Quelques questions suite à ma prise

Publié par ,
2002 vues, 2 réponses
avatar
elhyyn femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2021
33 messages
Saluut ! :)

Hier soir j'ai consommé de la 3-MEO-PCP, il faut savoir que ce n'est pas la première fois que je consomme des RC en sniff.
J'ai toujours eu "mal" peu importe le prod lorsque je prenais par voie nasale mais rien de très inquiétant.
La prise était moins douloureuse que certaines autres mais je dois avouer qu'aujourd'hui j'ai un mal de gorge qui me dérange lorsque j'avale ma salive ou de l'eau ou de la nourriture. Comme si j'avais une petite boule dans la gorge.
La douleur est supportable et je me suis bien entendu laver le nez au sérum physio, consommer proprement.
Avant de tester quoi que ce soit je fais toujours énormément de recherche et je n'ai pas lu que le mal de gorge était un des effets indésirables du lendemain alors je vous pose la question : est-ce que je dois m'inquiéter? y'a t-il d'autres personnes qui ont rencontrer ce genre de problème?

J'en profite pour vous demander si c'est "normal" que la conso nasale soit à chaque fois légèrement douloureuse? Et comment faites vous pour gérer vos craving? drugs (Je re-drop seulement quand il le faut mais j'avoue que des fois c'est très très très compliqué, je ne suis jamais seule donc ça va)


Merci d'avance pour vos réponses j'ai hâte des les lire,
Prenez soin de vous,
drogue-peace

J'essaye de trouver l'équilibre
A quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre?

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
581 messages
Blogs
Ça l'est déjà arrivé d'avoir mal à la gorge le lendemain d'une conso, à mon avis ce n'est pas très grave du moment que ça ne dure pas. Bon courage prends soin de toi !!

Hors ligne

 

avatar
elhyyn femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2021
33 messages

Unposcaille a écrit

Ça l'est déjà arrivé d'avoir mal à la gorge le lendemain d'une conso, à mon avis ce n'est pas très grave du moment que ça ne dure pas. Bon courage prends soin de toi !!

C'est bien ce que je me disais je ne suis pas la seule a avoir eu ce genre de problème. Merci beaucoup pour ta réponse prend soin de toi aussi :)


J'essaye de trouver l'équilibre
A quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Methoxetamine - Quelques questions concernant une interaction avec Depakine, Zyprexa et Mxpr (rc)
par Seraf, dernier post 29 mai 2020 par Seraf
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Questions avant première prise DCK
par diamond2klo, dernier post 08 décembre 2022 par psychic
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] TR 3 Meo Pce + questions
par R3DSKIN, dernier post 23 décembre 2021 par R3DSKIN
  0

Pied de page des forums