Doliprane 1 g et aspirine ?

Publié par ,
3238 vues, 4 réponses
Djadja92 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2020
14 messages
Bonsoir,
Je reviens vers vous car j'ai entendu dire qu'on pouvais avoir un effet assez cool en mélangeant du doliprane ou de l'aspirine avec de lalcool, je n'ai pas envie de jouer avec ma santé donc j'attend vos conseil pour savoir si oui et à quel dose ?
Merci .

Hors ligne

 

HouseMD homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2019
124 messages
Salut

Dans les trois substances que tu dis, une seule à des effets psychoactifs, ou « cool », y’a que l’alcool. Le paracetamol et l’aspirine n’en ont aucun.
En plus de ça, les deux médocs cités ont en commun de bousiller le foie, comme... l’alcool.

En résumé, le seul effet cool que tu obtiendras avec le mélange que tu veux tenter sera de te rendre malade... en gros ça va amplifier ta gueule de bois. Rien de bien ouf hein ?

Tu joueras seulement avec ta santé, pas avec ta psyché. Il va falloir affûter ton sens critique. N’importe qui aurait pu te dire qu’il n’y avait rien de rien, de rien de cool dans le mélange alcool-paracétamol-aspirine... Fais attention à ta santé.

Amicalement,
House

Be yourself, man, be proud of who you are
Even if it sounds corny, don't ever let no one tell you
You ain't beautiful

- Beautiful, Eminem (2009)

Hors ligne

 

Djadja92 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2020
14 messages
C'est bien ce que je me disait jte remercie pour ta réponse et oui je m'en doutais c'est juste j'ai vue des connerie sur le net disant que mélanger les 3 en cocktail donnez une bonne défonce

Dernière modification par Djadja92 (24 mars 2021 à  22:57)

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Jamais entendu parler... Je ne vois pas quels effets récréatifs on peut obtenir avec ces 3 produits... Je n’en vois absolument pas l’intérêt pour un usage récréatif.
L’aspirine est un anti agrégant-plaquettaire, il peut favoriser ou aggraver une hémorragie. Ce n’est vraiment pas un médicament anodin.
Le paracetamol, surtout associé à l’alcool, est hépato-toxique, donc attention aussi. Il est conseillé de ne pas dépasser 3g/jour. Il est même question de le retirer de la vente libre à cause des nombreux mésusages en automédication, et de sa toxicité pour le foie.

Gaffe avec les « on dit » ou « il parait », tu fais bien de te renseigner ici, d’ailleurs!

Hors ligne

 

HouseMD homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2019
124 messages
Oui, c’est bien d’avoir posé la question au lieu d’essayer smile
Et comme le résume très bien le post de Stelli, l’un comme l’autre sont dangereux même s’ils semblent anodins. Ils sont très pratiques en cas de besoin (douleurs, fièvre), mais il faut les utiliser à petite dose et de façon très ponctuelle. En plus de n’avoir aucun effet intéressant pour la « défonce » que tu recherchais, ce sont - je veux plutôt dire le paracétamol est un poison. L’aspirine, comme le dit très bien Stelli, un médicament pas si banal que ça.


Stelli a écrit

Jamais entendu parler... Je ne vois pas quels effets récréatifs on peut obtenir avec ces 3 produits... Je n’en vois absolument pas l’intérêt pour un usage récréatif.
L’aspirine est un anti agrégant-plaquettaire, il peut favoriser ou aggraver une hémorragie. Ce n’est vraiment pas un médicament anodin.
Le paracetamol, surtout associé à l’alcool, est hépato-toxique, donc attention aussi. Il est conseillé de ne pas dépasser 3g/jour. Il est même question de le retirer de la vente libre à cause des nombreux mésusages en automédication, et de sa toxicité pour le foie.

Gaffe avec les « on dit » ou « il parait », tu fais bien de te renseigner ici, d’ailleurs!


Be yourself, man, be proud of who you are
Even if it sounds corny, don't ever let no one tell you
You ain't beautiful

- Beautiful, Eminem (2009)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] J'arrête d'acheter du Doliprane
par Mélatonine2, dernier post 17 novembre 2017 par La lie
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Doliprane 1000 depuis des années
par RoseMarie38, dernier post 01 novembre 2018 par Harley
  12

Pied de page des forums