methode de la metha au congel et question sur comment eviter les champignons

Publié par ,
1556 vues, 5 réponses
cameDme homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2021
44 messages
bjr

voila , je vois souvent des sujet interessant qui date de 2018 ou 2019  et jai envie d y repondre mais je me prend des champignons donc comment faire ? si jai envie de rajouter qqleques chose dur une vieille discussion

de 2 jai entendu parler de la congélations du sirop metha pour l injecter ,
on ma dit quil met la fiole de metha a l'envers dans le congel (45 mn 1h)
et deux parties se forment dont 1 ou il y a le sucre et l autre ou il y a la metha ( je ne parle des excipients etc)
ensuite il me dit qu'il gratte le sucre , mais dans son reçit que j'essai de m imaginais , est ce le sucre que l on vois en 1 er cest a dire pres du bouchon et la methadone au fond , et enleve donc til le sucre en premier avec un manche a cuillère ou autre et met til le reste (le laisse til d abord fondre ) et le met til dans une cup avec un peu d'eau ?

enfin jai rien compris et si quelqu'un connaît cette méthode
et oui je shoote la metha en gél (et parcque sa me fais un rush de ouf et que j'adore , et oui je suis un tox )
et pour le sirop je ne dis pas que je veux essayé mais j'aimerai comprendre

voili voilou

dsl pour les fautes jai la main dans un platre ( accident de trot electrique )

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert69champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs

cameDme a écrit

voila , je vois souvent des sujet interessant qui date de 2018 ou 2019  et jai envie d y repondre mais je me prend des champignons donc comment faire ? si jai envie de rajouter qqleques chose dur une vieille discussion

Tu viens d'initier un thread sans prendre une remarque pour déterrage. C'est exactement ce que nous désirons. Tu es cameDme et tu ouvres ton sujet.

Très peu de gens le font en diluant le sirop avec de l'eau.
Si tu sais faire avec les gélules, attention à tes veines. La méthadone est très corrosive pour les veines dans lesquelles tu injectes.

Fais gaffe quand même, la méthadone, comme toi, je l'ai connue en récréatif très jeune (il y a 43 ans) cadeau d'un autostoppeur anglais. J'avais adoré, c'était ma première prise d'opiacé de niveau III à part un essai en sublingual de Palfium inefficace.
Je n'avais pas encore goûté aux opiacés rois.

Aujourd'hui, ayant vécu 43 ans de plus, je suis hyper content de ne pas avoir grillé mes cartouches avec la méthadone et de pouvoir l'utiliser en TSO "maintenance" qui soutient à perfection mon entrée dans le troisième âge. Plutôt "cool".


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert69champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs

cameDme a écrit

voila , je vois souvent des sujet interessant qui date de 2018 ou 2019  et jai envie d y repondre mais je me prend des champignons donc comment faire ? si jai envie de rajouter qqleques chose dur une vieille discussion

Tu viens d'initier un thread sans prendre une remarque pour déterrage. C'est exactement ce que nous désirons. Tu es cameDme et tu ouvres ton sujet.

Très peu de gens le font en diluant le sirop avec de l'eau.
Si tu sais faire avec les gélules, attention à tes veines. La méthadone est très corrosive pour les veines dans lesquelles tu injectes.

Fais gaffe quand même, la méthadone, comme toi, je l'ai connue en récréatif très jeune (il y a 43 ans) cadeau d'un autostoppeur anglais. J'avais adoré, c'était ma première prise d'opiacé de niveau III à part un essai en sublingual de Palfium inefficace.
Je n'avais pas encore goûté aux opiacés rois.

Aujourd'hui, ayant vécu 43 ans de plus, je suis hyper content de ne pas avoir grillé mes cartouches avec la méthadone et de pouvoir l'utiliser en TSO "maintenance" qui soutient à perfection mon entrée dans le troisième âge. Plutôt "cool".


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

cameDme homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2021
44 messages

filousky a écrit

cameDme a écrit

voila , je vois souvent des sujet interessant qui date de 2018 ou 2019  et jai envie d y repondre mais je me prend des champignons donc comment faire ? si jai envie de rajouter qqleques chose dur une vieille discussion

Tu viens d'initier un thread sans prendre une remarque pour déterrage. C'est exactement ce que nous désirons. Tu es cameDme et tu ouvres ton sujet.

Très peu de gens le font en diluant le sirop avec de l'eau.
Si tu sais faire avec les gélules, attention à tes veines. La méthadone est très corrosive pour les veines dans lesquelles tu injectes.

Fais gaffe quand même, la méthadone, comme toi, je l'ai connue en récréatif très jeune (il y a 43 ans) cadeau d'un autostoppeur anglais. J'avais adoré, c'était ma première prise d'opiacé de niveau III à part un essai en sublingual de Palfium inefficace.
Je n'avais pas encore goûté aux opiacés rois.

Aujourd'hui, ayant vécu 43 ans de plus, je suis hyper content de ne pas avoir grillé mes cartouches avec la méthadone et de pouvoir l'utiliser en TSO "maintenance" qui soutient à perfection mon entrée dans le troisième âge. Plutôt "cool".

parcours tres interessant je trouve et bien que je t envie je sais que cest pas bien ce que je fais , mais jai une question , quand on se shoote avec la metha , elle ne couvre pas du coup comme le fait le sirop ? niveau duree dans la journee

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
La méthode du sirop au congel c'est plus un mythe qu'autre chose, congeler le sirop simplement ne permet pas de séparer comme ça la méthadone du sicre et de l'alcool.

Et en IV ça dure moins longtemps qu'en prise orale normalement, 6 à 8h de ce que je trouve.

Hors ligne

 

cameDme homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2021
44 messages

Biscuit a écrit

La méthode du sirop au congel c'est plus un mythe qu'autre chose, congeler le sirop simplement ne permet pas de séparer comme ça la méthadone du sicre et de l'alcool.

Et en IV ça dure moins longtemps qu'en prise orale normalement, 6 à 8h de ce que je trouve.

alors j ai mis 4 fiole de 10 ml au congel et 1 de 40 mg
depuis ce matin 10h
je viens de sortir a peines les flacons de 10 mg qui se sont complètement cristallisé ( pas de séparation comme certain le disent )
par contre j y ai mis le manche de ma cuillère   et en touchant ce truc blanc un liquide apparaissait , jai donc verser ce liquide blanc transparent  dans un bol , mais j avoue que tout est revenu en quelques seconde liquide transparent , jai du jeter 2 petites boules de sucre cristallisé  ( équivalence en petit pois )  , cette forme de patte blanche  ,  et jai goutter j avoue quil y a moins de sucre , mais jai rajoute  un peu                                                         
d'eau et pour le 40 mg tjrs rien jai toucher et cest tres pâteux   mais pas encore cristallisé blanc  donc j attend et puis jrai a mon caarud

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Eviter les OD à la Methadone
par prescripteur, dernier post 03 janvier 2023 par Unposcaille
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Aretter 5mg de méthadone avec la méthode chinoise
par Moilevrai, dernier post 02 décembre 2019 par Moilevrai
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Méthode chinoise - Renseignements pour la méthode chinoise avec la méthadone
par La chôze 89, dernier post 22 mai 2016 par lebongas
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et prise en charge de la douleur
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums