Questions au sujet de la Doxylamine (Donormyl) / PsychoACTIF

Questions au sujet de la Doxylamine (Donormyl)

Publié par ,
2108 vues, 4 réponses
Doxylo 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 01 Apr 2021
2 messages
Salut à tous,

J'ai pour habitude, depuis 1 ou 2 ans, de prendre un comprimé de Donormyl (Doxylamine) le soir quand j'ai du mal à m'endormir ou que je suis un peu anxieux.

J'ai découvert le week-end dernier, en cherchant sur Google, un topic sur ce forum (avec un post ultra complet de L'Apoticaire) qui parlait des effets délirogènes de la Doxylamine à dose un peu plus élevée que la dose recommandée sur la boîte..

Du coup, j'ai testé, j'ai prit quelque chose comme 100 mg de Doxylamine, et.. ça ne m'a pas fait grand chose..

J'ai passé la soirée (nuit) seul dans mon canapé, j'avais sommeil mais j'ai pu tenir, puis au bout de peut-être 2 ou 3 heures j'avais des moments ou je m'endormais sans vraiment m'endormir, et je me réveillais un peu en sursaut, en entendant un bruit sec ou en voyant une sorte de flash (provenant de ma télé) qui venait droit dans mes yeux..

Du coup, environs 5h ou 6h après avoir prit la dose, j'ai été dormir, j'ai passé une super nuit et au réveil j'étais plutôt bien, un peu dans les vapes mais vraiment très léger, pas plus que si j'avais prit 1 ou 2 cachets..


Le lendemain soir, en me renseignant un peu plus, et en voyant que 100mg était une dose plutôt soft pour quelqu'un de 70kg, j'ai décidé de prendre 200mg, et..

Ca m'a pas fait grand chose non plus, peut-être même moins encore que la première prise, c'est vraiment juste quand je fermais les yeux que je finissais par légèrement sentir quelque chose, mais.. aucune hallu, juste une impression de m'endormir puis de me réveiller -5mn- plus tard en sursaut (-la notion du temps est probablement faussée..)

Du coup, mes questions sont les suivantes :

1) Est-ce que quelqu'un a déjà eu des effets délirogènes avec la Doxylamine et pourrait me raconter un peu ce que ça provoque et ce que ça fait concrètement

2) La dose, 200mg, est-elle correcte ? Je pense refaire l'expérience ce week-end histoire de perdre la "tolérance" au produit, et probablement, reprendre 200mg ou peut-être 250 je ne sais pas..

3) Connaissez-vous un autre délirogène, peut-être plus simple à utiliser et à se documenter dessus, qui n'est pas vendu sur ordonnance et de préférence, pas en sirop ? (je n'aime pas trop le goût du sirop en règle générale)

Merci d'avoir prit le temps de me lire, et j'espère que vos réponses m'aideront à y voir plus clair ! smile

Hors ligne

 

Anonyme2021
.
3300
Inscrit le 05 Sep 2020
270 messages
Juste au cas où :

Les premières manifestations de l'intoxication aiguë sont une somnolence et des signes de la série anticholinergique : agitation, mydriase, paralysie de l'accommodation, sécheresse de la bouche, rougeur de la face et du cou, hyperthermie et tachycardie sinusale. Délire, hallucinations et mouvements athétosiques sont plus souvent observés chez les enfants ; ils annoncent parfois la survenue de convulsions qui sont des complications rares d'intoxications massives ou même d’un coma. Même en l'absence de convulsions, l'intoxication aiguë par la doxylamine est parfois responsable d'une rhabdomyolyse qui peut se compliquer d'une insuffisance rénale aiguë. Cette atteinte musculaire n'est pas exceptionnelle, ce qui justifie son dépistage systématique par la mesure de l'activité de la créatine phosphokinase (CPK).

https://base-donnees-publique.medicamen … ;typedoc=R

Ce que j'essaie de te dire, c'est qu'en surdose (200mg peut être considéré comme tel vu que la dose thérapeutique est de 7 à 30mg il me semble), ce n'est pas anodin au niveau des risques physiques.

De plus, un délirogène peut entraîner de l'amnésie donc tu peux aussi oublier certaines parties du "trip". Ou faire des choses sans en être conscient (donc dangereux).

