Problèmes récurrents lors des prises

Publié par ,
2090 vues, 1 réponses
avatar
elhyyn femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2021
33 messages
Hello!!

Depuis que j'ai essayé la drogue dure en générale, j'ai des problèmes récurrents qui reviennent lors de chacune de mes prises. Je prend un peu de tout, et c'est comme ça depuis 3 ou 4 ans.
Je ressens comme une "peur" de vomir et une "peur" de ne pas réussir à uriner; je mets le mot peur entre guillemets car c'est plus comme une évidence dans ma tête.
Tout a commencé par les taz et la MD, où lors d'une de mes perches mon corps n'a pas surmonté la montée et m'a fait vomir, j'ai donc pensé que j'avais peut-être un peu trop surdosé (j'avais prit environ 0,2g). J'ai essayé de prendre de plus petites doses, d'espacer mes prises, d'attendre jusqu'à 1h30/2h avant de redrop, de ne rien fumer ou boire pendant la montée, mais rien ne marche.

J'ai commencé à penser que peut-être mon corps ne supportait pas la MD; comme une sorte d'intolérance alimentaire. Mais entre-temps, j'ai testé beaucoup d'autres substances et ai toujours eu le même problème. Si je ne vomis pas, j'ai cependant des énormes nausées qui durent tout le long du trip et c'est assez pénible car j'ai l'impression de faire une fixette sur ça et de ne pas arrêter d'y penser.

Pareil pour les problèmes pour uriner, ça a commencé par les tazs/MD et ça ne s'est jamais arrêté. Comme je l'ai dit plus haut, c'est comme une évidence. J'ai l'impression de ne pas pouvoir entierement profiter de mes trips et d'être la relou de service corde-pour-se-pendre
J'ai quelques problèmes de digestion depuis mon adolescence et je me suis du coup demandé si ça pouvait avoir un lien? Est-ce que je devrais essayer de prendre un antacide avant le trip comme du gaviscon par exemple? Vous avez des solutions pour les problèmes urinaires?

Merci d'avance!!

J'essaye de trouver l'équilibre
A quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre?

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1951 messages
J'ai vomi une seule fois en 35ans de came donc je ne sais pas t'aider. Essaie de la voire comme une chance pour ne pas t'enfoncer dedans, au moins moi c'est ainsi que le verrais.
Pour les problèmes urinaires il faut boire boire et boire encore... de l'eau of course !
J'ai résolu comme ça

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Espacer les prises ?
par plzr089, dernier post 01 août 2023 par plzr089
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Enchaîner les prises de drogues différentes sur un court intervalle
par zieytho, dernier post 19 juillet 2018 par BvVb
  8

Pied de page des forums