Mon pire trip à vie

Publié par ,
5911 vues, 16 réponses
Justeunquebecois homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2018
87 messages
Hier j’etais chez mon ami, on a décidé de faire de la dph, lui a pris 150mg pour 70kg et moi 250mg pour 50-55kg, on a parlé pendant environ deux heures normal et là j’ai bougé mon bras et j´ai remarqué que j’etais totalement décoordonné physiquement(comme apres avoir fumé mais en plus intense), j’ai regardé au mur et j’ai vu un espece de ver de terre/centipede, je l’ai dis a mon ami et il m’a dit que il ne le voyait pas, et c’est là que le cauchemar à commencé;

J’ai regardé au mur et je voyais pleins d’insectes et d’arraignées, mon ami me parlais mais moi je n’etais plus du tout là, je lui répondais par des « ok », « oui », « hen? » je ne comprennais pas ce qu’il me disait, je regardais son bras qui tennait la souris d’ordi, puis il y avait un spot rouge, des dessins au sharpie noir(qui ne voulaient rien dire) et des spot de pourrirures sur lui comme si il s’étais piqué à la Krokodil(n’allez pas voir ça?) puis je mettais ma flashlight de téléphone et ca disparraissait, et des que je l’enlevais ca reapparraissait, je paniquais, puis je délirais, je ne comprennais rien à ce qu’il me disait, il me parlais et je répondais(sans en etre conscient) des choses qui ne faisaient aucun sens, Exemple; je lui dit « je ne veux pas me lever il y a des insectes » il me disait « bah passe à coté » puis je lui répondais qqchose qui ne voulait rien dire sans en etre conscient exemple; (non les boles sont verts et je vais tomber) mais je ne savais pas ce que je disais, normalement, je m´arretais au milieu de ma phrase et je ne disais plus rien, quand j’ai fianelement reussi a me coucher malgré les dizaines d’insectes partout(murs, lit, plancher) je voyais pleins d’écritures sur les murs mais elles ne voulaient rien dire et etaient impossible à lire, quand je fermais les yeux, j’hallucinais que qqn me parlais, donc je disais « quoi? » et j’ai fait ca vrm beaucoup de fois, tout ca s’est passé hier soir!

En conclusion, n’essayez pas la dph dans des doses au dessus de 100-150mg, vous allez vite le regretter lorsque vous serez infesté d’insectes, de pourritures, d’ombres et que vous ne faites que dire du « nonsens » en s’en rendant compte apres coup, dans des doses comme 100mg c’est bien, relaxant etc, mais 250 mg, non, c’est un délire hallucinogene, mon pire trip à vie, si vous voulez tripper avec des OTC meds, prennez du DXM mais pas de la dph!fache-non-non

N’importe qui peut outplay un con, le vrai challenge est de surpasser ceux qui sont intelligents!

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Ce sont des hallus peu communes mais bien connues...
le thème de la deliquescence/pourrissement est commun.
Les insectes, trucs qui grouilles aussi.

Quand on est pas préparé à ça, effrayé par ces phénomène oui c  très traumatisant..

Hors ligne

 

Justeunquebecois homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2018
87 messages

Rick a écrit

Quand on est pas préparé à ça, effrayé par ces phénomène oui c  très traumatisant..

Effectivement, à ce moment, j’avais une seule envie, c’etait (ironiquement) de m’endormir pour stopper le cauchemar!


N’importe qui peut outplay un con, le vrai challenge est de surpasser ceux qui sont intelligents!

Hors ligne

 

StuPanda homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jan 2018
55 messages
Bonsoir Justeunquebecois.

Puis je te demander pourquoi as tu voulu tester le dph ?
Parce que les anticholinergiques sont quand même réputés pour donner des sales trips (comme tu as pu le vivre finalement).
C'est juste de la curiosité, tu n'es pas obligé de répondre :)

Hors ligne

 

Justeunquebecois homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2018
87 messages

StuPanda a écrit

Bonsoir Justeunquebecois.

Puis je te demander pourquoi as tu voulu tester le dph ?
Parce que les anticholinergiques sont quand même réputés pour donner des sales trips (comme tu as pu le vivre finalement).
C'est juste de la curiosité, tu n'es pas obligé de répondre :)

Oui pas de problème, étant déja experimenté avec le DXM, j’avais fait plusieurs fois des plateau entre 3 et 4 mais jamais eu d’hallucinations sous DXM(malgré les grandes doses) et je voulais vivre un trip hallucinogène au moins une fois dans ma vie, mais c’est très compliqué de se procurer du MUSH/psylocybine je me suis dit que de tenter le dph pouvait peut etre me donner çe que je voulais avoir(hallucinations au moins une fois dans ma vie)

Donc oui, ça m’a fait faire un trip hallucinogene mais pas celui que je recherchais, bien au contraire, c’etait un etat d’amnesie, de delire, et des hallucinations maccabres et effrayantes!

Et oui, je sais que ils sont réputés pour donner des trips traumatisants mais quel est la raison?, pourquoi les trips d’anticholinergiques nous font voir des choses eppeurants alors que les autres hallucinogenes non?thinking


N’importe qui peut outplay un con, le vrai challenge est de surpasser ceux qui sont intelligents!

Hors ligne

 

ramtha homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
182 messages
En chamanisme ou chez les médiums,  on appelle cela le bas astral.
Concernant le dxm, je peux t'assurer qu'il est aussi hallucinogène,  pourquoi pas chez toi, je ne saurais te dire.
Pour cela, il est nécessaire de le prendre dans le noir complet.
Si tu veux de très beaux visuels, il y a les tryptamines de la famille 4 ACO, c'est quand même assez puissant, ce n'est donc pas un encouragement à consommer,  renseignes toi bien auparavant si tu devais le faire toutefois.
Non classifié à ce jour en France,  donc dans la zone grise. Regarde sur Erowid pour ton pays, rubrique law.

" L'Univers conspire à ton bien, Tout est divin, À toi d'entendre. "

Hors ligne

 

Justeunquebecois homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2018
87 messages

ramtha a écrit

En chamanisme ou chez les médiums,  on appelle cela le bas astral

Qu’est ce qu’on appel le bas astral?(citation svp)


N’importe qui peut outplay un con, le vrai challenge est de surpasser ceux qui sont intelligents!

Hors ligne

 

ramtha homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
182 messages
C'est une réalité alternée vibrant à une fréquence très basse, si ta vibration énergétique est basse à cause d'une molécule x ou y, par affinité, lors de ton " trip" tu te rends dans cet endroit.
Cela peut surprendre certains, mais cette notion est  très connue en chamanisme, spiritualite,  ésotérisme. etc.
Après chacun est libre d'adhérer ou non, tu posais une question,  avec mon vécu chamanique, j'y ai répondu de mon mieux.

" L'Univers conspire à ton bien, Tout est divin, À toi d'entendre. "

Hors ligne

 

tyler homme
Nouveau membre
China (PRC)
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2018
3 messages
LoL  l'erreur de croire qu'essayer de dormir va stopper le prod...
J'ai un pote qui a fait une crise pareil ...c’était sa première fois  et c'est vrai que ça la un peu traumatisé car il ne veut plus toucher a tout ce qui est hallucinogène  now.
MdR  je le revois encore alonger a essayer de dormir sans pouvoir y arriver..;
Le seul moyen  c'est de profité , inutile d' essayer de lutter

Aller kiss

Hors ligne

 

Justeunquebecois homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2018
87 messages

ramtha a écrit

C'est une réalité alternée vibrant à une fréquence très basse, si ta vibration énergétique est basse à cause d'une molécule x ou y, par affinité, lors de ton " trip" tu te rends dans cet endroit.
Cela peut surprendre certains, mais cette notion est  très connue en chamanisme, spiritualite,  ésotérisme. etc.
Après chacun est libre d'adhérer ou non, tu posais une question,  avec mon vécu chamanique, j'y ai répondu de mon mieux.

Mouais, on est pas ici pour juger mais d’apres mes recherches, le bas astral(et ses co-notions) ne sont ni fondées, ni basées sur aucun argument, seulement des croyances religieuses, donc je suis un peu sceptique la dessus:(


N’importe qui peut outplay un con, le vrai challenge est de surpasser ceux qui sont intelligents!

Hors ligne

 

Justeunquebecois homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2018
87 messages

tyler a écrit

LoL  l'erreur de croire qu'essayer de dormir va stopper le prod...
J'ai un pote qui a fait une crise pareil ...c’était sa première fois  et c'est vrai que ça la un peu traumatisé car il ne veut plus toucher a tout ce qui est hallucinogène  now.
MdR  je le revois encore alonger a essayer de dormir sans pouvoir y arriver..;
Le seul moyen  c'est de profité , inutile d' essayer de lutter

Aller kiss

Oui mais ça depend du prod. En l’occurence, je ne voulais pas stopper le prod mais juste ne plus vivre ce delire intense, car il n’y avait aucune façon de profiter dans ce cas precis, chaque fois que j’ouvrais les yeux j’avais peur de voir des insectes etc me grimper dessus et je devenais squizophrene à entendre des voix


N’importe qui peut outplay un con, le vrai challenge est de surpasser ceux qui sont intelligents!

Hors ligne

 

Justeunquebecois homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2018
87 messages
(À tyler)

De plus, dans l’etait ou j?etais j’etais amnesique à un point qui me rendait absolument parano et impossible de penser rationellement ou de savoir ce que je disais ou jlentendais

N’importe qui peut outplay un con, le vrai challenge est de surpasser ceux qui sont intelligents!

Hors ligne

 

StuPanda homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jan 2018
55 messages

Justeunquebecois a écrit

Oui pas de problème, étant déja experimenté avec le DXM, j’avais fait plusieurs fois des plateau entre 3 et 4 mais jamais eu d’hallucinations sous DXM(malgré les grandes doses) et je voulais vivre un trip hallucinogène au moins une fois dans ma vie, mais c’est très compliqué de se procurer du MUSH/psylocybine je me suis dit que de tenter le dph pouvait peut etre me donner çe que je voulais avoir(hallucinations au moins une fois dans ma vie)

Donc oui, ça m’a fait faire un trip hallucinogene mais pas celui que je recherchais, bien au contraire, c’etait un etat d’amnesie, de delire, et des hallucinations maccabres et effrayantes!

Et oui, je sais que ils sont réputés pour donner des trips traumatisants mais quel est la raison?, pourquoi les trips d’anticholinergiques nous font voir des choses eppeurants alors que les autres hallucinogenes non?thinking

Merci de ta réponse,

Et pour te répondre c'est juste que les hallucinogènes ne stimulent pas les mêmes récepteurs cérébraux selon la molécule et selon ces récepteurs ça donne des Trip différent. Donc à moins d'avoir un mental bien accroché les anticho sont à éviter, tu n'auras jamais mieux lol

Stay safe :)

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Salut,

J’espère que tu te remet de ton trip correctement.
Tu dis ne pas trouver de champignons magique, mais au Canada à une certaine époque tu peux trouver les champignons les plus fort qui existe,  P. Azurescens, Cyanescens et même Baeocistis que tu peux aller chercher vers Vancouver en cette saison ou même un peu avant vu qu’il doit faire un peu froid maintenant. Mais tu sais sous champignons on peu aussi vivre des choses très difficiles qui peuvent vraiment secouer. La dernières fois que j’en ai pris, à chaque fois que je fermai sur les yeux je voyais des paires d’yeux qui suintaient de pue ou de sang, c’était pas très agréable.

Si tu veux vraiment triper à un hallucinogène prépare toi le mieux possible avant! La Dph est quand même assez connu pour ne pas être très gentille avec ses adeptes mais les champignons, la dmt le lsd... peuvent aussi te faire passer quelques heures atroces si tu prends ça trop à la legere.

Hors ligne

 

Justeunquebecois homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2018
87 messages

Macroscopie a écrit

Salut,

J’espère que tu te remet de ton trip correctement.
Tu dis ne pas trouver de champignons magique, mais au Canada à une certaine époque tu peux trouver les champignons les plus fort qui existe,  P. Azurescens, Cyanescens et même Baeocistis que tu peux aller chercher vers Vancouver en cette saison ou même un peu avant vu qu’il doit faire un peu froid maintenant. Mais tu sais sous champignons on peu aussi vivre des choses très difficiles qui peuvent vraiment secouer. La dernières fois que j’en ai pris, à chaque fois que je fermai sur les yeux je voyais des paires d’yeux qui suintaient de pue ou de sang, c’était pas très agréable.

Si tu veux vraiment triper à un hallucinogène prépare toi le mieux possible avant! La Dph est quand même assez connu pour ne pas être très gentille avec ses adeptes mais les champignons, la dmt le lsd... peuvent aussi te faire passer quelques heures atroces si tu prends ça trop à la legere.

Oui merci beaucoup! Deuxieme jour de remise et je suis fatigué à un point...? et j’ai des pertes de memoire, je me rend compte que j’ai pleins de reves luicides, je vais tt vous repondre plus tard, quand j’aurai du temps!tongue


N’importe qui peut outplay un con, le vrai challenge est de surpasser ceux qui sont intelligents!

Hors ligne

 

Justeunquebecois homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2018
87 messages
Re!

Je ne sais pas si c’est normal mais ça fait quelques jours deja depuis mon gros badtrip et je suis souvent très stressé/anxieu, c’est normal?(dors mal a cause de l’anxiété depuis le trip)sad

N’importe qui peut outplay un con, le vrai challenge est de surpasser ceux qui sont intelligents!

Hors ligne

 

Doc30
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2021
13 messages
Toujours très compliqué de ce remette d'un bad ...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Diphenhydramine - La pire des drogues.
par Para-sanpai, dernier post 13 décembre 2019 par psychodi
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Diphenhydramine - Trip report 1er trip DPH
par Benozooruss, dernier post 18 août 2021 par Benozooruss
  2

Pied de page des forums