Pourquoi pas un guide des UD "arretés" ou "controles" par la police

A noter qu'il existe un petit livret qui s'appelle TSO(Traitement de Substitution aux Opiacé) qui traite des droits des personnes substituées au regard de la loi...

Sinon ton idée est excellente !!!

Trouver des réponse et  apporter peut-être un coup de main de temps en temps autour des produits et des consommations en général, échanger au sens large....voilà  la raison de ma présence sur le forum

Sinon oui , ils ont droit de te faire pisser ds l'bocal ! Mais a toi de gérer le fait que tu sois que consommateur et non dealeur . Pour cela , ton historique de consommateur ... même ton savoir de fabriquant ; MAIS , que ce que tu fabriques n'est que pour toi . Tu dois blufler le flics sur tel dose de ci et cela corespond a tant de gramme . Enfin , bravo big_smile .

Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

ça esiste je ne sais plus ou mais alain will ou quelqu un qui suit ça depuis longtremps doit t en dire pklus je pense... Ca s appelle la charte des droits des usagers de drogues, c'est un pdf, je croyais avoir gardé le lien mais faudrait que je cherche...

Voila si t as le temps cherches aussi ça ira plus vite... ciao les potos de foncdé

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

A noter que le TSO est disponible dans un format poche (très pratique) dans tous les bons CSST ! wink

Trouver des réponse et  apporter peut-être un coup de main de temps en temps autour des produits et des consommations en général, échanger au sens large....voilà  la raison de ma présence sur le forum

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire