[TR] Le 1cP-LSD m'a offert de nouveaux sens, j'ai atteint l'orgasme.

Publié par ,
5091 vues, 13 réponses
avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs
INTRODUCTION

Bonjour à tous, c'est le Pommier.
J'avais décidé en entamant 2021 de découvrir les psychédéliques, de me donner les moyens de découvrir ce monde.

J'ai franchis le pas le 14 février, en essayant le LSA (HBW) ce que je ne regrette pas même si ça a plus ou moins tourné au badtrip.

Le 19 février je testais enfin le 1cP-LSD avec 37,5mcg de cette molécule. J'avais fait nuit blanche la veille et les effets étaient assez subtils au début, il m'a redonné un peu d'énergie et m'a permis de découvrir ma ville différemment avec de magnifiques couleurs et détails. J'étais très détendu et les effets étaient légers et très agréables.
Quelques jours plus tard j'ai avalé 112,5mcg mais avec la tolérance je n'ai pas vécu un trip extraordinaire. C'était une dose qui était juste assez forte pour que je comprenne le potentiel du LSD.



SET AND SETTING

Quand je décide de faire mon trip, il est 3h15 du matin et je n'ai pas encore dormi.
Je suis seul dans mon appart, j'ai une baie vitrée et une terrasse, un gros vis-à-vis mais des volets électriques pour rester à l'abri des regards.
Je me sens pas fatigué, je suis dans un bon mood et légèrement excité de tripper.
J'ai dans la tête que je prendrai 75 ou 112,5mcg et peut-être plus si je me sens vraiment prêt.

Je taperai au final 150mcg, et le trip durera une bonne douzaine d'heures.




PRISE

Je sors mes buvards, dosés à 150mcg chacun et une paire de ciseaux afin de me faire 4 quarts proprement.
Je sors une serviette en papier blanche et rouge afin de poser les morceaux dessus pour ne pas les perdre et j'y dispose les 4 quarts.
Je me prépare une bouteille d'eau avec du sirop de grenadine et je gobe un quart.

En attendant qu'il monte, je décide de cacher la serviette à l'abri des courants d'air et je me met à faire un gros ménage afin de m'offrir un appart clean pour le trip.

30 ou 40 minutes passent, j'ai fini de passer la serpillière et j'ai chaud. Il fait 19°C dans l'appartement et je suis pourtant torse nu casi en train de transpirer alors que je suis du genre frileux. Il faut dire que je me suis bien dépensé à faire le ménage et que le LSD commence peut-être un peu à agir.



MONTÉE du 1er quart

Le premier effet que je ressens est donc cette chaleur, amplifiée par l'effort physique. J'ai également l'impression que la rotation des objets à côté desquels je passe est bizarre, quand je tourne autour de ma table je trouve qu'elle tourne bizarrement et ça me le fait à chacun de mes trips.
Je sens que les effets commencent petit à petit à monter alors je vais me poser dans mon canapé-lit devant la télé et je lance quelques vidéos sur youtube.
Je regarde des vidéos divertissantes et je laisse la montée se faire, j'ai l'impression que ma vision périphérique devient légèrement floue et ce n'est pas du tout désagréable.
La notion du temps commence à être impactée, les minutes défilent assez lentement.
Les couleurs des vidéos que je regardent changent légèrement, le visage des personnes des vidéos sont légèrement plus blancs et les ombres de leurs visages deviennent orangées.



PRISE et MONTÉE du 2e quart

Il est 4h30 environ. Je décide maintenant qu'il est temps de prendre un 2e quart, je suis décider à faire un vrai voyage alors je gobe ce quart et je retourne regarder des vidéos.
J'ai ingéré un total de 75mcg, et quand le deuxième commence à monter je sens que mon émotivité est un peu impactée.
Je regardais à ce moment là des vidéos de Joyca sur la positivité et j'avais le sourire jusqu'aux oreilles alors que je suis peu empathique en temps normal.
Sa peau est bien blanche, les ombres de son visage sont bien orangées c'est magnifique, ses cheveux légèrement bleutés/violacés.

Les objets dans la pièce commence à s'animer, mon frigo ondule, les lignes se déforment, je me sens bien blotti dans ma couette et les vidéos me semblent éternellement longues mais c'est tout aussi bien.

Je décide ensuite de regarder un reportage sur l'amnésie où l'on suit la vie d'un homme victime d'amnésie suite à un accident de voiture. Je me prépare à avaler mon 3e quart au début de ce reportage.



PRISE et MONTÉE du 3e quart

J'avale mon 3e quart, j'en suis donc à 112,5mcg.
Je retourne me poser devant ce documentaire sur l'amnésie et je suis bien perché.
Le visage de l'homme amnésique se déforme légèrement et j'ai beaucoup de facilité à me mettre à sa place quand il raconte son calvaire. Le L m'a permis de mieux comprendre ce que c'était de pouvoir oublier tout ce qu'on avait pas vu dans les 3 derniers jours de sa vie, j'arrivais à presque m'imaginer ce qu'il ressentais et ça me pinçait le coeur.
Sa peau est blanche jaunâtre, il a des espèces de taches rouges.
Le documentaire me semble durer de longues heures alors que je n'ai vu que 40 minutes.

Les effets du 3e buvards finissent de monter et il est presque 6h. Je m'étire et je regarde un peu autour de moi pour voir à quel point je suis perché.
Tout ondule beaucoup, j'ai du mal à discerner les lignes de certains objets qui ont tendance à se mélanger à leurs ombres.
Le ciel s'éclaircit, le soleil va se lever ! Je me lève et je me fais un café (c'est compliqué quand on est complètement perché).
Je navigue sur mon téléphone pendant que le soleil fait son apparition.



PRISE et MONTÉE du 4e quart

Le soleil n'est pas encore tout à fait là, il n'est que 6h15 mais la vie commence à faire son apparition. Je vois une grand-mère en face ouvrir sa fenêtre quand je me décide à ouvrir les stores de ma baie vitrée.
Je gobe mon 4e quart en me disant que c'est le moment ou jamais de vivre un truc de dingue.
Le soleil est très important pour moi, je suis tellement plus à l'aise quand il fait jour ou qu'il fait beau.

Je met de la musique et je me pose pour profiter de mon trip. Mon appartement me parait très grand et avec l'arrivée du Soleil je le trouve magnifique.
Il y a une table en face de moi sur laquelle est disposé tout mon bordel et mes herbes de déco. L'ambiance que je voyais me faisant penser à "pub pour salon de thé", je ne sais pas pourquoi mais c'est le terme qui me venait à l'esprit quand je voyais ces belles herbes et tout ce bordel disposé avec élégance.

Je suis toujours devant ce documentaire et le 4e quart n'est toujours pas entièrement monté. Je vois pourtant des yeux partout sur mes murs ou mes draps maintenant, ça ne me gène absolument pas. Je vais ensuite voir des bouches ou des nez.
Quand le 4e quart a fini de monter, je commence à vivre un trip qui m'a sûrement marqué pour toujours.


PLATEAU
Je suis à une dose de 150mcg, c'est exceptionnel comme je suis perché.
Mon audition, mon toucher ou encore ma vue son impacté.
En regardant le documentaire, je réalise que le monsieur amnésique a un tatouage de diablesse sur son bras.
Ce tatouage m'a apparemment marqué parceque le visage de la diablesse m'a suivi pendant un moment, il n'avait rien d'effrayant. J'étais surtout surpris de voir ce visage sur mes murs. Peu importe comment il bougeait son bras, le visage de cette femme me faisait toujours face et parfois il apparaissait en plusieurs fois sur le tatouage.
J'ai finis par trouver ce visage magnifique et chaleureux, mais cette femme a décidé de s'en aller par la suite.

Je sens qu'il y a des cycles dans mon trip, c'est dur à expliquer mais toutes les 10 ou 20 minutes environs il y avait quelque chose de très intense qui faisait changer brutalement les couleurs ou l'ambiance pour montrer une autre facette du trip. Je sentais un cycle arrivait parceque mon coeur remontait dans ma poitrine, que mon ouïe s'intensifiait et que des points clignotants apparaissaient partout dans ma vision, et ensuite tout changeait d'ambiance et je me prenais comme un p'tit électrochoc qui me faisait frissonner.


J'ai décidé de regarder des clips musicaux, et notamment un que je vous retrouverait où jai vécu quelque chose de marquant. Ce qui apparaissait sur mon écran se reflétait sur mes murs en paterne une seconde plus tard, si une femme ouvre la bouche, je verrai le mur prendre la forme de son visage et ouvrir la bouche.
Un homme est dans un cercueil, il se grille une clope, a un moment il sort une lame de couteau, la lame sort très rapidement. Une seconde après plein de lame de couteaux sortent de mon mur et j'ai clairement sursauté, c'était tres intense mais une seconde plus tard j'avais retrouvé mon calme.
J'avais l'impression que dans beaucoup de clips c'était ses images qui se répétaient et qui changeait légèrement à chaque fois. Dur à expliquer mais comme si c'était sans arrêt la même séquence mais que ça évoluait au fur et à mesure de la musique.


J'ai regardé des vidéos sur youtube et c'est fou comme les cuts et les transitions brutes était dur à voir sous L, mon cerveau s'occupait de faire de créer des transitions. Malheureusement je n'arrive pas à décrire ça mais c'était fou.
J'étais tellement dans un trip puissant que sur beaucoup de clips je ne voyais qu'un visage et que j'arrivais pas à analyser le reste de l'image, je ne voyais que certaines informations et impossible de comprendre le décor comme si j'étais lucide.

En me concentrant sur mon pull rouge, ma main est devenu rouge bordeaux puis noir avec des lignes rouges, c'est fou comme j'avais quand même le contrôle sur une partie de mon trip.


De nouveaux sens
Le LSD m'a donné de nouveaux sens, une 3e oreille qui me permettait de décomposer les ondes sonores (souvent indépendamment de ma volonté), et un 3e œil me permettant de voir mentalement aussi bien que l'on voit visuellement.
En fermant les yeux je voyais un monde apparaître, je voyais mentalement comme on voit des pixels sur un écran ! J'ai jamais vécu ça avant. Je ne choisissais pas ce que je voyais, mon imagination devait guider tout ça.
Je voyais par exemple un bonhomme en pixel comme dans les RPG rétro qui mettait des grands coups de hache en rythme avec la musique, il montait en niveau en tapant des petits monstres. Des monstres apparaissaient, de plus en plus gros en niveau et à la fin il y avait une foule entière qui apparaissait, toujours en rythme avec la musique.
Mon cerveau arrivait à improviser ce monde et à le faire en rythme avec la musique c'était fou.
J'ai pu en me concentrant, réussir à faire apparaître une pomme et une bouteille de 1664, une histoire que je n'avais pas choisis s'est alors créé autour de cette pomme

J'ai atteint l'orgasme
Ce 3e oeil vu précédemment m'a permis de vivre l'une des choses les plus folles de ma vie.
En fermant les yeux à un moment j'ai vu une espèce de cube, c'était bien plus complexe comme forme mais ça ressemblait à un cube.
Dans ce cube passait un fluide, comme un gaz opaque qui formait des 8, une boucle en forme du signe de l'infini.

Quand j'ai vu ce cube j'ai senti que c'était moi, mon toucher m'a fait ressentir que j'etais ce cube complexe.
Tout de suite après j'ai compris que ce fluide c'était ma respiration et tout de suite j'ai senti que ma respiration formait cette boucle dans mon corps cubique, c'était intense.
Une ligne horizontale est venue s'y ajouté, elle se décomposait en plusieurs ondes et ça c'était mon ouïe.
Les ondes qui se décomposaient avait impacté mon ouïe parceque la musique en fond n'était plus de la musique, c'était devenu des sons impossible à décrire.
Les ondes se sont rapprochés les unes des autres jusqu'à ce quelles se fusionnent casiment.
La ligne horizontale est devenu presque aveuglante, le son est devenu très très fort dans ma tête, ma respiration était super intense.
Tout a comme fusionné à ce moment et j'ai subit un électrochoc de quelques secondes, j'ai ouvert les yeux et j'ai frissonné pendant 3 secondes. J'avais vécu un orgasme mental et à ce moment la musique est redevenu de la musique, mon corps a repris sa forme et ma respiration a repris son rythme.
J'ai été bouleversé par cette expérience, c'était incroyable.




REDESCENTE

Après de longues heures de trip je pense que je me suis endormi, très bizarre parceque j'ai surtout une l'impression que 1h30 sont passé en un simple clin d'œil alors que j'étais couché.
Sinon mon trip a duré 12h mais avec un ressenti de plusieurs jours, le temps était tellement figé.
Des effets résiduels très puissants, je suis resté perché un moment. J'ai décidé d'aller m'acheter un tacos à 17h et c'était dur de rester concentré pour passer commande.

J'ai bien mangé et je me suis bien reposé, le lendemain plus rien à part quelques émotions et du mal à me remettre d'un aussi gros trip.
Ça m'a bouleversé et j'ai adoré.



CONCLUSION

Je vous souhaite de vivre un jour quelque chose d'aussi intense que ce que j'ai pu vivre. Je me suis rendu compte comme la molécule était puissante et je sais qu'elle ne me fera pas de cadeau à chaque fois alors soyez prudents et ayez confiance en vous.
Je vous fait plein de bisous et on se retrouve bientôt pour peut-être parler du 2C-B-FLY ou du 1p-LSD.

Je suis un Pommier

Hors ligne

 

avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs
Le clip avec la lame de couteau :



Si vous voulez aller voir mon TR sur le LSA c'est ici :
https://www.psychoactif.org/forum/2021/ … .html#divx

Je suis un Pommier

Hors ligne

 

Maelys femme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2021
76 messages
Salut tu est vachement sensible au lsd pour voir toutes ces chose a un dosage si bas... sois prudent car le lsd sur toi sa a l'air de te faire completement perdre le sens des réalité .

Hors ligne

 

Anonyme2021
.
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2020
270 messages

MangerDesPommes a écrit

Je taperai au final 150mcg, et le trip durera une bonne douzaine d'heures.

Pour Maeylis : hum, on peut pas vraiment dire que c'est un petit dosage...ça commence à taper fort à ce niveau !

Dernière modification par Anonyme2021 (31 mars 2021 à  02:00)


"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été dupés."  Mark Twain

"Société entière sous MK-Ultra !"  Bilar

Hors ligne

 

Nikka homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2018
169 messages
Oui les dosages des buvards de LSD sont largement surestimés. En Europe, les tests labos tendent à montrer qu'un buvard contient en moyenne 50ug, ce qui est suffisant pour tripper ; si c'est du 1p acheté sur un site de RC les dosages sont certainement plus proches du dosage réel et 150ug dans ce contexte c'est beaucoup !

Sinon, sympa le TR !

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Oui 150ug n'est pas un faible dosage, c'est déjà costaud. Ton trip me fait beaucoup penser a la façon dont je vis le 1c-p.

J'adore!

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

Maelys femme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2021
76 messages
Je dis sa car sur le darknet les dosage c'est plutot 200ug par carton en genéral . Et peu etre un peu par jalousie et incomprehension  car malheureusement je n'ai jamais eu dorgasme  sous lsd ni de 3eme oeil avec des  vision  genre voir une pomme ou le signe de l'infini sad
Les effet des rc lsd sont les même que celui du vrai lsd25?

Dernière modification par Maelys (31 mars 2021 à  10:52)

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

Maelys a écrit

Je dis sa car sur le darknet les dosage c'est plutot 200ug par carton en genéral

Mouais alors quand on t'annonce 200 compte entre 70 et 100 xD
Les rc LSD sont beaucoup plus fiable . Sur les effets ça dépend de beaucoup de chose , l'état d'esprit , le s&s, ...)

Pour le LSD et les rc , j'ai toujours entendu dire que même une personne très expérimenté avec le LSD ferais pas la différence avec du 1p , après en 2020 vers avril , il y avait eu un post sur le 1p et 1cp , certains disais que c'était différent d'autre non , qu'en penser ?

Sinon pour en revenir à 150 c'est  un petit dosage ... Je me rappelle du premier trip que j'ai fais , j'ai pris le carton entier en une fois , ... Ça catapulte . Et même aujourd'hui j'en prend en général 200 sans tolérance et avec quelques mois entre deux trip ça catapulte toujours autant . Quand je fais essayer a des amis je tape plus entre 50 et 100 la première fois et les fois d'après aussi d'ailleurs ^^ .

Sinon sympa le trip ,ça devait être incroyable n'empêche :-) .

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Du coup c'est différent du LSD ou pas?

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
D'après les forums anglo-saxon ou les membres échange sur des topics dédiés au substance, topic sur le 1CP etc bah à l'aveugle d'après les membres il est impossible de faire la différence.

Je ne sais si cela est réel ou non mais j'ai lu et entendu dire que 1CP (ou 1P, peut-être même les deux, je ne m’en rappelle plus trop) se métabolise dans le corps en LSD25, ça sous entendrait donc dans ce cas qu'une fois dans le corps il deviendrait illégal le 1P et/ou 1CP lol

Mais je m'en doute qui si les prod ne sont pas pris à l'aveugle, il y a tout le biais psychologique qui entre en jeu.

Et je suis d'accord avec ceux qui disent que 150 micron ce n'est pas une petite dose :) On rentre dans les choses sérieuse à ce dosage.

Dernière modification par supermario64 (31 mars 2021 à  15:03)

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages

supermario64 a écrit

Je ne sais si cela est réel ou non mais j'ai lu et entendu dire que 1CP (ou 1P, peut-être même les deux, je ne m’en rappelle plus trop) se métabolise dans le corps en LSD25, ça sous entendrait donc dans ce cas qu'une fois dans le corps il deviendrait illégal le 1P et/ou 1CP lol

A team of US researchers incubated the new psychedelic substance 1-cyclopropionyl-LSD (1cP-LSD) in human blood serum and observed its complete conversion into LSD. They furthermore tested the psychedelic activity of this compound in mice by injecting them different doses and observing their behavior. The so called “head-twitch response” is established as an indicator of psychedelic activity in mice. The researchers found that mice showed head-twitch response at similar doses as with 1P-LSD.

The researchers conclude that 1cP-LSD is a pro-drug of LSD and effective at similar dosages as other LSD-derivatives.

http://researchonline.ljmu.ac.uk/id/eprint/12478/

Après c'est pas parce qu'une molécule se transforme en une autre une fois dans le corps que les effets sont forcement les mêmes ça dépend des mécanismes (o-dsmt/ tramadol par exemple) mais là en l’occurrence oui c'est assez compliqué de trouver une différence entre du LSD classique et du 1P/1CP/1B etc...


Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs

Maelys a écrit

Salut tu est vachement sensible au lsd pour voir toutes ces chose a un dosage si bas... sois prudent car le lsd sur toi sa a l'air de te faire completement perdre le sens des réalité .

Je suis effectivement assez réceptif mais comme l'ont dit les autres, c'est assez normal de partir loin avec 150mcg.
Après je reste prudent, j'ai testé la molécule plusieurs fois avant et j'ai augmenté la dose progressivement pour éviter de perdre le contrôle



janis a écrit

Ton trip me fait beaucoup penser a la façon dont je vis le 1c-p.

J'adore!

Je suis content que tu puisses te retrouver dans mon TR



ethanol a écrit

Sur les effets ça dépend de beaucoup de chose , l'état d'esprit , le s&s, ...)

Entièrement d'accord sur ce point. Quand j'en prends en soirée avec des amis, le L m'apporte souvent une bonne défonce psychique mais moins de visuels que quand j'en prends seul.

Dernière modification par MangerDesPommes (02 avril 2021 à  23:04)


Je suis un Pommier

Hors ligne

 

Maelys femme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2021
76 messages
Du coup sa correspond tes attentes le lsd ?
Car moi perso je m'attendais pas a sa .
Le coté mystique surtout vraiment j'y etais assez mal préparé je pensé que les acid head en rajouté!  mais non c'est bien mystique comme drogue.
je comprend mieu les musicien psychedelique  et les remise en question des consommateur notament sur la religion et le sens de la vie sa fait reflechir le lsd et sa non plus jy etais pas preparé mais j'adore sa maintenant :)

Dernière modification par Maelys (03 avril 2021 à  14:37)

Hors ligne

 

avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs

Maelys a écrit

Du coup sa correspond tes attentes le lsd ?
Car moi perso je m'attendais pas a sa .
Le coté mystique surtout vraiment j'y etais assez mal préparé je pensé que les acid head en rajouté!  mais non c'est bien mystique comme drogue.
je comprend mieu les musicien psychedelique  et les remise en question des consommateur notament sur la religion et le sens de la vie sa fait reflechir le lsd et sa non plus jy etais pas preparé mais j'adore sa maintenant :)

Ça me plaît beaucoup oui,
Quand je me suis intéressé au LSD, je pensais que c'était plus visuel que psychique mais enfaite le côté psychique est très puissant.

Ça fait beaucoup réfléchir oui, et oui ça a un côté mystique aussi je trouve

J'ai appris à apprécier la défonce du LSD même si en commençant j'étais plus là pour les visuels


Je suis un Pommier

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums