rede coke

Publié par ,
2929 vues, 3 réponses
pcocaine90 femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2021
79 messages
Salut, j’ai des redescente assez chiante avec la c, genre mon coeur bat super vite j’ai l’impression qu’il va sortir de ma poitrine et à cause de la rede j’ai envie d’en reprendre toute la soirée.
J’ai prix un xanax 0,5 y’a 10min et je sais que ça peut calmer les redescentes, mais je me demandais si vous pensiez que ça va quand même la calmer sachant que j’ai une mini tolérance au xans (je me defonce aux xans 2 fois par mois à peu près et j’en prends entre 8 et 10). hmm

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
Oui ça a des chances d'aplatir un peu le truc, même si ton organisme est relativement habitué aux effets. On peut pas vraiment parler de tolérance à ce niveau de consommation.

T'angoisse pas trop, je sais que c'est un effet vraiment désagréable. Pour ma part la dernière descente de cocaïne que j'ai du affronté, mon coeur s'est réellement calmé que le lendemain.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

pcocaine90 femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2021
79 messages

Psilosophia a écrit

Oui ça a des chances d'aplatir un peu le truc, même si ton organisme est relativement habitué aux effets. On peut pas vraiment parler de tolérance à ce niveau de consommation.

T'angoisse pas trop, je sais que c'est un effet vraiment désagréable. Pour ma part la dernière descente de cocaïne que j'ai du affronté, mon coeur s'est réellement calmé que le lendemain.

J’ai repris 1,5mg pour calmer ma rede, après les xan j’ai pas vraiment de tolérance, j’ai juste une tolérance à la c.
Mais + ma tolérance augmente plus mes rede sont horrible avec la chmm

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
Oui c'est un phénomène assez caractéristique lorsque les consommations ont tendance à être plus rapprochées ou que les doses consommées sont plus importantes.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums