Bad trip inquiétant

Publié par ,
2595 vues, 5 réponses
Psychonaut14 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2021
21 messages
Bonjour à tous,

Je me permet de poster en bref un sale trip que j'ai eu hier et qui a des répercussions aujourd'hui. Pour faire rapidement, j'ai consommé 2,5g de McKennaii ( j'ai pas mal d'expériences en psychotropes ), ce qui était vraiment une petite dose par rapport à d'habitude. Vers les 5-6h après l'ingestion, à la fin du trip, j'ai commencé à avoir très très mal au coeur, comme si on le serrait, suivi de sueurs, j'ai même failli passer par un black-out : je devenais abasourdi et ma vue s'assombrissait.
Cette nuit-là, je flippais vraiment des douleurs, je devais changer de position pour me sentir bien, et depuis ce matin j'ai comme un point au coeur.

Je voulais savoir si d'après-vous c'est dû aux champignons ou si ça pouvait venir d'autres choses? Il faut savoir que je suis également fumeur, je ne dors pas beaucoup en ce moment et je bois 2-3 tasses de café par jour, je me demande si c'est pas tout simplement de la tachycardie?

Merci pour vos réponses!

Hors ligne

 

avatar
MikeO'ryize homme
Psycho junior
Hong Kong
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2020
307 messages
Salut Psychonaut14, je pense que cela provient plus du café, et du manque de sommeil. Et quand tu dis fumeur tu parles de cigarette ou de weed ? Tu ne prends pas de médicaments au quotidien, ou avant la prise ?
Les champignons à ma connaissance ne sont pas réputés pour faire ce genre de chose pris seuls du moins. Il est préférable avant la prise d'avoir comme l'a dit Régular Psyché, une bonne hygiène de vie, d'être reposé, pour pouvoir accueillir les champignons dans de bonnes conditions

La fin est en germe dans le début

Hors ligne

 

Renard d'argent homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
61 messages
J'espère que ça mieux à présent Psychonaut14 ?

Je partage tout à fait la remarque de MikeO'ryize pour le vivre en ce moment; je traverse une période où je suis ultra fatigué à causes d'insomnies fréquentes et mon boulot me travaille pas mal -sans vouloir faire de jeux de mots !- J'aimerais me refaire un trip aux champis mais n'étant vraiment pas au meilleur de ma forme, je le sens pas et je reporte week-end après week-end... Expérimenté ou pas, je pense qu'il faut rester humble face au produit et objectif par rapport à sa forme physique et mentale. Je ne dis pas que tu ne l'as pas été hier soir mais c'est la réflexion que ça m'inspire.

Ceci-dit j'ai déjà aussi ressenti ce genre de malaise sous champi; les suées, la vue plus sombre et le sentiment qu'il faut aller s'allonger avant de tomber, ça m'a fait ça une fois au cours de la descente. D'après moi je n'avais pas suffisamment mangé ce jour-là; en plus je m'étais un peu énervé avec ma femme pour des broutilles et je commençais à me sentir un peu oppressé, ce qui peut occasionner douleurs ou gènes dans la poitrine.

Plus récemment, j'ai également ressenti des douleurs dans le haut de la poitrine ou du moins des sensations désagréables; je me faisais un fixette sur ma trachée notamment. Il est vrai qu'avec l'âge on se découvre des sensations jusque là inconnues dans son corps et je pense qu'être sous psylo les exacerbe pas mal.

Peu de temps après je me suis fait examiner par mon médecin (je consultai pour un autre motif) qui m'a confirmé que j'étais en pleine forme ! Il faut savoir je pense écouter son corps, y être attentif, mais je me demande à quel point les champignons peuvent nous influencer sa perception.

N'hésite pas à te faire faire un petit check-up par ton médecin, ça ne mange pas de pain; j'espère en tout cas que ton point au cœur de ce matin s'est vite dissipé; tiens-nous au courant !

Hors ligne

 

Psychonaut14 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2021
21 messages
Bonjour tout le monde,

Tout va bien de mon côté dès à présent, je pense que c'était plus dû au stress + la fatigue ect...

Mike, pour info je fume les deux, mais je ne suis pas un gros consommateur, et je ne suis aucun traitement.

Je pense que cela est venu du fait que j'étais très fatigué et tout ça, le principal est qu'il n'y a pas eu de complications mais beaucoup de peur quand même. Merci à tous pour vos réponses, je pensais que ça venait de la qualité des champis ^^

Hors ligne

 

avatar
MikeO'ryize homme
Psycho junior
Hong Kong
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2020
307 messages
Personnellement à l'époque ou je fumais de la weed j'avais parfois l'impression que mon coeur battait beaucoup trop vite et fort et plus je me fixais dessus et pire c'était. Donc c'est peut être aussi lié à la weed si tu as fumé pendant le trip + les autres facteurs forcément. En tous cas rassuré que tu ailles bien, et j'espère que cela ne t'a pas écoeuré des champignons ! big_smile

La fin est en germe dans le début

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip report - Gros bad trip sous 3,4 g de champis
par BaSSkopp, dernier post 05 janvier 2024 par lulushroom
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Première expérience aux champignons -- 4 G -- Premier Trip / Bad Trip
par Goutdupsyché, dernier post 13 mai 2023 par Ergot des Aigles
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Gros Trip Report + Bad Trip ? + Questions
par Drazelior, dernier post 18 décembre 2019 par Drazelior
  2

Pied de page des forums