Trip Report MDMA 7h pour monter

Publié par ,
4188 vues, 2 réponses
oisive femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2021
1 message
Hello,

Je voulais raconter une expérience qui m'a surprise et pourra peut-être intéresser certains ici.

J'ai une amie Marie qui avait déjà consommé de la MDMA à quelques occasions il y a plusieurs années et souhaitait en reprendre pendant une petite soirée appart avec une autre amie Syrielle durant le confinement.

On dine, puis vers 21h, je leur prépare un para. Au pifomètre, ils devaient être de maximum 100mg. Je connaissais bien le produit, a priori pas d'inquiétude. Moi je préférais tourner à autre chose.

Vers 21h30 - 22h, Syrielle a une jolie montée et est perchée, super, objectif accompli. Marie non.
A 23h toujours rien. 23h30 non plus. Je lui propose de reprendre un petit para ou en sniff, elle opte pour un sniff. Je fais une petite ligne, au bout de 15 à 30 minutes elle a une petite montée, mais bon, rien de comparable à Syrielle. Pas terrible.

On profite de la fin de soirée, et puis on va se coucher vers 3-4h.

Le lendemain, Marie m'a racontée s'être réveillée à 4h30 du matin et s'être sentie perchée ; euphorique, les lumières vives etc. Elle s'est mis de la musique et a dansé solo du coup une ou deux heures avant de se recoucher.

=> Interprétation : le sniff a fait son petit effet vers minuit tandis que le para a mis plus de 7h pour faire effet car elle n'avait pas l'estomac vide en le prenant.

Tentative de moralité : attention au redrop, on peut avoir des surprises :)

Dernière modification par oisive (01 avril 2021 à  22:05)

Hors ligne

 

avatar
elhyyn femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2021
33 messages
Saluut !

Pas cool un para au "pifomètre"... Essayez de vous acheter une balance c'est pas excessivement chère je pense.
Effectivement il faut faire attention avant de redrop parce que les effets peuvent se faire ressentir très longtemps après ! J'ai dernièrement eu ce genre d'expérience avec du 1CP-LSD, premier effet rapidement mais les hallus et la perche ont eu lieu 6h après la prise environ mais c'était une E X P L O S I O N donc c'est top ahaaa
Je viens à me demander si plus long est l'attente meilleure est la défonce ? Parce que c'est pas la première fois que ça m'arrive d'avoir une montée plusieurs heures après (peu importe le prod)

En tout cas voila, il est bien ton tr parce qu'il prouve que monter la dose n'est pas forcément nécessaire des fois il faut juste patienter. Et si ça vient pas c'est que c'était pas le moment on va dire !

Prend soin de toi,
drogue-peace

J'essaye de trouver l'équilibre
A quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre?

Hors ligne

 

avatar
elhyyn femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2021
33 messages

oisive a écrit

On profite de la fin de soirée, et puis on va se coucher vers 3-4h.

Le lendemain, Marie m'a racontée s'être réveillée à 4h30 du matin et s'être sentie perchée ; euphorique, les lumières vives etc. Elle s'est mis de la musique et a dansé solo du coup une ou deux heures avant de se recoucher.

=> Interprétation : le sniff a fait son petit effet vers minuit tandis que le para a mis plus de 7h pour faire effet car elle n'avait pas l'estomac vide en le prenant.

Tentative de moralité : attention au redrop, on peut avoir des surprises :)

bravo


J'essaye de trouver l'équilibre
A quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [Trip-Report] Mon premier trip sous MDMA
par Ingenieurpianiste, dernier post 01 décembre 2020 par Peau Lac
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report MDMA
par Vilkas_93, dernier post 01 juin 2019 par Vilkas_93
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TRIP REPORT : MDMA/Ecstasy
par shakymama.fr, dernier post 06 mars 2014 par Intervenant Nuit Blanche
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9209 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums