Biodisponibilité sublingual et ventre plein

Publié par ,
2281 vues, 1 réponses
avatar
Heroin is my wife homme
Vive la came
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2021
22 messages
Blogs
Bonsoir

Alors voilà je me defonce parfois au xanax ( entre 5-6 mg) par voie orale à ventre vide (car sinon à ventre plein les effets viennent plusieurs heurs après)

Alors la j'ai bien envie d'en prendre sauf que comme vous l'aurais deviner je suis plein comme une loutre donc j'aimerai savoir si le faite d'avoir le bide plein influe sur la prise en sublingual ? et qu'elle est la biodisponibilité de la prise en sublingual par rapport à l'oral ?

Merci d'avance

Ps : pour raconter une anecdotes à propos du ventre pleins ya plusieurs année quand j'allais au lycée, un jours j'ai mangé comme un gros porc au macdo le midi j'avais le bide pleins et juste après je me suis avalé un mega dose de morphine en pilule, 45 minutes après : rien, 2 heurs après : rien, ce n'est que sur le chemin du retour jusque à chez moi (sois minimum 5h après la prise) que je me suis pris une de ces claque lol
Voilà pourquoi je prends mes médoc le ventre vide

Dernière modification par Heroin is my wife (29 mars 2021 à  19:47)

Hors ligne

 

avatar
Heroin is my wife homme
Vive la came
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2021
22 messages
Blogs
Bon je vais tenter l'expérience moi même comme ça si d'autre que moi on se genre de problème au moins je vais faire le cobaye pour eux

Je vais réduire 4 mg en poudre en écrasant les comprimé et les mettre sous ma langue.

Après avoir posté se message je marquerais un ps sur ce même message en le modifiant en expliquant si oui où non ça ma fais effet, le temps que ça à pris tout ça tout ça

POUR LA SIENCE !!! lol

PS : ça n'a pas fonctionné 4 mg de niquer

Dernière modification par Heroin is my wife (30 mars 2021 à  17:01)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Clonazépam - Rivotril en sublingual
par kurty89, dernier post 25 juillet 2018 par Votez_Biquette
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Prazépam - Prazépam en sublingual
par Escape, dernier post 07 octobre 2020 par Alexandre
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Lexomil en sublingual ?
par EvenFlow, dernier post 04 juin 2020 par Mauddamier
  11

Pied de page des forums