Injection medocs

Publié par ,
2511 vues, 5 réponses
avatar
Max09 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2020
58 messages
Bonjour à tous ! Je suis un usager hebdomadaire de l'injection, et par manque d'argent je n'ai ni pu m'acheter de c ni dhero. Jai par contre du noctamide et du theralene je voulais savoir si 1 des 2 pouvais s'envoyer en Iv ? Merci de vos réponses !

Il n'y a d'excès que dans l'excès. Scarface

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Ces 2 molécules n’étant pas hydro solubles, une injection avec une prepa « classique » eau PPI + produit actif ne sera pas possible

Pour certains prod le PG (qualité pharma) semble être de plus en plus utilisé, mais avec des retours qui diffèrent bcp d’un usager à l’autre, et surtout la nécessité d’avoir des filtres ayant une membrane adaptée.

Donc en gros, non ces 2 médocs ne se prêtent pas vmt à un détournement par IV

Pour savoir si une molécule sera facilement injectable, la première chose est de savoir si elle est soluble dans l’eau

Ensuite pour les médocs ou c’est ok (donc pas les 2 tiens) plus que pour les prod « en poudre » encore, il est préférable d’utiliser un filtre adapté, avec une membrane en 0.22 à cause des différents excipients pouvant avoir des effets délétères.

Mais du coup, non les 2 molécules que tu as ne sont pas adaptée à une conso par IV

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Max09 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2020
58 messages
D'accord un peu déçu mais bon tampis ça attendra demain merci pour tes conseils je me posais la question big_smile

Il n'y a d'excès que dans l'excès. Scarface

Hors ligne

 

avatar
Max09 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2020
58 messages
Et en sniff ? J'ai vraiment envie d'un petit rush thinking

Il n'y a d'excès que dans l'excès. Scarface

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs
salut

en sniff tu auras les excipients dans le nez, aucun intérêt. Le Lormétazépam est métabolisé en lorazépam très peu soluble dans l'eau à 20°C mais très soluble dans l'alcool 90°.

Le Loprazolam (Havlane) est la benzodiazépine très soluble dans l'eau, et de même puissance que le Lormétazépam. Pas de rush, ou alors très léger, mais une biodisponibilité de 100% et un sacré dodo x)

"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs
Pour plus d'infos j'ai pris ceci de mes bouquins

/forum/uploads/images/1616/img_20210323_014158.jpg


Si on arrive à y voire, le Théralene est l'Alimémazine tartrate également Phénothiazine tartrate.
Soluble dans l'eau à 20°C ainsi que dans l'acétone, le chloroforme et le méthanol. Avec une dose maximale orale à 0,60g/24h et intramusculaire de 0,20g. Bien évidemment cet anti-histaminique est déconseillé en association avec l'alcool ou autre dépresseur du système nerveux central.

Le Lorazépam, métabolite active donne un résultat peu intéressant également.

Sinon info sur le Diazépam
/forum/uploads/images/1616/img_20210323_015624.jpg


Très peu soluble dans l'eau mais soluble dans le propylène-glycol. J'ai lu que certains utilisaient aussi ce support pour injecter de l'Alprazolam. La voie IV est indiquée maximale à 80 mg pour le Diazépam.

Juste pour information, non pour incitation je précise.

"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injection dans le cou
par Crapaud-volant, dernier post 26 novembre 2018 par Morfalou
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Injection
par mathusalem, dernier post 16 juillet 2011 par synchro
  38
logo Psychoactif
[ Forum ] Injection intramusculaire
par Minao, dernier post 05 décembre 2022 par marvin rouge
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6351 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums