Tramadol et seroplex

Publié par ,
3458 vues, 2 réponses
UnaLiberta femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2021
6 messages
Bonjour,

Ça fait 2 mois que je suis sous seroplex 10mg+ benzo et ça fait un mois que je suis descendu à 5mg

J’ai occasionnellement l’habitude de me faire des petits trips au tramadol, entre 100 et 200mg en LI

Il y a une semaine, j’ai pris uniquement du 50mg et je n’ai pas tellement senti d’effets

Ce soir j’aimerais prendre 100mg

/!\JE SAIS que les antidépresseurs et le Tramadol ne doivent pas être pris en même temps, mais je prends uniquement 5mg de Seroplex actuellement et ma prise de Trama reste occasionnelle.

Pensez vous que je risque réellement des complications en prenant du 100mg de trama ce soir sachant que j’ai pris 5mg de seroplex ce matin!

Merci à vous

Hors ligne

 

avatar
Mychkine homme
Artichaut dans une caisse d'oranges
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2020
383 messages
En ce qui ME concerne j'ai fait mes premières expériences au trama alors que j'étais déjà sous escitalopram. J'avais diminué les doses jusqu'à 5 mg/jour et pris quelque chose comme 150 mg de tramadol.
Je n'avais pas senti d'effet négatif, si ce n'est une euphorie moins présente qu'elle ne le serait les fois suivantes, mais je ne suis pas sûr que les antidépresseurs aient à voir là-dedans.

Donc a priori je dirais que 5mg esitalopram + 100mg tramadol n'est pas une combinaison très dangereuse, mais chacun réagit différemment, donc fais attention à toi.

Après, je ne sais pas pour quoi tu prends des ISRS, mais avec des doses aussi faibles, tu peux envisager d'arrêter totalement avant de songer à te mettre des claques avec des sérotos (je ne t'incite par à interrompre ton traitement pour autant, c'est évidemment à toi de juger si tu en as encore besoin ou pas). Enfin bref ceci pour dire que si tu es sur la voie de la diminution ça vaut peut-être le coup d'attendre un peu avant de prendre tram.

Dernière modification par Mychkine (05 avril 2021 à  15:36)

Hors ligne

 

UnaLiberta femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2021
6 messages
Bonsoir,

Merci pour ta réponse,

Finalement j’ai tout de même pris du tramadol 100mg mais je n’ai pas réellement senti d’effets alors que je suis assez sensible au trama de base, à 50mg je ressens déjà les bons et mauvais effets à la base...peut être le fait de prendre un ISRS me rend moins sensible car ça joue sur la serotonine?

Oui effectivement je suis sur le point d’arrêter mon traitement mais je n’ose pas arrêter brusquement avant d’avoir vu un médecin donc je reste à 5mg histoire de dire..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Héro + traitement seroplex + info tramadol
par Groschacha, dernier post 05 janvier 2016 par prescripteur
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Moins d’effet du tramadol avec le seroplex
par Even, dernier post 08 mars 2024 par Even
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Lamaline et Tramadol, douleurs chronique, seroplex
par Jobec, dernier post 28 août 2022 par eXo
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums