Bad trip, séquelles irréversibles ?

Publié par ,
4201 vues, 5 réponses
Magar87 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2021
3 messages
Bonjour à tous,

Durant le nouvel an j’ai eu un bad trip, je vous épargne les détails mais j’avais roulé un joint vraiment peu chargé, grosse crise de panique et d’angoisse, depuis j’ai arrêté tout ça.

Cela va fait 4 mois que je n’ai pas touché  au shit ou à la beuh mais j’ai l’impression d’être traumatisé par rapport à ce qui met arrivé, j’ai systématiquement peur de retomber en bad trip et je ne sais pas quoi faire par rapport à cela. J’ai jamais été quelqu’un d’anxieux ou stressé de nature et je me reconnais plus, j’ai plus envie d’aller en soirée sous peur de faire un bad trip fin j’ai l’impression que c’est mes pensées qui me mettent dans ces états, c’est à dire que quand j’ai fais mes bad trip c’est du au fait que j’y ai pensé sur le moment et le bad trip partait de la. Je n’arrive pas à contrôler cela, si vous avez été dans le même cas ou si vous pouvez me conseiller je suis à votre écoute.

Je ne sais pas si j’ai étais clair mais j’ai essayé d’aller à l’essentiel mais posez moi la question et je vous répondrais. Merci à vous.

Hors ligne

 

Magar87 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2021
3 messages

Régular Psyché a écrit

Salut à toi .

Y à un truc que j'ai pas compris. Tu as des séquelles de ce bad trip même dans la vie de tout les jours quand tu ne fumes pas ?

Ou bien c'est que quand tu fumes ?

Oui c’est bien ça, cela fait depuis 4 mois que j’ai tout arrêté mais par moment j’ai cette impression que je vais retomber dans ce bad trip, j’ai des monté de chaleur, mon cœur ce met à palpiter, je commence à paniqué alors que je ne fume plus

Hors ligne

 

Magar87 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2021
3 messages

Régular Psyché a écrit

Je connais bien ce que tu décris, et je te rassure beaucoup passe par la.
Moi je me suis obstiné pendant trois ans. Trois années ou je fumé pour calmé mes anxiété, qui était en partit du à la fumette. Très paradoxale en effet. Mais cohérant quand je sais, avec le recul que j'ai aujourd'hui que je me voilé la face sur l'effet que jouer le cannabis sur tout sa.

Bref.. Je ne peux que te conseillé d'arrêter de fumé et d'aller voir un professionnelle pour lui dire ce qu'il se passe. Moi j'ai couvé sa pendant des années et je le regrette. Alors que si j'avais appliqué ce que je sait maintenant au moment ou j'ai eu toutes ces complications j'aurais guérie beaucoup plus vite


Donc t'inquiète pas c'est pas irréversible mon pote et je sais de quoi je parle, je reviens de loin..
Juste prend toi en main maintenant, sa t'éviteras de perdre du temps comme je l'ai fait.

C’est ce que j’ai fais, le jour qui a suivi mon bad trip j’ai immédiatement arrêté de fumer, ça fait depuis plus de 4 mois. Je te remercie c’est gentil de prendre le temps de me répondre, je vais essayer de m’orienter vers un professionnel, merci à toi puis bon courage pour la suite !super

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Séquelles suite a un Bad trip
par Lord_Sheerad, dernier post 30 octobre 2019 par Vivel
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip(description) et séquelles anxieuses potentielles ?
par Jorganman, dernier post 15 mai 2020 par Kevix2399
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - [BAD TRIP] Bad trip qui tourne au drame
par SimpleAdd, dernier post 29 juin 2019 par SimpleAdd
  2

Pied de page des forums