melanger 1 ampoule de valium avec un demi cp de xanax

Publié par ,
2997 vues, 3 réponses
cameDme homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2021
44 messages
bonjour ,

voila jai 5 boite de valium par mois ,a du valium injectable , vrais ordo bien sur

mais jai une question ,
si je vide mon ampoule dans une cup et que j y melange un demi alprazolam(0.25)e et que je filtre et que je me le shoote quel risque  j ' encoure

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

A mon avis, pour ne pas prendre le risque de gâcher une ampoule de valium pour « juste » gagner un 1/2 xanax, tu ferais mieux de le préparer d’abord dans du PG + eau PPI (même si pour moi ça n’a eu aucun effet, l’Apo expliquait que chez lui il y avait un réel gain en terme d’effet et notamment du rush)

Puis une fois ta solution filtrer à la toupie ou autre filtre 0.22, ensuite prélevé ton ampoule

Comme ça, si pour une raison ou une autre, la prepa foire, au moins tu n’y Auras pas laisser une ampoule (je dis ça parce que je n’suis pas sur que les toupies fournis en Caarud ai une membrane adaptée à la filtration de solution alcool + PG, vu qu’elle sont de base plutôt faite pour les solutions acqueuse, mais il faudrait vérifier, quand tu recup une boîte de 50 toupie il y’a une notice ou les types de membrane sont détaillés)

Après en terme d’effet, ba le mélange, devrait rajouter l’effet du Xan à celui du valium IV, mais comme chez moi le xan n’a rien donner, dur de t’en dire plus
D’autant qu’en mélangeant 2 benzo en IV, je j’suis pas sûr qu’il soit réellement possible de différencier l’effet de l’un à celui de l’autre, encore moins dans des proportions, mais peut être.
Dans tout les cas ça rajoutera sans doute un peu d’intensité à l’effet sédatif, mais est ce que ça gagnera en intérêt par rapport à l’ampoule seule, et un xanax avalé quelques minutes avant, même sans me baser sur mon expérience perso et non concluante du xanax détourné, ça j’en suis pas sûr

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

cameDme homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2021
44 messages

Zazou2A a écrit

Yop,

A mon avis, pour ne pas prendre le risque de gâcher une ampoule de valium pour « juste » gagner un 1/2 xanax, tu ferais mieux de le préparer d’abord dans du PG + eau PPI (même si pour moi ça n’a eu aucun effet, l’Apo expliquait que chez lui il y avait un réel gain en terme d’effet et notamment du rush)

Puis une fois ta solution filtrer à la toupie ou autre filtre 0.22, ensuite prélevé ton ampoule

Comme ça, si pour une raison ou une autre, la prepa foire, au moins tu n’y Auras pas laisser une ampoule (je dis ça parce que je n’suis pas sur que les toupies fournis en Caarud ai une membrane adaptée à la filtration de solution alcool + PG, vu qu’elle sont de base plutôt faite pour les solutions acqueuse, mais il faudrait vérifier, quand tu recup une boîte de 50 toupie il y’a une notice ou les types de membrane sont détaillés)

Après en terme d’effet, ba le mélange, devrait rajouter l’effet du Xan à celui du valium IV, mais comme chez moi le xan n’a rien donner, dur de t’en dire plus
D’autant qu’en mélangeant 2 benzo en IV, je j’suis pas sûr qu’il soit réellement possible de différencier l’effet de l’un à celui de l’autre, encore moins dans des proportions, mais peut être.
Dans tout les cas ça rajoutera sans doute un peu d’intensité à l’effet sédatif, mais est ce que ça gagnera en intérêt par rapport à l’ampoule seule, et un xanax avalé quelques minutes avant, même sans me baser sur mon expérience perso et non concluante du xanax détourné, ça j’en suis pas sûr

drogue-peace

Zaz

jai aussi acheter du PG pharma et je fait comme sur le tuto de apo********* et rien du tout aucun rush , alors je ne sais pas mais je pense quil faut etre au minima naïf au benzo

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Je sais pas, j’ai jamais eu de résultat avec sa méthode (tu as le droit d’écrire son pseudo hein, ce ne sont que les noms de vendeurs ou site commerciaux qu’il faut ***)
Mais pourtant lui est quand même un très gros consommateur de ces molécules, donc loin d’être naïf ..

Mais comme j’lai déjà dis, c’est vrai que chez moi sa « technique » du PG, ça n’a jamais donner aucun résultat concluant thinking

Content de lire qu’je suis pas le seul ^^

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Temps conservation ampoule de ketamine
par Luuunaire_, dernier post 20 novembre 2022 par Ajamanice
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Néfopam ampoule plug sans seringue ???
par Travisthug, dernier post 20 mars 2023 par aniima
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Peut t'on im/iv fiole de valium qui brûle le nez en intranasal
par kétautor, dernier post 16 févier 2023 par kétautor
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16133 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums