Le collectif des junkies d'IDF , propose d'administrer des vaccins !

Publié par ,
4059 vues, 9 réponses
Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
Puisque notre gouvernement cherche désespérément des personnes sachant manier seringues et aiguilles , afin d'administrer des vaccins et en est à se demander si les vétérinaires ne pourraient pas faire l'affaire pour cette mission  , le collectif des junkies de l'IDF ayant une grande dextérité  es maniement de la pompe  , il se propose avec bonne volonté pour aider  notre gouvernement dans cette tache si importante !

On pourrait proposer de faire ça dans la salle de consommation à moindre risque , appelée affectueusement "salle de shoot " par ses riverains , ou alors , organiser une grande Rave clandestine dans un entrepot et administrer les vaccins au petit matin , apres prise de RDV dans la semaine ( l'adresse du lieu serait divulguée au dernier moment pour ne pas gacher la fete !) .

On ne pourra pas dire que les junkies ne mettent pas de la bonne volonté pour faire diminuer les discriminations et se rendre utiles à la société ! Lol

Dernière modification par Acid Test (24 mars 2021 à  14:59)

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages
ahahahahah

<3

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Très bonne idée,  je suis volontaire

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2008
703 messages
Moi aussi ... ça m'occupera ....super

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Mdr
Je préfère mettre des stup dans mes pompes wink désolée !

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
Je serais amusé de voir la tronche des patients qui viendraient se faire vacciner si ça se faisait vraiment ( ce n'est pas demain la veille mais bon ! Lol ) , en voyant la dégaine de certaines personnes à la salle de conso et je pense qu'il y en a une bonne partie qui paieraient pour ne pas etre vaccinées ! Lol

Je vois bien la scene , un mec en train de grave piquer du blaire , apres trois 8/6 , quelques benzos et un bon fix de sken , debout a coté du patient qui attend son injection et qui fini par dire au mec " hey mais il me semble que ce n'est pas mon bras mais le votre dans lequel vous inoculez le vaccin !" Lol

Ou un autre avec la meme posologie mais avec quelques galettes en plus , meme scene et le mec tremble tellement qu'il injecte le truc dans le dossier du fauteuil ! Lol

Ou encore , un mec qui dit au patient " oh vous savez , pas la peine de vous déshabiller , moi j'injecte à travers mon jean !" Lol

Je précise que c'est de l'humour  je caricature ( quoique parfois , il y a quand meme de droles d'oiseaux là bas ) !

Hors ligne

 

avatar
Cris homme
UnTox
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2012
74 messages
Blogs
Télépathie...
Il y a 2 jours environ j'y ai pensé !

Surtout que je suis très bon dans la manipulation des pompes.
On en était arrivé à faire la queue avec mes amis junkie pour que je leur fasse leur pèt.
Et du premier coup sans aucune douleur.
Certainement en revenait pas, il se demandait comment j'arrivais à les leurs faire.

Je me rappelle d'un vieux pote qui est décédé depuis il avait 10 ans de plus que moi d'une autre génération, Lui, m'a raconté qu'en prison il utilisait des stylos Bic avec des aiguilles au bout.
je ne sais pas comment il s'y prenait, mais voilà comme quoi....

C'est vrai pour une fois que nous pourrions nous rendre utile...
La vue du sang ne me fait pas peur.
Et là c'est même pas en intraveineuse !
Du gâteau !
Au lieu d'emmerder les pompiers qui ont autre chose à faire il ferait mieux de recruter des gens comme nous qui savons manier la shooteuse !

Et surtout ça me donnerait du travail.
Ce serait peut-être même un exutoire.
Combien d'infirmière ne tombe pas dans les pommes à la vue du sang ?

Ben voilà une idée à soumettre à notre gouvernement et peut-être comme ça le grand public pourrais voir les toxicomanes d'un œil nouveau

~ Info d'un tox ~
Cris, Enfant de la République laissé à son sort, après ma guerre contre la drogue! "méthadone et nous emmerde plus"! À la mémoire de mon grand Amour 1993- 2018

Hors ligne

 

avatar
FrancesFarmer666 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Dec 2020
8 messages
Ahaha ça serait cool mais je vois pas ça arriver de sitôt...
Dommage, avec 1/2 shoots par jour, on manie mieux la pompe que les médecins eux-même  lol

Personne ne meurt vierge, la vie nous baise tous.

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
Bon, je vois qu'il y a de plus en plus de volontaires pour former notre brigade de sapeurs pompeurs , alors je vais appeler Olivier Véran et son pote le chauve du conseil scientifique  du Covid , (celui qui semble toujours avoir un truc dans la bouche quand il parle lors de ses annonces à la TV ) , afin que nous prenions RDV ; qu'ils nous préparent une salle à l'Élysée ! Lol

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Nazis Junkies
par LLoigor, dernier post 26 octobre 2017 par LLoigor
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - -podcast Suggestion :junkies in the country-
par NoRaisonToRun, dernier post 10 févier 2020 par Desperadoss
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Creation d'un fanzine collectif psychoactif ?
par Fissur, dernier post 05 juin 2017 par PSYCHOCRACK
  125

Pied de page des forums