Colis remis avec signature distribuer mains NON reçu

Publié par ,
2797 vues, 8 réponses
RxInfos non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Mar 2021
16 messages
Bonjour,
j'ai passer ma première commande sur g*8 avec suivi a 18euros et la poste m'indique qu'il a m'a été remis contre l'échange de ma signature alors que pas du tout. Qui plus il est, il n'est pas non plus dans ma boite au lettre.

J'ai donc signaler cela hier via téléphone a la poste qui m'ont dit que mon cas sera étudier sous 6jours.

Je suis un peu dans le flou et j'hésite a repasser une autres commandes de peur qu'il se produise la meme chose...

Cela vous est il deja arriver ? Que c'est t-il passer apres ces 6j, pensez vous que mon colis sera retrouver ?

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Salut, ça m'est arrivé mais pas avec laposte. Et j'ai jamais vu la couleur de mon colis... sad Le facteur a pû faire une fausse signature. Dans ce cas tu peux peut-être demander à la voir et la contester avec pièce d'identité et tout, mais faut bien garder à l'esprit que ce sont des trucs illégaux, dans le colis... Donc faut savoir si tu es prêt à te mouiller pour ça ou pas...

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

RxInfos non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Mar 2021
16 messages
Tu as signaler ca que tu avais pas recu ton colis auprès de la poste ou même pas ?

Je me demander si est indiquer que le colis viens des Pays-Bas sur les commandes suivi/non suivi de g*8 ... j'ai peur de recommander et de me refaire voler ma commande...

J ai deja perdu une commande de c*****p****t.net qui a ete retenue a la douane et la c'est le facteur. je suis deja a 110e de perdu hmm


Au pire existe t il un moyen de se faire livrer en point relais avec g*8 ?

Dernière modification par RxInfos (07 avril 2021 à  17:13)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Oui j'avais informé le livreur, mais rien. Ils ont dit que c'était à l'expéditeur de se plaindre, comme c'est pratique, et l'expéditeur forcément dit "mais c'est livré et signé!"
Du coup...

Au pire existe t il un moyen de se faire livrer en point relais avec g*8 ?

Aucune idée. Certains disent qu'en mettant ton nom prénom et adresse d'un bureau de poste plutot que ta propre adresse ça devrait arriver au bureau de poste. Mais j'ai jamais essayé personnellement (jose pas^^")


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Oui ça m'est déjà arrivé plusieurs fois. Généralement les facteurs font un peu comme ça les arrange donc ils mettent parfois "livré et signé" à l'avance. La plupart du temps je le reçois le lendemain ou le sur lendemain.
Une fois je suis allé directement au "centre de tri" (la poste dans ton coin quoi) et la lettre m'attendais bien sagement là bas wink

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

RxInfos non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Mar 2021
16 messages

Cobe a écrit

Oui ça m'est déjà arrivé plusieurs fois. Généralement les facteurs font un peu comme ça les arrange donc ils mettent parfois "livré et signé" à l'avance. La plupart du temps je le reçois le lendemain ou le sur lendemain.
Une fois je suis allé directement au "centre de tri" (la poste dans ton coin quoi) et la lettre m'attendais bien sagement là bas wink

Okay bah j'attendrais quelques jours. De toute façon la poste m'a dit que mon cas serait étudier sous 6jours donc si il est centre de tri ils devraient me le dire a la fin de cette enquête de 6jours.

Dans le doute je viens de recommander sur g*8 sans tracking cette fois ci parce que 18e le tracking inutile pour se faire enfler 110e de livraison nan merci.

Merci pour le coup de pouce.
J'espère recevoir cette 3eme commande parce que avec 3 commandes non livrées et 150e en moins, je sais pas si j'aurais le courage de m'y risquer une quatrième fois.. girl_cray2

Hors ligne

 

RxInfos non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Mar 2021
16 messages

Morning Glory a écrit

Oui j'avais informé le livreur, mais rien. Ils ont dit que c'était à l'expéditeur de se plaindre, comme c'est pratique, et l'expéditeur forcément dit "mais c'est livré et signé!"
Du coup...

Au pire existe t il un moyen de se faire livrer en point relais avec g*8 ?

Aucune idée. Certains disent qu'en mettant ton nom prénom et adresse d'un bureau de poste plutot que ta propre adresse ça devrait arriver au bureau de poste. Mais j'ai jamais essayé personnellement (jose pas^^")

JE L'AI RECU : )))   

Btw vous connaissez une bonne méthode pour doser avec précision l'IPPH et le 4F-MPH ?

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Dilution volumétrique?
https://www.psychoactif.org/forum/t2864 … rique.html
Remplace la vodka par du propylène glycol et assures toi de bien bien y diluer correctement. Ensuite tu doses à la seringue en vérifiant bien à chaque fois que c'est toujours bien dilué et en secouant bien.

Teste avec une petite dose voir si ça se dissoud.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs
Hello ,

J'arrive après la guerre , mais j'apporte quand même mon expérience , ça m'est arrivé avec t**r*****.com

J'ai appelé Chronopost , mon dit de contacter l'expéditeur , j'ai envoyé un ticket , mon répondu que c'était livré , j'ai répondu que Chronopost à vue sur c'était livré et signé mais aucune preuve de dépôt ( mise a part une signature je me demande ce que le livreur peux fournir ....) Et ils ont remis ma commande en livraison avec juste les frais d'envoi à payer et puis voilà , le lendemain j'avais la première commande , et 3j après le reship . Après le site en 8 je sais pas si ils sont aussi gentil mais ça peux valoir la peine d'essayer .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] WHM pas reçu commande et marqué escrow released
par Sopphia, dernier post 05 mars 2021 par CannaDayHa
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] [Livraison] Frais de douane colis hors UE ?
par Superstonk, dernier post 30 octobre 2023 par Superstonk
  2

Pied de page des forums