shoot metha poudr je repost un topic no compri et alcool 70 ou alcool a bruler 90? photo a appui

Publié par ,
4199 vues, 8 réponses
cameDme homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2021
44 messages
en 2018 un topic a ete creer pour s injecter la metha poudre le plus safe possible , malgres que
je vous colle le message en question , car la personne dit quil ne faut pas mettre de l alcool 70 ou lingette mais alcool menager a 90 alcool a brûler si jai bien compris et jai acheter alcool a bruler et je voulais savoir si cest bien de ça quelle parle avant de faire une connerie car moi j in,jecter avec alccol 70

TOPIC DE shagahm16




""""Je suis un des premier a avoir pratiquer l extraction de la meta en gelule avec de l alcool et je les apris a quelques perssones de la rue mais tres peut ... voila 2 ans et demis que je la pratique .

Tout d abord je vois de belle connerie avec des gens qui utilise de l alcool a 70 ou les tampon d alcool des box (c est pareil c est a 70)

Ensuite c est une pratique que je ne conseille pas car suite a certaine injection a coté je me suis retrouver avec des trous dans la peau qui ne cicatrise pas avec une menbrabe a l interieure (je vais vous metre des photo il m en reste une la ).
Sachez que la plupart du temp ses trous on ete provoquer avec soit de l alcool a 70 sois de lalcool menager au citron qui mon fait enormement de trous ...

Bon maintenan avec mon experience je vais vous expliquer ma meilleur façon de faire mais ATENTION jais deja eux un trou avec celle la suite a une injection a coté sur 2 ans d injection . Avec lalcool au citron et a 70 j ais eu 15 trous en 2 semaine .

Pour faire il vous faudra de lalcool menager ou a bruler a 90% NATURE.
une ou deux seringe 2cc tout depend de ce que vous preferer mais il faut au moin une 2cc avec auguille pour la premiere etape et 2 MAXICUP.
Apres faut du matos comme pour nimporte quelle shoot, moi jutilise des sterifilt ou des toupie je vous conseille pas le coton vue le risque a prendre

Bon alors premiere etape il faut melanger lalcool dans une MAXICUP avec la poudre des gelules de metha (je conseille pas plus de 2 meme si moi jen prend 4...) ensuite prendre la 2cc avec une aiguille 0.45 x12 (marron) et filtrer au coton le tout (il faut savoir que dans la cup il peut rester entre 5 et 30mg suivant la dose de base )

Donc la vous avez votre 2cc remplie d alcool avec la metha dedans alor certain la font reduire petit a petit dans une cuillere au briquer mais je trouve ca trop risquer : moi j alume ma plaque de cuisson a demis puissance donc pas de flamme et reduction lente .
je pose la cuillere dessu et j envois petit a petit lalcool de la seringue dans la cuillere sur la plaque .

Apres cette etape vous devrais avoir une goute transparente qui bulle a la chaleure donc pas de jaune pas de  rouge si votre alcool est bien nature et notmalement en refroidissant il ne reste que des petit cristaux poudreux blanc.

Apres ca faites comme un shoot normal a l eau froide mais filtrer au minimum avec un sterifilt serieux vous verrez plus tard pour quoi.

Alor maintenant que j ais expliquer la marche a suivre je vais vous dire mon experience.

En 6 mois d injection de metadone j ai exploser mon capitale veineux je galere pour chaque shoot et jen met un sur 2 a coté et si vous avez lu l intro vous comprendrez pourquoi c est pas cool du tout. J ais seulement 23 ans et plus une veine sans avoir forcement fait de la merde ( toujour utiliser toupie sterifilt etc) mais j ais assez d experience pour savoir ce qui ma fait le plus de mal .

Je suis accro au shoot de metha cest vachement puissant on a une super montée mais serieux je regrette d avoir commencer a le faire ...

Veuiller etre indulgent pour les fautes d ortographe je suis sur mobile et j ais une dishortographie gramaticale. L important est mon message car deja que moi j ai fait grave de la merde je voi plein de gen faire encore pire alor autant reduire les risques non ??"""""""

Au plaisir. Shagahm.


DONC MA QUESTION EST est ce cette alcool a bruler 90 ou pas du tout
/forum/uploads/images/1615/160998098_440866330529827_4797696187048598953_n2.jpg



/forum/uploads/images/1615/161252878_2978530312469369_2975498577984836077_2.jpg

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs
Yo

Les seules fois où j'ai fait l'expérience

Oui je dit bien expérience.
Car l'IV de chlorhydrate de méthadone c'est loin d'être Safe .

La métha est corrosive pour les veines, ajouter à l'alcool c'est l'addition déjà de cela qui pour ma part, je n'ai voulu juste tester ( tiens ça me fait penser à :
la curiosité est un vilain défaut ^^ )

Bref moi je l'avais fait avec de l'alcool ménager sur mes 3 expériences.


MM

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Meumeuh a écrit

La métha est corrosive pour les veines,

J'ai déjà utilisé de la méthadone injectable (ATU) pour des soins palliatifs et même le médicament "officiel" avait ce problème aussi

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
L'alcool à 70 vendu en pharmacie est modifié , en génerale avec du camphre ( ce qui lui donne cette sale odeur )) pour ne pas pouvoir etre bu , alors de toute façon ce n'est pas l'alcool à utiliser pour préparer un produit à injecter je pense !
Apres le  type d'alcool dont tu parles n'est pas fait pour etre utilisé sur ou dans le corps humain vu que c'est de l'alcool ménager !
Personnellement , je n'aurais pas vraiment envie de préparer un shoot avec ce genre d'alcool mais trouver de l'alcool à 90 non dénaturé en pharmacie est devenu impossible .
L'alcool à 90 qu'on trouve encore dans certaines pharmacies est dénaturé et il est composé selon l'étiquette de , 90% d'alcool éthylique , 4% d'alcool butylique et 2,5% d'alcool isopropylique .

J'aurais plutot tendance à conseiller aux gens d'éviter de shooter la methadone que l'on trouve en France , qui n'est vraiment pas la meme que celle que  l'on trouve dans certains pays ou  elle est sous forme liquide et non mélangée à autre chose .
C'est pour ça que certains la shootent dans ces pays là mais meme comme ça , elle reste assez agressive piur les veines semble t'il et quand on lit le post de cette personne  en France qui la shoote , ça fait réfléchir vu comme il dit s'etre abimé les veines .
Apres , si certains veulent quand meme le faire , ça les regarde mais je ne saurais  pas conseiller le type d'alcool à utiliser pour cela.

Dernière modification par Acid Test (15 mars 2021 à  14:56)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Acid Test a écrit

L'alcool à 70 vendu en pharmacie est modifié , en génerale avec du camphre ( ce qui lui donne cette sale odeur )) pour ne pas pouvoir etre bu

Et beaucoup de méthanol, qui rend aveugle.

C'est la partie que l'on élimine pendant la distillation

de mémoire (pas certain) l'alcool 70°c modifié nettoie beaucoup plus efficacement que l'alcool à 90°c


wikipedia a écrit

L'alcool à brûler (cf: ta photo) sert à alimenter les réchauds à alcool notamment (utilisation pour les réchauds à fondue). Il est constitué d'un mélange d'alcool éthylique (pour 90 %) et de méthanol (de 5 à 10 %) servant de dénaturant.

Donc si tu t'injectes ça tu vas te rendre aveugle.

Ne consomme pas cet alcool.

Dernière modification par Rick (15 mars 2021 à  15:49)

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Je reposte ici ma réponse à ta question sur le topic d’origine :

J’aurais tendance à me méfier des alcools ménagers, pas franchement adaptés à une préparation IV, ni même à n’importe quel type de consommation humaine... J’espère que tu comptes au moins utiliser des filtres anti bactériens (filtres toupies ou Sterifilt bleu en 0,22 microns)...

Et gaffe à tes veines, elles s’abîment très vite avec ce genre de pratiques, parfois de manière irrémédiable. Même sans alcool, la méthadone IV est un produit très corrosif en soi, ce qui n’en fait pas un produit adapté à un usage répété...
Sans parler du méthanol qui est franchement toxique, encore plus si tu comptes utiliser cette méthode régulièrement ou à répétition!

Se défoncer, ok, mais attention aux conséquences, parfois le jeu n’en vaut pas la chandelle! J’en viens à la question suivante : pourquoi t’intéresses-tu à cette pratique controversée car particulièrement risquée?

Dernière modification par Stelli (15 mars 2021 à  20:55)

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Exacte Rick, l'alcool à 70° desinfecte plus efficacement que celle à 90°, ça serait lié à la présence plus importante d'eau dans l'alcool à 70 etant donné que l'alcool agit en denaturant les bacteries en solution aqueuse.

Pour l'alcool à 90 non dénaturé on peut encore en trouver en pharmacie mais c'est beaucoup moins évident qu'avant c'est vrai... Dans ma petite pharmacie au village ma pharmacienne a de l'alcool à 90 non dénaturé de chez Griefer en 250ml (autour de 2,80 - 3,00€ de souvenir) la seule différence par rapport à avant c'est la mention "droits acquittés" sur le bouchon du flacon ! Je lui en achète sans problème pour faire des teintures médicinales, demandez à vos pharmacies vous aurez peut être de la chance (meme si il n'y en a plus partout c'est vrai).

Utiliser de l'alcool à bruler c'est clair que jamais je le recommanderais, avec les denaturant et autre cochonneries qu'on peut avoir dedans :phtalate, benzoate de dénatonium (agent amerisant pour empecher la consommation) ect... Sans compter les autres alcool comme le methanol en effet..

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Pas grand chose à rajouter, à part qu’en plus de ne pas être un alcool adaptés, si tu finis par en trouver à 90 non dénaturé, et que tu décides, après avoir peser le pour et le contre

Et je pense que dans le contre, il faut prendre en compte, que certe ça peut tout à fait n’pas te plaire, perso j’ai essayé une fois,
Me suis cramé une veine, et en plus n’ai eu aucun effet rush, juste pu de manque, donc jamais refait; mais que si ça te plais, il risque d’être compliqué de faire un retour en arrière,  hors souvent, la metha (sirop ou gelule) pour les adeptes de la pompe peut apparaître comme un « dernièrs recours » pour arrêter le shoot
Si tu la shoot, tu n’as plus ce recours

En plus d’être quand même une pratique dangereuse, sur plusieurs points; et clairement, même en utilisant un filtre 0,22
Tu n’auras jamais avec la metha gelule version FR la sécurité d’usage que confère ces filtre anti bactérien, avec des médocs type sken ou oxy (d’ailleurs, tu ne nous parles pas vmt de tes motivations? Mais il serait intéressant de savoir, si c’est parce que tu n’es pas bien avec la méthadone orale, et en recherche d’un TSO injectable; au quel cas, en France, il vaut mieux essayer de trouver un’ protocole sken, ou oxy, et avec les outils de RDr adapté, consommer en IV
Ou si c’est plutôt pour un extra de manière bcp plus rare ?)

En tout cas, je rajouterai à la méthode qui a été expliqué plus haut, qu’en plus de demander une forme d’alcool non dénaturée, mais ce qui rendra forcément la chose corrosive; comme ça a été dit par chacun, la méthadone, même en galénique injectable et corrosive pour les veines (c’est un TSO officielle notamment aux Uk, on avait un témoignage d’un usager sur un blog qui en parlait, et c’était bien abîmé les veines d’ailleurs, même avec cette forme)

Alors plutôt que d’utiliser une 2cc, perso je conseillerai plutôt une 5, pour pouvoir dilué ta metha un maximum dans de l’eau PPI, une fois l’extraction a l’alcool faite et réussi

Attention, même si ça limitera légèrement le côté agressif, ça ne rend pas pour autant cette méthode Safe
Et je pense qu’il est important de rappeler, que contrairement au molécule hydrosoluble, dont la galénique ne pose pas de soucis (parce que la metha HCL, a la base est soluble sans soucis, c’est le gélifiant parmis les excipients qui est là pour empêcher le détournement qui oblige à une extraction)
L’injection de méthadone gelule (version FR) même en utilisant un filtre 0.22, et une dillution suffisante pour ne pas s’abîmer les veines trop trop vite, en plus d’être encore plus stigmatisée que ne peut l’être celle de morphine ou autre (en cas d’hospitalisation par ex) elle ne sera en plus jamais aussi Safe

Il est  important je crois d’avoir ses infos avant de se lancer
Une fois que c’est le cas, tant que ton choix est fait en pleine conscience il ne t’appartient qu’à toi

drogue-peace


Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
Je lui ai aussi demandé ses motivations dans l'autre topic dans lequel il a posé la meme question mais il n'y a pas eu de réponse.
C'était le topic   : " Extraction pour injection de méthadone gélule "

https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 63#p541763

Je repost ici ce que je lui ai dit dans l'autre topic :

" Tu veux shooter la methadone pour quelle raison exactement ?

Pour une question d'argent parce que ça coute moins cher que de shooter de l'hero ?

Parce que tu n'arrives pas à trouver de l'hero de qualité correcte ?

Ou parce que tu preferes l'effet du shoot de methadone , meme par rapport à de l'hero de bonne qualité ?

Réfléchis bien quand meme parce que sur le moment certaines personnes peuvent avoir tendance à se dire " et puis merde , meme si ça me bousille les veines , je veux mon rush de shoot de métha !" mais plusieurs mois apres , certains le regrettent amèrement et se disent qu'ils auraient mieux fait de ne jamais le faire , vu les conséquences irrémédiables que  cela peut avoir !

Le plaisir que tu en auras tiré , d'ici  quelques mois ce sera du passé et il ne t'en restera quasiment rien mais tes veines , tu en auras encore besoin pendant des années ( à moins que tu aies déjà plus de 90 ans ) !

Je ne juge pas mais je pense que ce n'est pas inutile de le rappeler ; apres chacun est libre de faire ce qu'il veut mais mieux vaut le faire en connaissance de cause !"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injection Méthadone / Alcool à brûler
par CaarudAuxerre, dernier post 13 mai 2022 par LeDoc86
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Méthadone et alcool
par LLoigor, dernier post 30 juin 2010 par clodb168
  51
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Alcool et methadone
par kokie301, dernier post 01 mai 2022 par kokie301
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums