Combien de temps pour se remettre d’une crise de convulsion du à un arrêt brutal de zolpidem / PsychoACTIF

Combien de temps pour se remettre d’une crise de convulsion du à un arrêt brutal de zolpidem

Publié par ,
791 vues, 7 réponses
cycyles 
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 15 Feb 2017
75 messages
Bonjour,
1/ Je suis un très gros consommateur de zolpidem (10 à 15/jr)que je me procure sur le marché noir.
Je gerai cette surconsommation mais un problème de livraison a fait que je me suis retrouvé sans zolpidem juste 24h (j’en prend en journée). J’ai passé la pire nuit de ma vie, puis les dernières heures avant le renouvellement était une épreuve monumentale. Bref, j’ai eu nouveau mon stock, mais j’ai fait une crise de convulsion apparemment. Moi je me souviens de rien mais mon visage a de sacrés bleus. Depuis, malgré la présence du zolpidem, je me sens épuisé, j’ai mal aux muscles, mais rien de cassé heureusement.
Cela fait deux jours, et je n’arrive pas à m’en remettre. Je suis fatigué psychologiquement et physiquement comme  jamais. Est-ce normal? J’ai pris rdv dans un centre agora (centre pour aider à se désintoxiquer). Mais j’ai l’impression d’être differend... fatigué et je n’arrive plus à reprendre ma vie normal... il faut du temps après une crise convulsive pour retrouver son état d’avant?
2/ il y a autre chose aussi. En octobre je m’étais luxé l’epaule. Le médecin généraliste m'a dit que la radio pouvait attendre. Grosse erreur car mon epaule était bien luxé et cassé.  Avec beaucoup de retard, on m’a opéré, mis une butée qui rend impossible une nouvelle luxation mais l’epaule est très abîmé. J’ai donc très mal malgré les antidouleurs (tramadol). J’ai été opéré il y a un mois avec immobilisation 3 semaines. J’ai revu le chirurgien qui m’a dit que l’attelle ne servait plus à rien maintenant.
Bref, désolé pour ce long discours. Mais entre la douleur, la crise de convulsion, la fatigue je commence à avoir le moral très bas.
Est-ce normal de se sentir aussi mal après une crise convulsive?
franchement je suis tellement énervé contre mon medecin qui a retardé la radio et qui n’a pas hésité à trahir le secret professionnel pour tout dire à mon père (je suis majeur), j’hésite à porter plainte contre lui.....bref beaucoup de problèmes.
Merci à ceux qui auront lu ce pavé.
Belle journée

Hors ligne

 

Acid Test 
PsychoAddict
7620
Inscrit le 28 Sep 2014
2586 messages
Je ne m'y connais pas particulierement en zolpidem mais je pense qu'en effet une crise de convulsion doit etre épuisante pour le corps un peu comme une crise d'épilepsie et qu'il doit falloir plusieurs jours au corps pour se remettre .
C'est pour cela que l'on dit qu'il ne faut pas arreter ces médicaments du jour au lendemain vu les risques du syndrome du manque qu'il engendre vu que c'est un médicament proche des benzodiazépines .

Apparemment il peut engendrer des troubles neurologiques comme les convulsions que tu as ressenti et des crises d'épilepsies et si tu dis ne te souvenir de rien , il est tout à fait possible que ce soit une crise d'épilepsie que  tu aies faite et non pas de simples convulsions, surtout vu la fatigue intense que tu dis ressentir .
Ce médicament peut révéler des problemes d'épilepsie et dans les cas séveres de syndrome de sevrage , déclencher des crises d'épilepsies et c'est ce que tu as du vivre il semble .
Peut etre devrais tu aller consulter un médecin par rapport à ce probleme d'épilepsie que tu sembles avoir eu .
As tu déjà fait des crises de ce genre dans le passé ou est ce la premiere fois ?


Sur la notice d'utilisation il est précisé que dans les cas séveres de symptomes de sevrage , ça peut déclencher des crises d'épilepsie .

Dernière modification par Acid Test (03 avril 2021 à  10:42)

Hors ligne

 

cycyles 
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 15 Feb 2017
75 messages
Non ce n’est pas la première fois...
J’ai déjà fait plusieurs sevrage brutal et fait des crises de convulsion. La première un psychiatre m’avait dit d’arrêter le lexomil directement (j’en prenais 2cp/jr) il y a 10 ans.
Mais ce que je ne comprends pas c’est que la crise il y a 2 jours a eu lieu 1h après que je reprenne le zolpidem.... mon cerveau avait eu sa dose...
Après la crise j’ai dormi 14h d’affilé.

Hors ligne

 

cycyles 
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 15 Feb 2017
75 messages
Personne pour me conseiller?
Je commence à aller mieux après ma crise convulsive.
J’ai pris rdv avec un médecin addictologue. Donc je gère niveau médoc.
Je voulais juste savoir si je devais porter plainte contre mon médecin?
Je n’aurai pas du l’écouter et aller aux urgences mais je lui ai fait confiance et attendu 21 jours pour passer une radio qui s’est avéré catastrophique (luxation, epaule cassé etc..) il m’a dit que la radio pouvait attendre car il ne voyait pas de luxation. Quand j’ai passé la radio, le chirurgien m’a dit que c’était une grave erreur d’attendre car j’ai énormément abîmé mon épaule. Je prend un anti-inflammatoire et un antidouleur (tramadol mais le minimum car je ne veux pas être dependant).
De plus, mon medecin n’hesite pas à appeler mon père pour lui dire ce qui est supposé être dans le secret médical. Je ne nie pas que c’est en partie ma faute de ne pas être aller aux urgences directement mais comme le médecin m’a dit que l’épaule n’était pas abîmé ni luxé je lui ai fait confiance.
En résumé: par sa faute, j’ai attendu trop longtemps ce qui a engendré de graves complication pour l’épaule+ non respect du secret médical.
J’ai changé de médecin depuis mais par sa faute, des personnes qui n’étaient pas supposé connaitre mon état sont au courant.
Est-ce que ça vaut le coup de porter plainte contre mon ancien médecin généraliste?
Merci pour vos reponses

Hors ligne

 

Acid Test 
PsychoAddict
7620
Inscrit le 28 Sep 2014
2586 messages
Si tu estimes que le pre,judice est asssez important pour toi pour porter plainte , que tu as les preuves nécessaires pour le faire , pourquoi pas mais il faut t'entourer de  bons avocats !

J'ai un ami qui est en train de le faire  parce qu'il a été mal opéré du genoux .
Il y a des avocats qui se payent directement sur la somme que tu gagneras , ce qui peut faciliiter les choses et je suppose qu'ils ne prennent les affaires que lorsqu'ils pensent pouvoir gagner .
C'est donc surtout à des avocats qu'i, faudrait que tu exposes ton cas pour voir si tu peux gagner contre ce médecin !
À savoir que lorsqu'il est question de faire témoigner un médecin contre un autre , ça peut s'avérer difficile vu qu'iks n'aiment pas témpigner contre leurs confreres !

Hors ligne

 

Adalana 
Nouveau Psycho
500
Inscrit le 06 Sep 2020
170 messages
Blogs
Salut.

Il faut "pas mal" de temps pour se remettre d'une crise convulsive. Après ça dépend des gens aussi et de l'état général. Autour d'une semaine et surtout selon la violence de la crise et des chocs subis.
Après si tu t'es cogné la tête méfie toi et passe des examens si tu sens que ça va vraiment pas.

Plein de courage et remets toi bien

Dernière modification par Adalana (03 avril 2021 à  19:39)


"La vie est un torrent courant vers un abîme."

"Faire l'autruche c'est bien mais c'est tendre son cul"

Hors ligne

 

Acid Test 
PsychoAddict
7620
Inscrit le 28 Sep 2014
2586 messages
Encore une fois , il semble d'apres ce que tu as écrit , que ce n'est pas une simple crise convulsive que tu as faite mais une crise d'épilepsie vu que tu ne te souviens de rien !

Une crise convulsive , j'en ai fait une il y des années lors d'une OD non mortelle de coke , je n'ai pas été particulierement épuisé après et je suis resté totalement conscient tout du long  !
En fait je n'ai meme pas le souvenir d'avoir meme juste été un peu fatigué .
Bon apres j'étais sous coke mais j'aurais pu etre épuisé le lendemain et pendant plusieurs jours mais je n'en ai pas le souvenir  !
Alors qu'une crise d'épilepsie ça épuise et c'est un véritable trouble neurologique que tu as vécu , du fait du manque , meme si ça t'est arrivé peu de temps après que tu en aies repris ; le fait est que tu as modifié la chimie de ton cerveau de maniere importante et " brutale "  au niveau des synapses et  de leurs neurotransmetteurs .

Dernière modification par Acid Test (03 avril 2021 à  20:48)

Hors ligne

 

Adalana 
Nouveau Psycho
500
Inscrit le 06 Sep 2020
170 messages
Blogs
Il est vrai que ça fait plutôt penser à une crise d'épilepsie, mon copain est épileptique il met du temps à se remettre et dort beaucoup. Après personnellement j'ai fait 2 crises convulsives qui n'étaient pas de l'épilepsie mais j'avais quand même des blancs et j'avais pas mal dormi... J'avais mis quelques jours à me remettre, j'avais 18ans. Donc à surveiller et consulte ce n'est pas rien. Bon courage

"La vie est un torrent courant vers un abîme."

"Faire l'autruche c'est bien mais c'est tendre son cul"

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Analyse de drogue et cannabis : qu'en attendez vous ?
    Il y a 11hCommentaire de Mister No (12 réponses)
     Appel à témoignage 
    Connaissez vous l'annuaire sur la réduction des risques ?
    Il y a 5jCommentaire de Glo Bulle (11 réponses)
     Appel à témoignage 
    Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr...
    07 mai 2021Commentaire de Toxic banana (8 réponses)
     Forum UP ! 
    Interaction & Mélange - Poppers + traitement psy
    Il y a 12hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Insuffisance hépatique
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Mathio dans [Conseils généraux de...]
    (2 réponses)
     Forum 
    1CP-LSD - 1P/1CP-LSD Aucun effet ou effet... Bizarre ?
    Il y a 41mn
    1
    Commentaire de Acideno dans [RC Psychédéliques...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Effets - Je, suis la musique, regarde !
    Il y a 1hCommentaire de Régular Psyché dans [Cannabis...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Alprazolam - CRISE D’ANGOISSE CONTINUE ET INTENSE
    Il y a 1hCommentaire de Régular Psyché dans [Benzodiazépines...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Heroine, besoin d'aide
    Il y a 3hCommentaire de Dreams dans [Opiacés et opioïdes...]
    (23 réponses)
     Forum 
    Paracetamol - 600mg codeine et 7mg xanax une prise
    Il y a 4h
    1
    Commentaire de Acid Test dans [Codéine et dihydrocod...]
    (11 réponses)
     Forum 
    Plaquette de filtré X3 à 570e
    Il y a 4hCommentaire de Psilosophia dans [Cannabis...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Parano après la 1ère fumette de crack
    Il y a 5h
    1
    Commentaire de guygeorges dans [Cocaïne-Crack...]
    (13 réponses)
     Blog 
    Je résiste à tout sauf à la tentation
    Il y a 4h
    1
    Commentaire de guygeorges dans le blog de cependant
    (9 commentaires)
     Blog 
    Entre deux réalités (DMT)
    Il y a 6hNouveau blog de Bon Vivant dans [Trip Report]
     Blog 
    PhotoACTIF
    Il y a 9h
    9
    Commentaire de Psyborg dans le blog de Meumeuh
    (79 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
    Dernier quizzZ à 05:04
     PsychoWIKI 
    2C-B, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Retour sur 5F-MDMB-2201 après 2mois d'utilisation
    par Narvalsd, le 11 May 2021
    Bonjour, Je change de cannabinoïde de synthèse sous peu et je délaisse donc mon 5F-MDMB-2201 contre de l'ADB-Butinaca. J'en profite pour vous faire un retour sur le 5F, qui, sans être mon premier cannabinoïde, m'as surpris mais pas spécialement en bien. J'ai commencé à consommer des noïds...[Lire la suite]
     Pourquoi non à une rubrique “rencontres” ?
    par Mauddamier, le 09 Jun 2021
    Inscrite ici depuis plusieurs années, je venais chercher des conseils, je venais aussi me documenter, apprendre des choses. C’est un lieu unique et véritablement bien construit. Au fil du temps, j’ai apporté mes témoignages ici ou là… pour que l’on vienne ensuite me réconforter par m...[Lire la suite]
     Sevrage Brutal Codéine 2
    par filousky, le 03 Jun 2021
    Je vais en rajouter une couche et une épaisse. L'idée que vivre sans opiacés est une norme pour les usagers ayant consommé durablement est une pure aberration, à mon humble avis. Et que ce soit de la codéine ou de l'héroïne, le sevrage, même progressif n'est en aucun cas une solution univ...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Très juste l'ami GG dans [forum] 600mg codeine et 7mg xanax une prise
    (Il y a 5h)
    Pas de lol, tu joue ton foie et dc ta vie. Apprends la CWE. GuyGeorges dans [forum] 600mg codeine et 7mg xanax une prise
    (Il y a 5h)
    "Logement d'abord"! Merci du partage dans [forum] Stalingrad quelles solutions ?
    (Il y a 8h)
    En effet, merci pour le bon sens si rare ces temps ci !! dans [forum] L’Etat de Washington approuve le programme « un joint pour un vaccin »
    (Il y a 8h)
    je suis tellement rassurée je pensais etre la seule dans ce cas :D dans [forum] Grosses diarrhées et pets horriblement ordorants
    (Il y a 13h)

    Pied de page des forums