Expériences smart-drug (café, modafinil) / PsychoACTIF

Expériences smart-drug (café, modafinil)

Publié par ,
1201 vues, 1 réponses
Gretchen
Nouveau membre
000
Inscrit le 07 Apr 2020
33 messages
Blogs
Salut tout le monde,

Voici mon retour d'expérience sur les 'smart-drugs' que j'ai pu tester avec un but d'amélioration de performance cognitive (pour étudier). Spoiler


Caféine
J'ai longtemps pris de pilules de caféine (250mg environs); ou caféine + guarana (dosées pareil pour la caféine).
- 1-2 pilules par jour suffisaient amplement pour la concentration (esprit/idées clair, focus, marchait bien pour les nuits blanches occasionnelles). Ce sera peut-être poussé pour certains de vous, mais je me sentais bien plus au taquet qu'avec de la coke.
Par contre, si pris après 15h/17h, j'avais du mal à m'endormir avant 2/3 heures du matin.

- dégâts collatéraux sur 1 prise: alors, effet laxatif assuré... même un peu trop. Sècheresse buccale, déshydratation (!!!). Puis assez anxiogène en vrai.. Un rien me faisait sursauter (surtout pendant la nuit); des peurs et du stress pour rien.

Je me rappelle d'une fois ou j'ai voulu faire une CWE pour éliminer le paracétamol et garder la codéine de certaines pilules (pour les maux de tête), mais je n'avais pas du tout pris en considération qu'il y avait aussi du café... Au final j'ai rien senti de la codéine (à part le goût dégueulasse de la potion). Quand je suis rentrée de boîte, je me suis tapée une nuit d'insomnie ou j'avais l'impression d'halluciner tellement j'étais sur les nerfs et chaque bruit dans la maison me faisait stresser.

- dégâts collatéraux à la longue: le café crée une tolérance, dont les effets secondaires sont vraiment désagréables. Son efficacité stimulante diminuait (à la longue), mais surtout, après quelques jours de prises consécutives, j'avais très mal dans le bas du ventre (douleur similaires aux règles. Ça arrivait pour les pilules avec guarana que j'ai pris plus tard, donc je ne saurais pas dire si le café était responsable). Je trouvait ça un peu alarmant. Puis, arrêter après plusieurs jours de prises me donnait systématiquement une migraine.
Honnêtement, la caféine n'est pas anodine.


pseudoephedrine
J'avais lu sur les propriétés stimulantes de l'ephedrine et il m'est arrivé d'avaler des pilules anti-histaminiques (pas plus que 2 le même jour) dosées à 5mg cetirizine, 120mg chlorhydrate de pseudoephedrine.
- J'ai effectivement ressenti un effet: concentrée, sensation plutôt agréable; bonne humeur plutôt que stress. Petit plus: décongestionnée... je respirait bien, ça m'arrangeait pour mes allergies printanières! Par contre les effets étaient très légers  et subtils pour moi, et je ne saurais pas si ça en vaut la peine rapport amélioration cognitive/effets secondaires potentiels de ce médicament


Modafinil
Ce qui m'a donné envie d'écrire ce post c'est le Modafinil, qui m'a bien aidée récemment. J'avais testé la Ritalin, sans succès (je crois 30 mg), je trouvais que ça ne changeait rien (ce qui me fait penser que j'ai peut-être vraiment ADHD??). Mais bizarrement, mon expérience à été très variée par rapport à ce produit.

- mes pilules sont dosés à 200mg chacune; je me suis renseignée, et des études montrent que ça ne sert à rien de dépasser cette dose journalière (et que c'est safe par rapport à d'autres smart drugs).
La première fois j'en ai pris une , puis plusieurs heures après une deuxièmes (ignare de la puissance de ce médicament). Mon impression était que ça ne faisait pas grand chose, comme la Ritalin (quoique la deuxième m'avait quand même tenue éveillée).

Quelques temps après, comme j'avais plusieurs examens sur une semaine, je me suis décidée à en prendre la moitié (100mg) en début d'aprem, et l'autre moitié pour faire la nuit blanche. Le premier jour, une fois le devoir rendu, vers 10 heures du matin, j'étais tellement éveillée que j'étais prête à affronter ma journée (cependant covid fait que je ne suis pas sortie de chez moi, donc je ne me suis pas particulièrement mise en danger).
J'ai du me forcer à aller me coucher le soir-même, car j'étais encore pleine d'énergie. Le lendemain, sentiment de repos après 5/6h de sommeil (moi qui ai besoin de 8h d'habitude). Le jour d'après, je devais faire une autre nuit blanche, et c'était tout pareil: au matin, parfaitement reposée, aucun mal de tête, la pêche.

Après avoir pensé "smart-drug miracle!!" ce jour la, j'ai enchainé avec une deuxième nuit blanche. Je ne pense pas avoir dépassé les 250mg dans la journée (j'augmentais tous les 50mg), mais ce soir la, j'ai eu un semblant de mini dépression respiratoire. J'avais l'impression de manquer d'air et que mes poumons avaient perdu leur capacité respiratoire (bizarrement, je n'étais pas en panique totale)! C'est la première fois de ma vie que ça m'arrive... je ne sais pas si j'ai une prédisposition à des problèmes respiratoires mais je conseille de faire très attention avec le Modafinil.

L'idée de ce post m'est venue car j'ai pris 100mg tout à l'heure, et depuis une heure j'ai mal au coeur, à chaque respiration que je fais. Donc le Modafinil, c'est pas sans risque!!


Ailes Blanches/ Sagan Dalya/ Rhododendron Adamsii
Bien moins toxique, j'ai récemment testé les ailes blanches, une herbe stimulante (légale) apparemment supérieure au café, au ginseng et à la racine dorée "Rhodiola".

Les feuilles de Sagan Dalya contiennent une impressionnante quantité d'huiles essentielles, des alcaloïdes, des vitamines C et D et des flavonoïdes.
... utilisées dans de nombreux rituels magiques et de guérison. En usage régulier, elles sont considérées comme "Adaptogènes" : capable de détoxifier, revitaliser et renforcer l'organisme dans sa globalité, tout en aidant le corps à s'adapter aux situations difficiles ou changeantes, nous aidant à lutter contre toute forme de stress et de tension, nous aidant à nous Adapter.
La médecine tibétaine, les Shamans Bouriates et la noblesse de l’Extrême-orient connaissent bien ses pouvoirs.
Cette plante est capable d'augmenter l'endurance du corps et la capacité de travail. En médecine tibétaine, Sagan est utilisé pour renforcer l'immunité et augmenter la libido sexuelle chez les hommes.
Contre-Indications: Le Sagan Dale devrait être utilisé avec beaucoup de précaution par les personnes sujets à l'hypertension.

12 feuilles en tisane font l'affaire, et ça a bon goût. Je n'ai pas encore énormément d'expérience, mais ça a parfois porté ses fruits: je me suis sentie vraiment plus "éveillée", en douceur, et sans que ce soit désagréablement stressant, comme avec le café.

(Je ne sais pas si quelqu'un connaît cette plante et voudrait faire des retours?)


Je n'ai pas encore trouvé la pilule magique pour une production académique vainquante mais, au fond je sais qu'il vaut mieux pour moi de ne pas chercher à compenser mon manque de rigueur par des recours ultimes (médicamenteux), parce que bien travailler c'est tout d'abord un travail sur soi (santé physique, alimentation, gestion du temps etc) tongue


En tout cas, si je peux conseiller quelque chose avec toutes ces substances stimulantes, c'est de toujours bien s'hydrater !!On a parfois tendance à oublier mais c'est essentiel, et ça permet d'éviter les maux de tête

Prenez soin de vous

Dernière modification par pierre (26 mars 2021 à  19:20)

Hors ligne

 

Gretchen
Nouveau membre
000
Inscrit le 07 Apr 2020
33 messages
Blogs
mince j'ai envoyé sans faire exprès mais j'ai pas fini d'écrire neutral

Edit: c'est bon j'ai fini

Dernière modification par Gretchen (25 mars 2021 à  23:17)

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Ce soir à 19h, regardez le débat en direct sur la prohibition !
    Il y a 5jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Vous lisez des articles de presses qui stigmatisent les usagers :...
    Il y a 4jCommentaire de Dans un coin d'ombre (13 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des...
    Il y a 11hCommentaire de filousky (16 réponses)
     Appel à témoignage 
    Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
    23 novembre 2021Commentaire de plotchiplocth (59 réponses)
     Forum UP ! 
    Oxazépam - P’tite question les gars ..
    Il y a 19hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Addiction - Sortir du cercle vicieux
    Il y a 28mnCommentaire de Romano32 dans [Tramadol...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Aspect visuel d'un gramme
    Il y a 1hCommentaire de Franckgeneva dans [Cocaïne-Crack...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Prendre de la morphine un lendemain de methadone ?
    Il y a 2hCommentaire de trolalol dans [Morphine (Skenan, Mos...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Market - Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui.
    Il y a 3h
    38
    Commentaire de NEOFIT75 dans [Anonymat et sécurité...]
    (1344 réponses)
     Forum 
    Trazodone 50 novo
    Il y a 3hCommentaire de Lighting dans [Antidepresseurs...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Vaporiser - Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous co...
    Il y a 4h
    23
    Commentaire de AlexM13 dans [Cannabis...]
    (150 réponses)
     Forum 
    Expériences - Dosage des noids
    Il y a 4hCommentaire de MecRandom dans [Cannabinoïdes de synt...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Dosage - 3 cmc dosage?
    Il y a 4hCommentaire de cakkiche dans [Cathinones et RC stim...]
    (7 réponses)
     Blog 
    Prise de LSD carnet de bord
    Il y a 4hNouveau blog de Veteran_of_Psychic_war dans [Carnet de bord]
     Blog 
    Cure sevrage
    Il y a 8h
    2
    Commentaire de guygeorges dans le blog de Papaseul
    (53 commentaires)
     Blog 
    Nouvelle approche nécessaire quant aux drogues
    Il y a 8hCommentaire de endgel dans le blog de sud 2 france
    (1 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 19:30
     PsychoWIKI 
    Tramadol, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Kiev, FloG68 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Voie oral info ?
    par MecRandom, le 03 Dec 2021
    Yop, Merci de ton message ! Je vais faire un petit retour maintenant que j’ai repris pleinement mes esprits mdrr. Donc voilà que hier matin je m’enfile à 9h20 220 mg d’un shit de rue acheter en septembre. Je ne l’avais pas fini parce que à fumer je le trouvais bof bof (et j’arrête...[Lire la suite]
     culture homemade de truffes psylocibe
    par JMlaverte, le 28 Nov 2021
    Bonjour a tous, Je ne sais pas trop par quoi commencer, c'est mon premier post ici, ça fait longtemps que je voulais le faire, je n'ai jamais trop pris le temps, je ne me sentais pas trop légitime a faire un journal de culture, je ne suis qu'un petit amateur de mycologie. Puis je me suis dit, apr...[Lire la suite]
     être parent et usager des drogues
    par Althéa Manita, le 27 Nov 2021
    Bonjour, J’ai une fille de 11 ans, je suis consommatrice quotidienne de cannabis, et occasionnelle d’alcool et de drogue dure, avec un passif sur les opiacés et le tramadol. Ma fille arrive à un âge où elle est confronté aux questions de drogue, et je suis tiraillée entre honnêteté e...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Je me reconnais dans tes propos. MR dans [forum] éviter la dépendance MDMA
    (Il y a 5h)
    Merci pr ton témoignage niveau NAC ! GuyG dans [commentaire de blog] Cure sevrage
    (Il y a 8h)
    Merci d amener ton témoignage dans [forum] Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des autres drogues
    (Il y a 11h)
    Entièrement d'accord dans [forum] J'ai en ma possession une boite de Subutuex
    (Il y a 22h)
    Yes! Bien dit! ~ Subohm dans [forum] J'ai en ma possession une boite de Subutuex
    (Il y a 1j)

    Pied de page des forums