15g de hollandia pour un trip?

Publié par ,
2465 vues, 5 réponses
avatar
AIIchiro4 non binaire
Fleure de lotus
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2020
92 messages
Bonjour à tous !
Ça va être ma deuxième fois avec les truffes
J'hésite pas mal en ce moment entre des Atlantis et des hollandia. Aux vu des puissance, j'aurais aimé soit 15g chacun de Atlantis, soit environ 7g chacun de hollandia. Le truc c'est que je ne sais pas trop, 15g de Atlantis (même si c'est tout relatif à chacun) sont plutôt puissant ?
Et est ce que comme j'ai pu le voir, 15g de hollandia c'est beaucoup trop pour une seconde expérience ?



drogue-peace

On n'est jamais vraiment habillé sans un sourire

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Salut, il n'y a aucune différence entre des truffes atlantis et des hollandia, c'est des cubensis toutes les deux et les concentrations en psilocybine/psilocine sont les même, les différent noms c'est juste du marketing pour jouer sur l'effet placebo (et soutirer un peu d'argent au passage évidemment).

15g de truffes c'est un dosage classique assez tranquille, après à toi de voir selon le dosage de ton premier trip wink

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

xAanthoo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2021
31 messages
Salut smile
Alors je n’est pas tester ces variété mais récemment j’ai envoyer 15.61gr de valhalla et le voyage a était sublime !
Effet kaléidoscope de fou les yeux fermée, tout ce qui m’entourer ressembler à une peinture d’art mais vivante et qui bouge, c’était incroyable.
De grosses réflexion et discussion profonde avec mon ami, j’ai eu l’impression de pouvoir laisser parler mon âme, en ayant éteint ma conscience et mon ego. Lors de la descente l’effet philosophique c’est amplifié et m’a laisser avec beaucoup de chose révélatrice sur moi même une fois le voyage terminer ! C’était vraiment génial
La seule chose un peut dur était la monter la 1ère heure assez puissante et intense il a fallu se poser un peut, mais une fois passer dans l’autre dimension, plus rien et on est heureux d’y être!
Si tu te sent en forme et apte à vivre une expérience intense alors je te conseille d’envoyer les 15gr et bon voyage :)

Dernière modification par xAanthoo (18 mars 2021 à  15:07)

Hors ligne

 

avatar
AIIchiro4 non binaire
Fleure de lotus
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2020
92 messages

xAanthoo a écrit

Salut smile
Alors je n’est pas tester ces variété mais récemment j’ai envoyer 15.61gr de valhalla et le voyage a était sublime !
Effet kaléidoscope de fou les yeux fermée, tout ce qui m’entourer ressembler à une peinture d’art mais vivante et qui bouge, c’était incroyable.
De grosses réflexion et discussion profonde avec mon ami, j’ai eu l’impression de pouvoir laisser parler mon âme, en ayant éteint ma conscience et mon ego. Lors de la descente l’effet philosophique c’est amplifié et m’a laisser avec beaucoup de chose révélatrice sur moi même une fois le voyage terminer ! C’était vraiment génial
La seule chose un peut dur était la monter la 1ère heure assez puissante et intense il a fallu se poser un peut, mais une fois passer dans l’autre dimension, plus rien et on est heureux d’y être!
Si tu te sent en forme et apte à vivre une expérience intense alors je te conseille d’envoyer les 15gr et bon voyage :)

Merci beaucoup à tout les deux ! C'est cool


On n'est jamais vraiment habillé sans un sourire

Hors ligne

 

xAanthoo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2021
31 messages

AIIchiro4 a écrit

xAanthoo a écrit

Salut smile
Alors je n’est pas tester ces variété mais récemment j’ai envoyer 15.61gr de valhalla et le voyage a était sublime !
Effet kaléidoscope de fou les yeux fermée, tout ce qui m’entourer ressembler à une peinture d’art mais vivante et qui bouge, c’était incroyable.
De grosses réflexion et discussion profonde avec mon ami, j’ai eu l’impression de pouvoir laisser parler mon âme, en ayant éteint ma conscience et mon ego. Lors de la descente l’effet philosophique c’est amplifié et m’a laisser avec beaucoup de chose révélatrice sur moi même une fois le voyage terminer ! C’était vraiment génial
La seule chose un peut dur était la monter la 1ère heure assez puissante et intense il a fallu se poser un peut, mais une fois passer dans l’autre dimension, plus rien et on est heureux d’y être!
Si tu te sent en forme et apte à vivre une expérience intense alors je te conseille d’envoyer les 15gr et bon voyage :)

Merci beaucoup à tout les deux ! C'est cool

Avec plaisir ! Profite de cette belle expérience wink

Hors ligne

 

avatar
psyloshit_ homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
222 messages
Hello !

comme a dis xAanthoo c'est a toi de décidé si tu es aptes ou pas.
Après je vois pas pourquoi ca pourrait mal se passé si tu es en forme et bien dans ta tête lors de la prise.

En revanche pense quand même a soigné ton sett and setting et si possible avoir des benzo ou un trip sitter sous la main n'est pas de refus avec une dose comme ca, c'est toujours rassurant dans les moments un peu compliqué du trips.

me and my grandma take meds

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report truffes Hollandia
par MrMouleBeat, dernier post 22 juillet 2020 par Anonyme93
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] 30g de truffes Hollandia
par MrMouleBeat, dernier post 21 juillet 2020 par MrMouleBeat
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] 7,5g de Hollandia à deux
par Radagast_LeCamé, dernier post 15 juin 2021 par Radagast_LeCamé
  4

Pied de page des forums