Clinique Vorobiev Serieux Ou Arnaque ? / PsychoACTIF

Clinique Vorobiev Serieux Ou Arnaque ?

Publié par ,
17873 vues, 15 réponses
Wil 
Nouveau membre
Suisse
000
Inscrit le 30 Mar 2015
6 messages
Bonjour à  tous!

Je suis englué dans l'héro depuis 8 ans maintenant et je n'ai découvert que depuis peu l’existence de l'Iboga et de ses étonnantes promesses. J'ai passé la semaine dernière à  rechercher sur le Web et ce que j'y ai trouvé ( pas des masses ) est très encourageant.
Il semblerait que l'Ibogaïne permette durablement de se débarrasser de son/ses addictions. A en lire certains témoignages, ce serait de l'ordre du miracle.
Je vous encourage à  vous faire votre opinion sur ce sujet, ce n'est pas l'objet de ma question.
Pour ma part, je veux tenter le coup. C'est la première fois que j'entrevois un espoir et je veux trouver une clinique qui offre un traitement sous contrôle médical. Je crois que ma nature cartésienne n'est pas un terrain favorable au chamanisme dans mon cas, mais le sujet Ibogaïne est aussi analysé au niveau neurochimique et c'est sur cet aspect qu'un célèbre Dr en chimie m'a orienté sur cette voie de recherche. Je considère ça comme un gage de crédibilité. Il serait intéressant et utile que sur Psychoactif.org, cet aspect soit exposé, en particulier le protocole Lotsof, sur lequel travaillent certains chercheurs.

En tout cas, je vous promet que je vous ferai le rapport de mon expérience, j'espère qu'elle sera concluante. Si c'est le cas, je trouve honteux que cette méthode ne soit pas plus documentée et ai été sujet d'une prohibition qui laisse la porte ouverte à  des soupçons de complot lobbyiste...

Mais voila, les témoignages manquent cruellement sur la toile...

Sur Internet, nombre de mots clefs du type "heroinaddiction; heroindetox; NaltrexoneImplant.com; addictclinic; etc... finissent sur la même clinique ( à  croire qu'ils ont acheté tous les noms de domaine qui ont un rapport avec la drogue...), à  un tel point que cela pourrait paraitre suspect.
Il s'agit de la clinique du Docteur VOROBIEV à  Belgrade. Sur le site, ça a l'air très bien; équipé, une équipe nombreuse et incluant des psys, des cardiologues, anesthésistes etc... Bref, ça a l'air parfait, donc méfiance...

A ce jour, je n'ai pas trouvé de clinique comparable, alors je les ai contacté. Ils m'ont appelé peu après que j'ai rempli le formulaire en ligne et j'ai parlé avec une interprète qui m'a plutôt bien renseigné.
Les informations qu'elle m'a données correspondent au fruit de mes recherches sur le Web.
Y compris les précautions concernant les risques de traiter avec l'Ibogaïne un patient qui n'est pas totalement sevré depuis une semaine au moins. Ils proposent aussi un traitement qui permet de décrocher en douceur, sans douleur et en passant la plus grande partie du traitement à  dormir tandis qu'un médicament nettoie en profondeur l'organisme. Pour ma part, par souci d'économie, je choisi de me rendre au traitement d'Ibogaïne après un sevrage maison, j'ai l'habitude... mon problème est plutôt de ne pas recommencer... Et c'est en cela que l' Ibogaïne est censée faire la différence, elle agit sur le risque de rechute.
Ce premier contact était plutôt convainquant, mais c'est le web et le téléphone, alors méfiance...
Je pense avoir bien cherché sur le site Psychoactif et je n'ai pas trouvé de témoignage concernant cette clinique, mis à  part celui d'Anna, qui était vraiment intéressant, mais malheureusement plus de nouvelle d'elle depuis son retour.

Donc, avant de franchir le pas et de dépenser 3'000 euros (que je considèrerai comme bien dépensés si le résultat y est, je fais un emprunt pour cela), j'aimerai vraiment lire des

TEMOIGNAGES SUR LA CLINIQUE VOROBIEV A BELGRAD: SERIEUX OU ARNAQUE?

Je suis sûr ne pas le seul à  qui ce sera utile, il est vrai que dans cette situation, on est facilement influençable, tant l'espoir d'en finir est précieux.

D'avance je vous remercie et je vous retrouverai pour vous raconter mon expérience pur ceux que ça peut intéresser.
Merci d'avoir lû, c'est un peu long...

Amicalement

Wil

Hors ligne

 

BoilingBlood 
PsychoHead
000
Inscrit le 02 Feb 2013
1283 messages
Très intéressant comme post!
Tu as déjà  pensé aux (surtout une celebre) cliniques pratiquant l'UROD? Je crois que c'est l'acronyme d'Ultra Rapid Opiate Detox, dont le principe est de t'endormir  (ou plutôt mettre dans un coma) le patient, puis de lui administrer de la naloxone ou naltrexone  (la molécule qui nettoie tes récepteurs à  opiacés, puis réveiller le patient au bon moment  (car sans cette anesthésie, le patient aurait la plus grosse crise de manque de sa vie!), et ensuite, après le réveil,  on serait frais comme des gardons, comme si on avait jamais touché aux opiacés  (bien sûr, il faut un travail psy derrière,  mais au moins tu ne souffres pas du manque physique)!
J'espère que c'était compréhensible comme vulgarisation car je viens de me réveiller wink
Allez les Psychos, profitez bien du grand week end qui nous attend!

Hors ligne

 

LLoigor 
Modérateur
Russia
2200
Inscrit le 08 Aug 2008
9517 messages
@ will : je t'ai répondu sur le témoignage de annapop.

Concernant la clinique Vorobiev, ils combinent prise d'iboga et UROD et tu repars avec un traitement (un antagoniste des récepteurs de la morphine).

C'est comme un "package" des nouvelle technique de "detox rapide".

Après le % de réussite est bien loin du taux qu'ils te dirons, il faut le savoir.

LLoigor

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier.  Contacter l'équipe: modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Wil 
Nouveau membre
Suisse
000
Inscrit le 30 Mar 2015
6 messages
Bonjour Boiling Blood & Lloigor et merci de vos réponses,

En effet, la clinique propose une cure en deux phases, une consiste à  décrocher en douceur et en profondeur, l'autre concerne l'Ibogaïne et ses effets psychologiques.
Le décrochage, je suis un spécialiste, j'ai calculé en avoir fait environ 80 depuis que cette saloperie m'a mis le grappin dessus. A maintes reprises, j'ai stoppé toute consommation, le cœur plein de convictions et j'ai toujours fini par y revenir, au bout d'une ou deux semaines généralement, au bout de deux mois au mieux (et encore, j'étais hospitalisé donc pas le choix, mais dès la sortie...).

C'est cet aspect de mon problème que je cherche à  corriger. C'est pourquoi je ne vais suivre que le traitement à  l'Ibogaïne (après dix jours d'abstinence) qui coute déja 3'000 euros que je n'ai pas, j'ai la chance d'être aidé pour cela.

Et comme je ne peux pas me permettre de perdre cet argent et que je préfèrerai éviter une grosse déception, mon post pose la question de la crédibilité de cette clinique.

J'espère recevoir des témoignages avant de me décider pour de bon. Et aussi informer d'autres qui seraient intéressés par cette voie.

Pour ma part, je vous tiendrai au courant de mon expérience.

Merci pour votre participation! Ça fait plaisir , sincèrement.

Wil

Hors ligne

 

Lyris77 
Nouveau membre
000
Inscrit le 08 Apr 2016
7 messages
Bonjour Wil

J'ai le même souci au niveau de la crédibilité de cette clinique,  Et pour moi ce n'est pas le problème de la rechute car je ne touche à  plus rien,  Mon problème c'est le manque,  J'ai déjà  essayé de me sevré de la méthadone mais après 3 moi sans rien le manque étais toujours présent et j'ai rechuter 2 ans dans le skenan à  cause du manque toujours présent après 3 moi sans méthadone , Il faut précise que la cure que j'ai fait étais du grand n'importe quoi,  En 1 semaine je suis passer de 55mg à  rien,  Donc forcément de cette façon 3 mois plus tard j'étais toujours en manque,  bref l'expérience de l'ibogaine m'intéresse et cette clinique n'a pas l'aire si mal , Mais je me méfie.  Du coup je voudrais bien connaître ton expérience avec cette clinique,  Je ne tiens pas trop à  savoir quoi que ce soit sur la prise de l'ibogaine en elle même,  car je risquerai de trop flipper  mais ce qui m'intéresse c'est la fiabilité de cette clinique,  leurs réputation peut ont leurs faire confiance,
J'espère que tu n'a pas rechute
Merci

Hors ligne

 

Eli68 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 21 Jul 2016
2 messages
Bonjour j'aurais besoin de renseignements car je compte aller à  cette clinique mais on trouve peu de renseignements sérieux et de personnes qui était là -bas se faire sevrer à  l'ibogaine svp c'est important car sa me coûte presque 6000 euro merci beaucoup car c'est sa ou je meurent

Hors ligne

 

Bagheera 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 13 Feb 2018
47 messages
Idem pour moi je commence à me renseigner pour y aller.
Une nana de la clinique m’apelle à 14h demain pour répondre à toutes mes questions. Je n’y vais pas sans être certaine que c’est crédible. Et je ne payerai pas un seul euro avant de pouvoir passer 24h en ayant une vie normale sans bouffer un seul médoc à base de codéine, morphine, tramadol, fentanyl ou quoi que ce soit! Cela ne m’est pas arrivé depuis 7 ans! Enfin si mais en étant en état de manque atroce!

Et du coup j’attend vos retours avec impatience ! C’est les recherches sur l’obigaïne qui m’ont amené ici!

Hors ligne

 

Bagheera 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 13 Feb 2018
47 messages
Idem pour moi je commence à me renseigner pour y aller.
Une nana de la clinique m’apelle à 14h demain pour répondre à toutes mes questions. Je n’y vais pas sans être certaine que c’est crédible. Et je ne payerai pas un seul euro avant de pouvoir passer 24h en ayant une vie normale sans bouffer un seul médoc à base de codéine, morphine, tramadol, fentanyl ou quoi que ce soit! Cela ne m’est pas arrivé depuis 7 ans! Enfin si mais en étant en état de manque atroce!

Et du coup j’attend vos retours avec impatience ! C’est les recherches sur l’obigaïne qui m’ont amené ici!

Hors ligne

 

Nouvellevie 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 13 Aug 2017
19 messages
Salut bagheera, je suis dans le même cas que toi j'avais déjà raconter mon histoire dans un autre post, et le traitement a libogaine m'intéresse alors je suis impatient de voir ton prochain post et voir ce que tu as eu comme infos

Quelques minutes de bonheur pour des heures de souffrance

Hors ligne

 

momo1212 
Banni
Belgique
000
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Il y a une équipe de médecin et psychiatre  génial et qui ne font pas cela pour l argent!!!!!
Le médecin a été formé par le docteur deborha Marsch  le docteur autant fait le plus de recherche sur l iboga en Amérique!!!!
Cela coûte nettement moins cher que en Serbie!!!
C est en Italie en plus donc plus accessible!!!
Si tu veux plus de renseignements contactes moi en privé. ..

Hors ligne

 

Fentastic 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 13 Aug 2017
12 messages

momo1212 a écrit

Il y a une équipe de médecin et psychiatre  génial et qui ne font pas cela pour l argent!!!!!
Le médecin a été formé par le docteur deborha Marsch  le docteur autant fait le plus de recherche sur l iboga en Amérique!!!!
Cela coûte nettement moins cher que en Serbie!!!
C est en Italie en plus donc plus accessible!!!
Si tu veux plus de renseignements contactes moi en privé. ..

Ca m’intéresse, tu peux m’écrire ? Je ne peux pas le faire car je ne poste pas assez souvent sur le forum.


Personally, I believe very much in values of savagery; I mean: instinct, passion, mood, violence, madness.
Jean Dubuffet

Hors ligne

 

Saucissovitch 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 11 Jun 2018
1 message
Bonjour je me renseigne aussi sur cette clinique car j'ai seulement 28ans et je suis dépendante depuis 2007... je voudrais aussi des infos sur les effets de l'ibogaïne car je n'aime pas vraiment les hallucinogènes alors ca m'angoisse un peu....
cette clinique etait elle serieuse? Si vous avez des retours d'expériences s'il vous plait? Merci bonne soirée

Dernière modification par Saucissovitch (11 juin 2018 à  02:15)

Hors ligne

 

Azertuop 
Nouveau membre
Belgique
000
Inscrit le 01 Oct 2018
5 messages

momo1212 a écrit

Il y a une équipe de médecin et psychiatre  génial et qui ne font pas cela pour l argent!!!!!
Le médecin a été formé par le docteur deborha Marsch  le docteur autant fait le plus de recherche sur l iboga en Amérique!!!!
Cela coûte nettement moins cher que en Serbie!!!
C est en Italie en plus donc plus accessible!!!
Si tu veux plus de renseignements contactes moi en privé. ..

momo1212 a écrit

Il y a une équipe de médecin et psychiatre  génial et qui ne font pas cela pour l argent!!!!!
Le médecin a été formé par le docteur deborha Marsch  le docteur autant fait le plus de recherche sur l iboga en Amérique!!!!
Cela coûte nettement moins cher que en Serbie!!!
C est en Italie en plus donc plus accessible!!!
Si tu veux plus de renseignements contactes moi en privé. ..

Bonjour Momo,
Je suis accro à l héroïne depuis 8 ans maintenant, ça fait un petit temps que j ai eu connaissance de l ibogaine et je veux faire cette cure. Tu as parlé de l Italie, peux tu me dire ou je peux me renseigner pour y aller stp? Comment je dois faire pour te parler en privé ?

Hors ligne

 

sonny.59 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 08 Nov 2018
1 message
Bonjour, je voudrais savoir si la clinique vaux le coup ou pas car je souhaiterai trouver une solution car j'ai peur pour ma santé

Hors ligne

 

morphe07120 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 10 Mar 2019
37 messages
Blogs
Bonjour à tous,
Il y a une chose que j'ai du mal à comprendre !!
Pour ceux qui comme moi, ont déjà vécu cette expérience atroce et douloureuse, sauront de quoi je parle.
Je l'ai vécu de façon médicalisé, accidentelle ( erreur médical comme on dit) à plusieurs reprises et dans des états graves tels que chirurgie cardiaque et autres .
Donc je vous parle d'une expérience vécu plusieurs fois dans divers hôpitaux !!

La Clinique Serbe du Dr Vorobiev insiste sur le fait que l'UROD est indolore !!! MDR
Alors dans ce cas, est ce que quelqu'un peux m'expliquer pourquoi et comment ?
Car je peux vous jurer qu'une anesthésie général sous méthadone ou autres produits de substitutions dans laquelle ont inclue des antagonistes puissants pour X ou Y raisons n'a rien, mais alors absolument rien d'indolore !Bien au contraire, je m'en souviendrai à vie et rien que d'y repenser j'ai du mal à y mettre des mots .... Je le souhaite à personne.


Tout d'abord, ça n'a rien d'une anesthésie G commune, tu ne t'endors pas dans une douce sensation chaude est anesthésiante qui te procure une sensation de sécurité et de plénitude physique intense et qui te fait vivre un sommeil dès plus serein qui soit où effectivement tu ne ressens rien même pas que l'ont m'ouvraient le sternum en deux ou encore mon cœur  arrêté, nada!!!!   Anesthésié lol

Non loin de là, dès que l'injection de l'anesthésiant antagoniste arrive dans tes veines, à la seconde même ton corps réagis de façon violente et comprend qu'il y a quelques choses de grave qui fait merder le système (tu n'as pas le temps de dire "attendez ça ne va pas !! ) que tu es plongé direct dans une sorte de sommeil froid glacial et douloureux. Douleur qui pénètrent chaque centimètres de ton corps  tels des aiguilles de glaces électriques. Tout s'accélère !!!  Ton corps, tes cellules son en guerres froide !!! Tu sais que le manque est là ( c'est une sensation unique en soi que l'ont reconnaitrait entre milles) tout en convulsant, tu te sens endormis mais pris au piège dans le noir, dans ton propre corps, pris au piège avec toi même et tu ressens la douleur du manque d'une façon tellement, tellement inconfortable, étendue en toi sur toi et contre toi, tout s'accélère !! Le froid, le chaud glacial, les couleurs froides qui se manifestent comme des éclairs jaune blanche verte derrière les yeux, dans le noir, un noir des plus sombre rien à voir avec celui derrière tes yeux une fois clos . ( je sais c'est bizarre) Le tout avec cette étrange sensation dans les oreilles et tout le corps " poum poum !! poum poum !! qui dégaine et diffuse la douleur sur tous tes sens (la pression cardiaque je pense) ! Inexplicable ! Le tout en ressentant les stimulis externes. Je criais de douleur sans voix au fond de moi même !! (sur les trois expériences à chaque fois j'entendais et je sentais de façon très étrange mais je m'en souviens parfaitement)
Tu sens ton corps en manque comme jamais, tu as pleinement conscience dans ton subconscient que tu souffre dans un inconfort incommensurable.
C'est violent et  froid, douloureux et puis enfin, quand tu sens que tu émerges à la surfaces, que tu te sens libéré du noir(le réveil) en manques graves, là, tu sais que ce n'est que le milieu du parcours d'obstacle et que le cauchemar douloureux et inconfortable se poursuit les yeux ouvert.
(tu te réveil pas du tout de la même façon qu'une simple anesthésie G, tu te réveil en manque alors que tu n'avais aucune raison de l'être (je savais que c'étais une erreur médical car j'avais précisé avant chaque opérations que j'étais sous méthadone ) et tu en veux à la terre entière que l'ont t'ai infligé une telle épreuve, tu te dis que jamais de ta vie tu revivras ça !!! tu convulse gravement, tu as froid mal partout , ton cerveau ne comprend pas, ton corps non plus d'ailleurs tes cellules grouilles sous ta peau dans tes veines ( c'est la guerre atomique entre le cerveau et le corps )et toi en pleine conscience, tu ne peux penser ni même te calmer , tu ne peux que prendre sur toi !!

Aussi étrange que cela puisse paraitre, la fraction de seconde consciente , car quand le produit atteint tes veines, la guerre atomiques dans to corps se fait sentir , le manque arrive avant d'être endormi, c'est très rapide mais suffisamment long pour comprendre que tu vas passer les pires heures de ta vie sans pouvoir dire à l'anesthésiste attendez sa merdez là !! une fois endormi, c'est dead !!! Ca reste graver, incéré et tatoué à jamais dans ta conscience, donc tu sais d'avance avant de t'endormir que ....et c'est toxique !!

Alors même si au réveil d'une UROD la douleur est prise en compte , j'aimerais qu'on m'explique la différence de confort entre une UROD et une anesthésie G sous antagoniste !!??

C'est peut être brouillon et je m'en excuse mais je souhaite à personne une expérience pareil car le terme violent prend tout son sens et psychologiquement parlant aussi !! Alors je n'ai pas vécu une UROD comme sevrage mais je pense à tort , peut être !! que c'est le même principe et que donc les conséquence et réactions physiques sont similaires ?!! Non !!

Dernière modification par morphe07120 (30 mars 2019 à  13:48)


“Celui qui navigue la psyché”.Ernst Junger

Hors ligne

 

LOxyCestLaVie 
OxyComâne !
France
000
Inscrit le 04 Jan 2015
82 messages
Je fais la cure Urod + Ibogaine en Juillet 2021.

Je reviendrai vers vous avec mon dosage quand j’ai fait le traitement et comme ça s’est passé.

Mais apparement c’est ultra safe.

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr...
    Il y a 8jCommentaire de Toxic banana (8 réponses)
     Appel à témoignage 
    Montrez votre matos de vape!
    Il y a 2jCommentaire de Morning Glory (33 réponses)
     Appel à témoignage 
    Témoignez de votre utilisation du CBD ?
    Il y a 4jCommentaire de krakra (42 réponses)
     Forum UP ! 
    Première fois - 5-MeO-DMT (HCL)
    Il y a 18hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Aspect, gout & odeur - "Hach Hokief" , du popo bien chimique
    Il y a 17hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    Il y a moins d'1mn
    286
    Commentaire de Akaion dans [Conseils généraux de...]
    (1993 réponses)
     Forum 
    Je veux m’en sortir
    Il y a 13mnCommentaire de Babypunk dans [Cocaïne-Crack...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Cannabidiol - 0,2% thc =Washing
    Il y a 2hCommentaire de TripSitterFR dans [Cannabis...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Expériences - 4MMC... WOW quelle tuerie
    Il y a 3hCommentaire de cakkiche dans [Cathinones et RC stim...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Fumer - ## conseil pour fumer le crack ##
    Il y a 4hNouvelle discussion de Hassipee dans [Cocaïne-Crack...]
     Forum 
    Surdosage comme un demeuré
    Il y a 5h
    1
    Commentaire de Acid Test dans [Méthadone...]
    (29 réponses)
     Forum 
    Légalité - Besoin d'aide Chimie Compréhension Légalité RC Phényléthylamines.
    Il y a 5h
    1
    Commentaire de ZeHiveTwinBee dans [Research Chemicals (R...]
    (15 réponses)
     Forum 
    Mode de consommation - Fréquences de consommation et danger lié
    Il y a 5hNouvelle discussion de Pop Hip dans [MDMA/Ecstasy...]
     Blog 
    Le premier jour sans cigarette de toute ma vie adulte
    Il y a 2hCommentaire de TripSitterFR dans le blog de Hilde
    (68 commentaires)
     Blog 
    La Poupée au Coeur de Verre
    Il y a 5h
    3
    Commentaire de Morning Glory dans le blog de Morning Glory
    (8 commentaires)
     Blog 
    Juste envie de partager.
    Il y a 7h
    24
    Commentaire de Sufenta dans le blog de Papaseul
    (317 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Tester vos connaissances sur la vape
    Dernier quizzZ à 03:32
     PsychoWIKI 
    Codéine, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Mlbmlb62, Galatis, bupre66, Antoine8gl nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     MPH ou la molécule qui vaut de l'or
    par Azerbarit, le 02 May 2021
    Bonjour à tous, En ce dimanche 02 mai 2021, j'ai pris un sacré coup avec le méthylphénidate. Voici, un trip report de la molécule qui valait de l'or... : Le méthylphénidate, abrégé MPH, est une amine sympathicomimétique de la famille des phényléthylamines substituées, utilisée dans...[Lire la suite]
     Retour sur le kit MAD : génial
    par ectatrip, le 01 May 2021
    Bonjour, Retour après consommation de produits en utilisant le kit MAD. La préparation est extrêmement simple, la notice est clair. Peut-être rajouter des coordonnées utiles (urgences exemple) ? Idée. Rappeler que l'OD est possible avec ce mode de conso. J'ai débuté avec la cocaïne....[Lire la suite]
     Hello les gars jsuis nouveau
    par baputesuto, le 27 Apr 2021
    J'ai eu la chance d'essayer l'ayahuasca traditionnel (un ami revenait d'amazonie et en avait préparé là-bas dans les règles et ramené quelques bouteilles pour nous faire partager son expérience), aucun recul comparatif avec le DMT que je n'ai jamais essayé. Mais l'experience est plus longue (...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    :) dans [forum] Hello les gars jsuis nouveau
    (Il y a 9h)
    Tu m'as tué /Cub3000 dans [forum] Dépersonnalisation avec le LSD
    (Il y a 9h)
    +1000 c'est hyper important, on ne le dira jamais assez. dans [forum] Trip report
    (Il y a 11h)
    c'est ton bad mon loulou, pas une généralité ;) /Cub3000 dans [forum] Dépersonnalisation avec le LSD
    (Il y a 11h)
    Excellent TR. De l'importance capitale du setting ;) dans [forum] Trip report
    (Il y a 11h)

    Pied de page des forums