pour au final n'en utiliser que quelques unes...

Enormément d'argent investi pour ce luxe...

Cependant, vu la narration des trips reports à la DMT, je suis prêt à dépenser cet argent... Si tout cela est vrai, cela vaut le coup d'être vécu une fois dans sa vie...

Hors ligne

 

Rocket01 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2020
16 messages
Merci Marvin Rouge pour ces pistes, je vais les explorer...

D'après ce que je crois savoir, il y a de nombreuses méthodes pour synthétiser de la DMT. Certaines méthodes sont peut être plus complexes que d'autres...

Cela ne doit pas se faire d'un claquement de doigt, et l'étudiant en question doit trouver très facile car il baigne dans la chimie tous les jours... Pour nous c'est sûr que cela est très complexe...

La facilité est bien relative en effet... Je te le concède sans restriction...

Hors ligne

 

avatar
Timide Jovial homme
Sofa Traveler
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2019
194 messages

Pour ce qui est de la synthétisation, un étudiant en chimie me certifie que cela est super facile à synthétiser,

Moui bon, un peu comme un mécano qui te dit que changer un moteur, facile :) Pour quelqu'un qui n'est pas du métier/domaine, c'est pas p'tet pas la même (aussi bien au niveau technique qu'accès au matériel)...en tous cas, sur la bible du DMT, Nexus, il est quand même mentionné que c'est pas super accessible comme méthode(s). Je pense que t'as plus d'intérêt à améliorer ta technique d'extraction, normalement quand c'est bien fait on arrive à de bons niveaux de pureté. Si tu n'arrives pas à de bons résultats avec un procédé d'extraction, c'est pas du tout garanti que t'en aies de meilleurs avec une méthode plus compliquée. En tous cas il y a quelques personnes sur ce forum qui ont une bonne expérience de l'extraction, avec un peu de chances elles vont se pointer sur ce post :)
Tu ne fumes pas mais tu vapotes si j'ai bien compris ? Je vapote aussi, et je vaporise ma DMT (d'extraction) en e-liquide fait maison, et à part quand je pousse un peu trop la température (j'utilise le mode TC), ça passe tout doux, à peine un arrière goût lointain de plastique assez caractéristique de la DMT, et absolument aucune odeur. Par contre j'ai commencé à ressentir le côté un peu plus agressif au niveau des bronches quand je montais trop la température. Il y a ptet un coup à jouer en modulant les réglages de ta box, peut-être que tu vaporises à une température trop élevée ? Je ne sais pas quelle est ta pratique de la vape, si elle est quotidiennes (en mode nicotine) ou si tu t'y es mis uniquement pour la DMT ?

Peace vape


L'Homme a créé des dieux; l'inverse reste à prouver.

S. Gainsbourg.

Hors ligne

 

anonyme 710 homme
Banni
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
472 messages
Blogs
Bon,

Outre le fait que parler de synthèse sur ce forum est pas super legit, laisses moi t'expliquer quelques petites choses, sans aucune méchanceté de ma part, uniquement pour que tu soit en sécurité.

Le DMT, diméthyltryptamine est en effet facilement synthétisable, avec les bons réactifs et le bon matériel.

Seulement, c'est comme pour la méthamphétamine. Beaucoup s'essaye à réduire la pseudoéphédrine (par désoxydation de la fonction d'alcool de la pseudoéphédrine) et finisse très mal. Pourquoi ?

- Déjà, sauf si tu as de sacré bases en chimie organique, c'est une sacré affaire. Non seulement tu peux galérer, attendre des heures pour te rendre compte que quelque choses ne s'est pas passer comme prévu, griller les étapes, mais également tu n'as aucune certitude que tu as obtenu du DMT et qu'elle soit pure à 100%. Si tu ne t'y connais pas, tu risques d'obtenir, même si tu suit un protocole à la lettre, plus de résidus de synthèses que de la DMT pure. La purification est la tâche la plus complexe parce qu'elle implique un nombre de réactions phénoménales. Tu n'a également aucune certitude concernant le pH, le pKa de ta solution finale et si tu tentes en vain de corriger le pH avec des correcteurs fort (style acide chlorhydrique ou sulfurique comme c'est le cas dans beaucoup de réactions) tu peut détruire le produit final. Si tu décides de passer par évaporation (cad le chauffage des réactifs pour obtenir une décantation de ta solution, donc évaporer ce que tu ne veux pas et garder la DMT) tu peux aussi détruire ta solution et si des produits non voulu (cad des réactifs qui réagissent entre eux, donc résidus de synthèses) ont un point d'ébullition plus fort que la DMT, tu n'auras rien purifié du tout.

- Deuxièmement, les résidus de synthèses, encore une fois personne ne peut obtenir de la DMT pure à 100% (à moins d'être dans un laboratoire pharmaceutique) et donc si tu prends indirectement des produits hautement allergéniques, et bien risques d'allergie pouvant aller au choc anaphylactique et c'est pas ultra bon (risques de mort entres autres).

- Troisièmement le tryptophane peut présenter des excipients donc pas bon non plus. Cela m'étonnerais que tu trouves du trypto pure à 100%.

- Et dernièrement, tu as de la DMT ok, et la concentration, la dose que tu as obtenu ? Tu n'auras aucune idée de ce que tu as vraiment synthétisé et une bouffée peut te faire partir en bad trip juste parce que tu as obtenu trop de produit.

Plutôt que de te lancer dans une aventure très périlleuse que tu peux regretter (encore une fois je fais une généralité mais on apprends pas la chimie orga en 1 semaine), achète la sur le dw qui en plus est extraite directement de la plante.

Vraiment, il n'y aucune méchanceté ou mépris à ton égard. Beaucoup de gens qui essayent d'être chimiste perdent la vie en faisant une réaction exothermique et qui vois leurs bouillies explosée et explosent avec.

Fait attention à toi et bon trip si tu réussi à avoir du DMT wink

PS : si tu veux le prendre en oral, il faut des IMAO périphériques.

La bise,

Dernière modification par anonyme 710 (11 mars 2021 à  17:47)


La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 

Rocket01 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2020
16 messages
Cher Azerbarit,

je te remercie pour tes explications sur ce sujet délicat...

Je ne vois pas une once de méchanceté dans tes propos, ils sont au contraires particulièrement bienveillants...

Quand je vois comme j'ai pataugé au début pour une simple extraction à partir du Mimosa Hostilis, vue la description que tu me fait du processus et des risques encourus... Je vois que je ne pourrai pas y arriver tout seul sans l'aide d'un chimiste expérimenté...

Je ne suis pas très doué pour acheter sur le darkweb, et je suis un peu inquiet de la qualité du produit que je recevrai...

Il ne me reste à me mettre en quête d'un chimiste professionnel qui acceptera de m'aider... Cela ne va pas être facile à trouver...

C'est fou tout de même que pour passer du tryptophane C11H12N2O2 à C12H16N2
il faille déployer de si grands moyens... Les deux molécules sont très proches...

Hors ligne

 

Rocket01 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2020
16 messages
Cher Timide Jovial,

je me suis mis en effet à la E cigarette uniquement pour la DMT.

J'ai deux box, une où la température ne peux se régler et une autre plus sophistiquée avec tous les contrôles électroniques possibles. Il s'agit de la AEGIS SOLO

Je me servais de la première de façon classique avec le Eliquide et de la seconde comme d'un barbecue sur la grille sans aucun Eliquide.

Peut être devrai je installer le réservoir de la première sur la box électronique de la seconde avec en effet le réglace en mode TC que tu préconises ?

Je peux chauffer à partir de 100°Celsius au plus bas...

Quelle serait la chaleur la plus appropriée selon toi ?

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs
Hello ,

Je viens de voir ce qu'était la méthode emesh sur psychonaut et certains qui l'on fait ( dont l'auteur du post )  on rapporter les même problème que toi .... Car il brûlait le produit . Amha tu devrais baisser la température, car vaporiser et brûler ne font pas la même chose .

Take Care

Dernière modification par ethanol (11 mars 2021 à  20:49)

Hors ligne

 

Rocket01 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2020
16 messages
Merci Ethanol, oui j'ai sûrement bousillé ma DMT qui n'est peut être pas si mal extraite que cela finalement ?

Mais alors en mode TC à quelle température dois je vaporiser le mélange Eliquide DMT selon vous ?

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

Rocket01 a écrit

Mais alors en mode TC à quelle température dois je vaporiser le mélange Eliquide DMT selon vous ?

Je pense que cela pourrait être une piste .

https://www.psychoactif.org/forum/t3807 … eq_message

SillyCone a écrit

La DMT vaporise à 160°C, donc je mettrais le Volcano à 190-200°C, ça devrait suffire largement.

Je dirais donc que tu peux la mettre entre 160 et 200 ( bien que certains a 200 on cramé le produit je crois )

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1641 messages
Blogs
Je confirme que la DMT qui brûle les poumons, ce n'est pas dû aux résidus du mhrb, mais à une méthode de vaporisation non optimale.
lol il est en fait plus simple d'extraire la DMT que de la vaporiser correctement lol

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Rocket01 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2020
16 messages
Bonjour SillyCone,

oui, bien souvent les difficultés ne sont pas là où l'on les imagine...

Je vais donc recommencer mes essais...

Je vais acheter deux nouveaux réservoirs, comme je ne fume pas, un premier pour vapoter à blanc histoire de m'habituer avec un Eliquide sans nicotine...

Et un autre pour concentrer la DMT au maximum...

Est ce qu'un Eliquide à la menthe pourrait aider à adoucir les sensations de brulures ?

Cela dit, peut être vaut il mieux trouver le bon réglage avec du Eliquide nature plutot que de mal vaporiser...

Le point de fusion de la DMT étant de 49° ou 74°C selon sa forme free base ou fumarate, est il possible de régler à 100°C la box ou bien 160° est le minimum que vous ayez observé pour commencer à vaporiser au mieux ?

Hors ligne

 

avatar
Timide Jovial homme
Sofa Traveler
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2019
194 messages

Rocket01 a écrit

Peut être devrai je installer le réservoir de la première sur la box électronique de la seconde avec en effet le réglace en mode TC que tu préconises ?

Ah mais tu n'utilises pas déjà le TC avec ton emesh ? Il faut, si tu veux être un minimum précis dans la vaporisation. Mais pour utiliser le TC (ou TCR) correctement il faut impérativement avoir du mesh en alliage compatible TC, le plus courant/universel actuellement étant l'inox (SS316 - Stainless Steel). Ensuite il faut verrouiller l'emesh, comme pour une résistance classique, à température ambiante (généralement le point de référence est considéré comme étant à 20°), puis tâtonner afin de trouver la température et la puissance en watts (+ éventuellement la valeur TCR si on utilise ce mode) qui donne de bons résultats...il n'y a pas de valeur universelle, ça dépend de beaucoup de paramètres...
C'est un peu la difficulté avec l'emesh, réussir à trouver le bon réglage sans trop gâcher de produit, pas toujours facile si on a pas un peu d'expérience avec la vape en général, c'est assez technique et il faut bien comprendre ce que l'on fait et comment ça fonctionne. L'avantage d'un e-liquide c'est qu'on peut s'entraîner à blanc (base PG/VG sans DMT) pour les réglages, mais une bonne compréhension du TC/TCR reste nécessaire.
Tu as ici une méthode détaillée (en anglais) pour vaporiser la DMT avec l'emesh en mode TC/TCR. Évidemment, les valeurs en watts, température et cie qui sont mentionnés sont indicatifs et valables pour le matériel utilisé dans ce tuto, il faudra forcément adapter si tu utilises du matériel différent.
Pour finir, 2 liens explicatif à propos du TC et du TCR. J'insiste, c'est important de comprendre comment ça fonctionne, ça permet d'y aller un peu moins à l'aveuglette, un peu plus en connaissance de cause :

https://www.e-fumeur.fr/blog/comment-ut … mperature/

https://www.vapoter.fr/g318-que-veut-dire-tcr

Peace vape


L'Homme a créé des dieux; l'inverse reste à prouver.

S. Gainsbourg.

Hors ligne

 

avatar
Timide Jovial homme
Sofa Traveler
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2019
194 messages

Rocket01 a écrit

Est ce qu'un Eliquide à la menthe pourrait aider à adoucir les sensations de brulures ?

Ça peut en effet aider à rendre la perception du jus plus smooth mais à mon avis c'est pas indispensable. Tu peux aussi acheter une base neutre et l'arôme menthe séparément, comme ça tu peux définir l'intensité aromatique que tu veux. Pour commencer je te conseillerais plutôt de ne pas mettre d'arôme, ça te permettra de te familiariser avec le léger et doux goût de plastique de la DMT vaporisée, qui reste un bon indicateur de l'efficience de ta vaporisation.

Peace vape


L'Homme a créé des dieux; l'inverse reste à prouver.

S. Gainsbourg.

Hors ligne

 

avatar
Timide Jovial homme
Sofa Traveler
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2019
194 messages
Pour finir, si tu veux éviter de jouer à la loterie avec le vapo en mode TC ou TCR, documentes-toi bien avant, trouve-toi un tuto détaillé (il y en a de nombreux, mais si tu as pas trop de difficultés en anglais, va sur DMT-Nexus, il y a beaucoup de configs et de réglages utilisés et mentionnés, que ce soit en jus ou en emesh) et essaye d'utiliser le même matos que celui du tuto, enfin surtout au niveau du clearo/de la mesh, pour la box c'est moins important, du moment qu'elle propose le TC/TCR. En procédant ainsi ça te permettra de partir sur une base un peu moins aléatoire, parce qu'avec un vapo mal maîtrisé, on a vite fait de faire de la merde (= cramer la DMT) si on applique pas les préceptes de base (calibrage et réglages adaptés au type de mesh ou résistance) du TC/TCR.

L'Homme a créé des dieux; l'inverse reste à prouver.

S. Gainsbourg.

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs
En tout cas faut avoir le coeur bien accrocher pour synthétiser de la DMT parce que l'indole pue la merde littéralement et d'une force extraordinaire.

De quoi embaumer un quartier entier facilement.

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

anonyme 710 homme
Banni
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
472 messages
Blogs

Rocket01 a écrit

Cher Azerbarit,

je te remercie pour tes explications sur ce sujet délicat...

Je ne vois pas une once de méchanceté dans tes propos, ils sont au contraires particulièrement bienveillants...

Quand je vois comme j'ai pataugé au début pour une simple extraction à partir du Mimosa Hostilis, vue la description que tu me fait du processus et des risques encourus... Je vois que je ne pourrai pas y arriver tout seul sans l'aide d'un chimiste expérimenté...

Je ne suis pas très doué pour acheter sur le darkweb, et je suis un peu inquiet de la qualité du produit que je recevrai...

Il ne me reste à me mettre en quête d'un chimiste professionnel qui acceptera de m'aider... Cela ne va pas être facile à trouver...

C'est fou tout de même que pour passer du tryptophane C11H12N2O2 à C12H16N2
il faille déployer de si grands moyens... Les deux molécules sont très proches...

D'accord, excuse moi quand je m'aventure dans des explications j'ai toujours un peu peur qu'on le prennes un peu mal wink

Après tu sais, deux molécules peuvent avoir la même composition atomique mais avoir des effets totalement différents : ex le dextromethorphane est antagoniste des NMDA et le lévométhorphane est un opioïde. Je te laisserais allez voir ce qu'est la stéréoisomérie c'est super interessant.

Je ne t'incite pas à acheter sur le DW vraiment, mais dans 99% des cas, la pureté des produits dépasse 80%. Et c'est normal, la réputation du vendeur est ultra importante sinon il ne fait aucun chiffre d'affaire. C'est vraiment comme sur Amazon lol

Je voulais pas te faire peur, mais y a vraiment des risques quand on ne s'y connais pas. Après, ça ne t'empêche pas de te documenter les méthodes de synthèses mais de la à les tenter...c'est pas ultra RDR.

Amicalement wink


La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 

Rocket01 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2020
16 messages
Cher Azerbarit,

oui, je me rend compte maintenant de la complexité et de la précision que demande certaines réaction chimiques pour arriver à un résultat propre... Oui, mieux vaut ne pas s'y risquer quand on n'y connait rien... Tu as bien eu raison de m'éclairer...

Si j'arrive à rencontrer un chimiste de haute voltige qui accepte de synthétiser de la DMT, hé bien tant mieux, sinon, je continuerai mes extractions maisons...


Cher Regular Psyché,

en effet,cet appareil dit "Mighty" semble bien adapté...

Il n'y a que la DMT à "charger" donc ?  Pas de chose genre Eliquide ou tabac ?

Que du produit pur... Et il y a un système de refroidissement de la vapeur en +, c'est génial çà...

Je m'entraine à vapoter à blanc avec une E cigarette pour le moment, d'ici peu une fois que je maitriserai le vapotage, je saturai de DMT  1 ml de E Liquide...

Et hop ! Si je n'arrive pas au Breaktrough en une taffe, hé bien alors j'investirai dans un Mighty... C'est onéreux, certes... Mais là au moins...

Dernière modification par Rocket01 (14 mars 2021 à  14:54)

Hors ligne

 

anonyme 710 homme
Banni
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
472 messages
Blogs

Rocket01 a écrit

Cher Azerbarit,

oui, je me rend compte maintenant de la complexité et de la précision que demande certaines réaction chimiques pour arriver à un résultat propre... Oui, mieux vaut ne pas s'y risquer quand on n'y connait rien... Tu as bien eu raison de m'éclairer...

Si j'arrive à rencontrer un chimiste de haute voltige qui accepte de synthétiser de la DMT, hé bien tant mieux, sinon, je continuerai mes extractions maisons...

Tout ce qui est naturel est meilleur wink


La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Extraction - La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek
par SillyCone, dernier post 23 févier 2024 par SillyCone
  200
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [TR] [DMT] Ma première fois DMT, dans un monastère bouddhiste.
par Rick, dernier post 12 janvier 2020 par PSYCHOCRACK
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Vaporiser correctement DMT (pipe à DMT)
par Vilreide, dernier post 01 juillet 2020 par Todash
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums