Consommation de cannabis sublingual

Publié par ,
3456 vues, 5 réponses
Gallifrey homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2021
14 messages
Bonjour salut , tout d'abord je m'excuse si je post au mauvais endroit et/où si le sujet a déjà été traité.

Suite à des problèmes de santé, que j'avais évoqué dans ma présentation mais que je peux expliquer ici si besoin, je ne peux plus fumer de cannabis ni en manger. (style Space cake)

Là seule façon que j'ai trouvé pour en consommer est en sublingual avec l'huile RSO, d'ailleurs j'ai commandé 2 flacons sur le DM mais je n'ai pas ressenti le même effet que de fumer un joint par exemple , je n'ai pas ressenti grand chose tout court malheureusement.

Existe t'il une autre manière de consommer du cannabis en sublingual ?

Mon rêve serait de trouver une huile (ou autre) indica pour le soir et sativa pour la journée tout en diminuant mes douleurs pour diminuer ma consommation de fentanyl/morphine/accupan/paracétamol/valium...

On voit beaucoup de concentré sur les dm mais je n'ai aucune idée de la façon dont cela peut ce consommer.

Donc si vous avez des informations sur le sujet , je suis tout ouïe. drogue-peace

Hors ligne

 

Gallifrey homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2021
14 messages
Bonsoir, je viens de recevoir ma 3ème huile de cannabis.

Alors contrairement aux 2 premières elle n'est pas liquide mais plutôt visqueuse voir épaisse.

Je vais l'essayer ce soir mais je ne vois pas trop comment la mettre sous la langue et même la doser.

Si des gens ont une technique particulière, je prends big_smile

Bonne soirée

Hors ligne

 

Gallifrey homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2021
14 messages
Bonsoir, je vous fais un petit retour, si ça peut aider quelques personnes un jour.

Alors l'huile est vraiment épaisse, je n'ai pas vraiment réussi à en mettre correctement sous la langue.

J'ai commencé avec un cachet d'abstral (200microgrammes) que j'ai enrobé avec l'huile, avec plus ou moins de réussite x) le cachet c'est dissolu beaucoup plus vite mais la dose d'huile était sans doute trop petite car je n'ai rien ressenti comme effet.
Par contre le goût est juste immonde.

J'ai retenté l'expérience avec une lame, plus facile pour attraper l'huile et la mettre sous la langue mais encore une fois aucun effet.

Ce soir nouveau test, je vais mettre une grosse dose ,malgré le goût immonde qui reste en bouche, pour voir si je ressens quelques choses.

Le vendeur à quand-même de bons commentaires donc je ne pense pas que le produit soit mauvais.
J'imagine que ce que j'ai acheté doit être diluer avec quelques choses mais bon à voir.

Je réalise que je ne me suis pas du tout assez  informé.
Maintenant je vais continuer mes recherches ^^

Hors ligne

 

Gallifrey homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2021
14 messages
Bonsoir, finalement je n'ai pas réussi à trouver exactement ce que je voulais.

J'ai trouvé 2 huiles intéressantes contre la douleur mais possédant un high peu élevé, ( qui est peut-être juste un effet placebo ou une sensation du mélange de médicaments, je ne sais pas ) mais les prix sont vraiment élevés.

Je suis parti sur un cigarette électronique, même si j'étais vraiment contre cette idée au départ.

Je prends un e-liquide assez fort , j'ai besoin de ne tiré que 2 taffs et c'est parti.
Il y a quelques petits bémols selon moi :

- Effets plus court , bon suffit de tirer plus de taffs pour que ça dure plus longtemps mais dans mon cas je préfère éviter aux maximum d'en prendre plus que 2 ou 3.

- Le manque d'informations sur la cigarette électronique, les liquides en interaction avec des médicaments, maladie génétique ou autres... On verra dans le futur.

En tout cas, cela fait quand même plaisir de ressentir ces effets après 2-3 ans de pause. Même si c'est mauvais pour la/ma santé physique, c'est agréable pour ma santé mentale big_smile

N'hésitez pas à effacer ce topic si vous pensez qu'il n'apporte rien wink finalement c'est juste un petit monologue lol

Hors ligne

 

Gallifrey homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2021
14 messages
Bonsoir, je n'arrive pas à éditer le dernier message du coup j'en fais un nouveau.

J'ai complétement oublié de parler de la gestion de mes douleurs.

Je fume de 3 à 5 taff de manière espacé de 5 a 20mn le soir .
Ca paraît peut-être peu mais sa me permet quand même d'utiliser moins de fentanyl/morphine (je dirais 2 ou 3 prise pour l'instant). Puis les réveils dans la nuit sont fréquents.

Pour l'instant ,même si j'ai une vision assez courte je suis plutôt content, à voir dans le futur salut

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs
Ce qui se met sous la langue pour être absorbé, ce sont les teintures mères de cannabis, pas les huiles.

"Les teintures sont utilisées depuis des siècles pour concentrer les constituants actifs des herbes, le résultat donne un flacon compte-goutte de molécules concentrés. De nos jours, les teintures de cannabis sublinguales peuvent être produites et achetées en tant que méthode efficace de doser le cannabis" source zamnésia.

Ce que tu achètes sous forme de Wax, shatter, rosine, ne se mangent pas car pour ce qui est du BHO, si la concentration est très forte, le produit n'est pas décarboxylé. Ces huiles se vaporisent avec un Vap Pen ou un "Dabbé" avec un clou en titane chauffé et c'est très fort.
Tu peux diluer ta wax ou autre dans de l'alcool pour obtenir ta teinture mère efficace.

Les huiles type RSO (extraction à l'alcool) sont destinées à être ingérées (sans oublier de les chauffer avant pour décarboxyler, phase oubliée dans la recette originale). Un bon RSO est pâteux et se dose en sortie de seringue par des bouts de la taille d'un grain de riz. On peut très bien s'en servir pour faire un teinture mère.

Je ne peux que te conseiller de t'instruire un peu plus sur les produits issus du cannabis. Déjà sur notre Psychowiki - Cannabis, sur un forum comme Cannaweed ou sur le site que je gère sur le cannabis thérapeutique : Principes Actifs

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (20 mars 2021 à  08:32)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Huile (BHO, wax, Rosin) - Cannabis en sublingual
par wilou, dernier post 03 mai 2019 par filousky
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Conseils pour réduire ma consommation de cannabis
par donjohn, dernier post 17 avril 2020 par il est revenu
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Consommation de Cannabis et Asthme
par Frozen Leaf, dernier post 09 décembre 2018 par RawBeefTeK
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10224 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums