Bad trip, séquelles irréversibles ? / PsychoACTIF

Bad trip, séquelles irréversibles ?

Publié par ,
837 vues, 5 réponses
Magar87 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 04 Apr 2021
3 messages
Bonjour à tous,

Durant le nouvel an j’ai eu un bad trip, je vous épargne les détails mais j’avais roulé un joint vraiment peu chargé, grosse crise de panique et d’angoisse, depuis j’ai arrêté tout ça.

Cela va fait 4 mois que je n’ai pas touché  au shit ou à la beuh mais j’ai l’impression d’être traumatisé par rapport à ce qui met arrivé, j’ai systématiquement peur de retomber en bad trip et je ne sais pas quoi faire par rapport à cela. J’ai jamais été quelqu’un d’anxieux ou stressé de nature et je me reconnais plus, j’ai plus envie d’aller en soirée sous peur de faire un bad trip fin j’ai l’impression que c’est mes pensées qui me mettent dans ces états, c’est à dire que quand j’ai fais mes bad trip c’est du au fait que j’y ai pensé sur le moment et le bad trip partait de la. Je n’arrive pas à contrôler cela, si vous avez été dans le même cas ou si vous pouvez me conseiller je suis à votre écoute.

Je ne sais pas si j’ai étais clair mais j’ai essayé d’aller à l’essentiel mais posez moi la question et je vous répondrais. Merci à vous.

Régular Psyché 
Psychopathe Actif
Palestine
1930
Inscrit le 20 Feb 2020
647 messages
Blogs
Salut à toi .

Y à un truc que j'ai pas compris. Tu as des séquelles de ce bad trip même dans la vie de tout les jours quand tu ne fumes pas ?

Ou bien c'est que quand tu fumes ?

On devrait foutre du LSD dans les chemtrails .

Magar87 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 04 Apr 2021
3 messages

Régular Psyché a écrit

Salut à toi .

Y à un truc que j'ai pas compris. Tu as des séquelles de ce bad trip même dans la vie de tout les jours quand tu ne fumes pas ?

Ou bien c'est que quand tu fumes ?

Oui c’est bien ça, cela fait depuis 4 mois que j’ai tout arrêté mais par moment j’ai cette impression que je vais retomber dans ce bad trip, j’ai des monté de chaleur, mon cœur ce met à palpiter, je commence à paniqué alors que je ne fume plus

Régular Psyché 
Psychopathe Actif
Palestine
1930
Inscrit le 20 Feb 2020
647 messages
Blogs
Ok, bon bah, je connais bien ce que tu décris, et je te rassure, beaucoup passe par la.
Moi je me suis obstiné pendant trois ans. Trois années ou je fumé pour calmé mes anxiété, qui était en partit du à la fumette. Très paradoxale en effet. Mais cohérant quand je sais, avec le recul que j'ai aujourd'hui, que je me voilé complètement la face sur l'effet que jouer le cannabis sur tout sa.

Bref.. Je ne peux que te conseillé d'arrêter de fumé et d'aller voir un professionnelle pour lui dire ce qu'il se passe. Moi j'ai couvé sa pendant des années et je le regrette. Alors que si j'avais appliqué ce que je sait maintenant, au moment ou j'ai eu toutes ces complications, j'aurais guérie beaucoup plus vite

Donc t'inquiète pas c'est pas irréversible mon pote et je sais de quoi je parle, je reviens de loin..
Mais prend toi en main maintenant, sa t'éviteras juste de perdre du temps comme je l'ai fait.

Dernière modification par Régular Psyché (05 avril 2021 à  00:19)

Magar87 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 04 Apr 2021
3 messages

Régular Psyché a écrit

Je connais bien ce que tu décris, et je te rassure beaucoup passe par la.
Moi je me suis obstiné pendant trois ans. Trois années ou je fumé pour calmé mes anxiété, qui était en partit du à la fumette. Très paradoxale en effet. Mais cohérant quand je sais, avec le recul que j'ai aujourd'hui que je me voilé la face sur l'effet que jouer le cannabis sur tout sa.

Bref.. Je ne peux que te conseillé d'arrêter de fumé et d'aller voir un professionnelle pour lui dire ce qu'il se passe. Moi j'ai couvé sa pendant des années et je le regrette. Alors que si j'avais appliqué ce que je sait maintenant au moment ou j'ai eu toutes ces complications j'aurais guérie beaucoup plus vite

Donc t'inquiète pas c'est pas irréversible mon pote et je sais de quoi je parle, je reviens de loin..
Juste prend toi en main maintenant, sa t'éviteras de perdre du temps comme je l'ai fait.

