Les excipients insolubles / PsychoACTIF

Les excipients insolubles

Publié par ,
541 vues, 3 réponses
Psychotropeur 
Apprenti chamane
France
1700
Inscrit le 01 Dec 2018
340 messages
Blogs
J'me posais une question un peu bêbêteen sois,
Mais quand on sniff des excipients insolubles (coupe ou medicaments pillés), cela fait quoi à nos poumons techniquement ? Ca reste toute la vie dans nos poumons où sa finis par partir avec le temps ? Je sais que c'est considéré comme super mauvais mais j'ai pas trouvé de topic expliquant le fonctionnement de ce danger, l'évaluation de son niveau et les dégâts à longs termes.

Merci d'avance les Psychoheads,
Psychotropeur

On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Marco 68 
Psycho sénior
Italy
2501
Inscrit le 29 Jan 2019
605 messages
Je ne suis pas médecin mais je pense qu'il sont évacués par l'organisme, petit à petit. Mais peut être quelque chose reste à toujours car inevacuable...

La Fiorentina é una fede

Akaion 
Psycho-spationaute
France
3100
Inscrit le 22 Aug 2020
405 messages
Blogs
Bonsoir

Généralement ce qui n'est pas absorbé est rejeté sans qu'il n'y ait de dommage notable, du moins tant que l'on atteint pas un certain âge où ça devient plus compliqué pour le corps. Parfois il peut survenir une pneumonie d'inhalation voire infection bactérienne. J'ai personnellement connu l'an dernier une pneumopathie d'inhalation où les infectiologues s'occupant de mon cas ont dû changer 4 fois d'antibiothérapie avant de trouver la bonne formule éliminant un staphyloccus aureus multirésistant.

Mais généralement le corps arrive à rejeter les excipients. Il vous est peut-être arrivé cette sensation de l'acide gastrique noyant une partie du produit inhalé.

Cdt

Le poison est toujours dans la dose,
jamais dans la chose.

Psychotropeur 
Apprenti chamane
France
1700
Inscrit le 01 Dec 2018
340 messages
Blogs

Akaion a écrit

Bonsoir

Généralement ce qui n'est pas absorbé est rejeté sans qu'il n'y ait de dommage notable, du moins tant que l'on atteint pas un certain âge où ça devient plus compliqué pour le corps. Parfois il peut survenir une pneumonie d'inhalation voire infection bactérienne. J'ai personnellement connu l'an dernier une pneumopathie d'inhalation où les infectiologues s'occupant de mon cas ont dû changer 4 fois d'antibiothérapie avant de trouver la bonne formule éliminant un staphyloccus aureus multirésistant.

Mais généralement le corps arrive à rejeter les excipients. Il vous est peut-être arrivé cette sensation de l'acide gastrique noyant une partie du produit inhalé.

Cdt

Haaaa c'est donc pour ca les nausée quand je m'autorise un extra sur mon traitement de ritaline !

D'accord, c'est assurant, en gros temps su'on abuse pas sur les quantités/régularité, pour un mec de 20 ans comme moi c'est mauvais... Mais au moins ca se cumule pas sans retour en arrière comme ca le fait avec la combustion du tabac/cannabis (,raison pour laquelle je priviligie la vaporisation à la combustion)

Ca me rassure un peu, je ne m'abime pas autant que je le pensais. Je ferais cependant, même si je le faisais déjà, fixé la limite de mes extra a 1 ou 2 fois par mois max (quand je recois la boite en gros).

Malgré tout, je rapelle aux petits cons comme moi que malgré que comme apprie plus haut, ce la est évacué, cela reste très mauvais pour le ventre (acide gastrique) mais aussi pour les poumons, qui doivent malgré tout dépensé beaucoup d'énergie pour se debarasser des quantités de poudres phenomenal qu'on s'envoit avec ne serait ce qu'un seul comprimé.

D'un point de vue RDR je ne conseille à personne de tester cette pratique, qui laisse un gout de reviens y assez fort, et est malgré tout assez toxique pour le ventre et le système respiratoire/système ORL.

Je rapelle aussi que la consomation de stim recreatif pousse à la conssomation de dépresseurs durant la descente (benzo, opiacé, alcool...). Faire attention, et apprenez sois à gérer vos descente pour pas développer une addiction en +, sois, comme moi, à beaucoup espacer vos prises.

Sur ce, bonne nuit les zamis, et merci pour vos réponses

Love sur vous fume_une_joint

Dernière modification par Psychotropeur (10 avril 2021 à  04:14)

On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Analyse de drogue et cannabis : qu'en attendez vous ?
    Il y a 5hCommentaire de HUMA_NOlDS (9 réponses)
     Appel à témoignage 
    Connaissez vous l'annuaire sur la réduction des risques ?
    Il y a 1jCommentaire de Glo Bulle (11 réponses)
     Appel à témoignage 
    Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr...
    07 mai 2021Commentaire de Toxic banana (8 réponses)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Benzos + pamplemousse blanc (+ esomeprazole)
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Ladrague dans [Benzodiazépines...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Social - Vos proches sont-ils au courant de vos consommations ?
    Il y a 7mnCommentaire de MecRandom dans [Au coin du comptoir.....]
    (9 réponses)
     Forum 
    Prix du cannabis - Conseil prix olive de filtré x3
    Il y a 35mn
    2
    Commentaire de Hashlover94 dans [Cannabis...]
    (25 réponses)
     Forum 
    Feedbacks - RC shops
    Il y a 40mn
    6
    Commentaire de Ladrague dans [Research Chemicals (R...]
    (325 réponses)
     Forum 
    Cannabidiol - CBD et décarboxylation
    Il y a 1hCommentaire de Hardzek dans [Cannabis...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Actualité - Petits détails, grande satisfaction
    Il y a 1hCommentaire de plotchiplocth dans [Culture drogues...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Culture - Help culture champignons à jeter ???
    Il y a 2hCommentaire de MikeO'ryize dans [Psilocybe - Champigno...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Consommation de CBD avec du Tercian (Cyamémazine)
    Il y a 3hCommentaire de Shadyllp dans [Cannabis...]
    (1 réponse)
     Blog 
    Je résiste à tout sauf à la tentation
    Il y a 7hNouveau blog de cependant dans [Carnet de bord]
     Blog 
    TR Tina
    Il y a 1j
    1
    Commentaire de pierre dans le blog de Akaion
    (12 commentaires)
     Blog 
    Sur la coke, sans plaisir!
    Il y a 1jCommentaire de subumetha255 dans le blog de Exilia
    (3 commentaires)

QuizzZ 
    La communauté Psychoactif : qui sommes nous en 2021
    Dernier quizzZ à 00:47
     PsychoWIKI 
    2C-B, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Shadyllp, ForumRunner, Komoto122 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Retour sur 5F-MDMB-2201 après 2mois d'utilisation
    par Narvalsd, le 11 May 2021
    Bonjour, Je change de cannabinoïde de synthèse sous peu et je délaisse donc mon 5F-MDMB-2201 contre de l'ADB-Butinaca. J'en profite pour vous faire un retour sur le 5F, qui, sans être mon premier cannabinoïde, m'as surpris mais pas spécialement en bien. J'ai commencé à consommer des noïds...[Lire la suite]
     Pourquoi non à une rubrique “rencontres” ?
    par Mauddamier, le 09 Jun 2021
    Inscrite ici depuis plusieurs années, je venais chercher des conseils, je venais aussi me documenter, apprendre des choses. C’est un lieu unique et véritablement bien construit. Au fil du temps, j’ai apporté mes témoignages ici ou là… pour que l’on vienne ensuite me réconforter par m...[Lire la suite]
     Sevrage Brutal Codéine 2
    par filousky, le 03 Jun 2021
    Je vais en rajouter une couche et une épaisse. L'idée que vivre sans opiacés est une norme pour les usagers ayant consommé durablement est une pure aberration, à mon humble avis. Et que ce soit de la codéine ou de l'héroïne, le sevrage, même progressif n'est en aucun cas une solution univ...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Merci pour cela. GuyG dans [forum] Méthadone potentialisation DxM
    (Il y a 4h)
    Merci pour ces infos "juteuses" haha, Guy dans [forum] Aphrodisiaque !
    (Il y a 12h)
    Merci bcp pour ton témoignage. Plotch dans [forum] Pourquoi non à une rubrique “rencontres” ?
    (Il y a 15h)
    Ah, c est pour ça que jsentais rien....! dans [forum] Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    (Il y a 18h)
    J'aurai pas dit mieux dans [forum] Première prise, demande de conseils
    (Il y a 20h)

Pied de page des forums