C’est ce que j’ai fais, le jour qui a suivi mon bad trip j’ai immédiatement arrêté de fumer, ça fait depuis plus de 4 mois. Je te remercie c’est gentil de prendre le temps de me répondre, je vais essayer de m’orienter vers un professionnel, merci à toi puis bon courage pour la suite !super

Régular Psyché 
Psychopathe Actif
Palestine
1930
Inscrit le 20 Feb 2020
647 messages
Blogs
Y a pas de soucis mec. Ta bien fait de poster sur le forum

Dernière modification par Régular Psyché (05 avril 2021 à  00:29)

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Fanzine N4 : Le scandale de la naloxone
    Il y a 1jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des...
    Il y a 8hCommentaire de pierre (2 réponses)
     Appel à témoignage 
    Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
    Il y a 4jCommentaire de Ladrague (35 réponses)
     Appel à témoignage 
    Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    22 août 2021Commentaire de nmdar (30 réponses)
     Forum UP ! 
    Audition perturbé
    Il y a 23hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Escitalopram - Sevrage brusque et sexualité
    Il y a 16hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Quelle drogue puis-je prendre sous zoloft ? (Antidépresseur)
    Il y a moins d'1mnCommentaire de L autre Lebowski dans [Conseils généraux de...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Reports aux dosages complètement fantaisistes
    Il y a 3mn
    7
    Commentaire de Baudroie dans [LSD 25...]
    (18 réponses)
     Forum 
    Diazépam - Je crois que je suis en sevrage diazépam
    Il y a 7mnCommentaire de RaidenGot dans [Benzodiazépines...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Première fois - Laisser infuser sous la langue VS l'avaler tout rond ?
    Il y a 21mn
    2
    Commentaire de Baudroie dans [LSD 25...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Première fois - TR D'un Taz + joint + alcool en teuf première fois
    Il y a 48mnCommentaire de Enispo dans [MDMA/Ecstasy...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Comment sniffer sans faire de bruit et éveiller les soupçons
    Il y a 1hCommentaire de kaneda dans [Cocaïne-Crack...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Shoot de coke et réaction inquiétante
    Il y a 1h
    2
    Commentaire de Meumeuh dans [Cocaïne-Crack...]
    (37 réponses)
     Forum 
    Bad trip - Bad trip sous MDMA, comment réagir
    Il y a 1hNouvelle discussion de Enispo dans [MDMA/Ecstasy...]
     Blog 
    Fanzine N4 : Le scandale de la naloxone
    Il y a 27mn
    1
    Commentaire de L autre Lebowski dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
    (5 commentaires)
     Blog 
    J'ai récidivé
    Il y a 4hNouveau blog de L autre Lebowski dans [Tranche de vie]
     Blog 
    [Video] Les dissociatifs ! ( ketamine/dxm)
    Il y a 10hNouveau blog de Ledayuum dans [Carnet de bord]

QuizzZ 
    Etes-vous dépendant au tabac ?
    Dernier quizzZ à 20:20
     PsychoWIKI 
    Les outils pour le sniff a moindre risque
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Magi, FRANCK49, Rivotril R, Venusxiii, Kabikon nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Premier trip sous truffes
    par Xaxaxahehehe, le 07 Sep 2021
    Coucou Je vais vous raconter mon trip aux truffes hallucinogènes plutôt étonnant que j’ai vécu récemment. Pour information je suis un homme de 20 ans, 1,74m, 60kg, débutant dans la drogue dite dure. C’était ma première expérience avec la psilocybine. J’ai acheté il y a un mois en...[Lire la suite]
     Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    par L'Apoticaire, le 15 Jul 2021
    Les stéribox sont pour moi (et beaucoup d'autres usagers qui sont passés à du matos plus adapté à l'IV de drogues que les stéri) carrément obsolète, certes c'est évidemment infiniement mieux que d'utiliser une cuillère à soupe sale avec de l'eau du robinet, de filtrer sa solution avec un...[Lire la suite]
     1 ère expérience 1cp-LSD
    par Cartooner, le 12 Jul 2021
    1 ère fois au 1cp lsd : 220 mcg en 2 drop Je suis chez ma copine il est 16h, je m’envoie 110mcg et elle 75 Les effets commencent à se faire ressentir rapidement pour moi, nous sommes en intérieur pour le moment. Soudainement une envie folle de manger du chocolat kinder x) J’en mange, je ne s...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Ah? Et tous ceux qui sont malades et gerbent leurs tripes la première fois?... dans [forum] Heroine première fois
    (Il y a 3h)
    Merci pour ta réponse! :) MG~ dans [forum] Désinhibition sociale en soirée: O-PCE ou 3-MeO-PCE?
    (Il y a 5h)
    Oui! Même en cas de rechute, l'entrainement à l'abstinence acquis demeure MG ~ dans [forum] [Sondage d'accueil] Pourquoi ce résultat / cette estime de vous?
    (Il y a 5h)
    Je plussoie ! Bloodys dans [forum] Shoot de coke et réaction inquiétante
    (Il y a 10h)
    Merci pour ces infos qui ne m'étonnent pas dans ce pays rétrograde appelé france dans [blog] Fanzine N4 : Le scandale de la naloxone
    (Il y a 10h)

Pied de page des forums