En fait, que recherches-tu comme effets ? Si c'est les hallus, à mon avis tu peux trouver "mieux" et surtout plus safe...

Dernière modification par Anonyme2021 (02 avril 2021 à  01:02)


"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été dupés."  Mark Twain

"Société entière sous MK-Ultra !"  Bilar

Hors ligne

 

psyloshit_ 
Psycho junior
100
Inscrit le 08 Oct 2020
202 messages
Salut !

Alors tu dis en prendre depuis plus d'un an, je pense que tu as choppé une bonne accoutumance et que c'est pour ca que tu ne ressens pas les effets délirogéne.
200mg c'est quand même une sacré dose même si les effets diffèrent selon les personnes.

Perso rien qu'avec 75mg j'ai fais des rêves "lucide" c'est a dire que j'ai rêvé du réel, ca semblait si réel que quand je me suis reveillé j'étais persuadé que tout se que j'avais vu c'était vraiment passé, mais nan je dormais belle et bien.

J'ai jamais tenté d'en prendre éveillé a but récréatif, d'ailleurs ca n'a pas vraiment d'effet récréatif, la plupart du temps ca provoque surtout des hallus pas très sympa a voir.
En attendant l'avis d'une autre personne je te conseillerais de ne pas dépassé les 200mg ca me semble assez risqué.

me and my grandma take meds

Hors ligne

 

Doxylo 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 01 Apr 2021
2 messages
D'accord je vois, bon du coup 200mg c'est peut-être trop alors, je retenterai avec moins je pense, mais en réalité ça me semble pas tant que ça dans le sens où une boîte comporte 150mg.. C'est probablement trompeur, et aussi le fait que j'ai lu des TR où certaines personnes disent avoir prit 300,400,500mg.. Bref sad

Comme effets, je cherche pas vraiment des hallus, je cherche comme un reset mental, c'est assez compliqué à décrire, ce que je recherche, c'est probablement une expérience nouvelle, j'ai connu uniquement le cannabis, la md et les champis dans ma vie, et j'ai arrêté, c'est assez galère, le fait que ce soit illégal, que ce soit dépistable, et aussi le fait que j'ai eu de mauvaises expériences font que j'ai un trop mauvais mindset quand il s'agit de substances non autorisées par la loi.


Après, j'ai dit en prendre depuis plus d'un an, mais c'est genre, un cachet, 15mg, de temps en temps, peut-être une fois tous les 2 mois, je pense pas avoir développé une accoutumance à un tel point que je puisse pas ressentir 100/200mg d'un coup..

C'est vrai que j'aimerai bien que quelqu'un me décrive concrètement les effets, parce que de ce que j'ai lu, les hallus sont pas forcément "dérangeantes" (bien qu'assez bizarres parfois..) et les "effets" corporels et mentaux (amnésie, sédation..) ont l'air plutôt sympa.. neutral

Dernière modification par Doxylo (02 avril 2021 à  02:40)

Hors ligne

 

yolospeace 
Nouveau membre
000
Inscrit le 07 Apr 2021
3 messages
alors moi jvoudrais prevenir, l'alcool seul mélanger avec cette substance n'est pas une bonne idée franchement, perte de connaissance pour moi en tout cas, et des pointes au reins et au niveau de l'estomac surtout , vomissement.

La cafeine assez dosez seul ( 1 red bull ou un café fort fort) ca potentialise beaucoup pour moi, le lendemain de ma prise de 75mg de doxylamine un café fort a reussie a me faire retriper, tremblement assez violent!!!!! vertige et legere hallu et traits coloré quand j'avais les yeux fermer que je n'avais jms eu d'ailleur a ces dosages.
quand j'ai voulu dormir je sentais mon coeur ralentir trop et d'un coup reprendre de la vitesse et ca une 40ene de fois avant que je trouve le sommeil.

Le trip etait plus fort que ce que j'avais jamais experimenter avec cette subtances.

Je pense que j'ai eu de la chance de ne pas avoir des problèmes c'etait une grosse erreur, peut etre qu'a plus faible dose de cafeine c'est moin problematique en tout cas je ne referai plus jamais ces erreurs.

faite attention car cette molecule est imprevisible aucun trip ne se resemble et enormement de molecule reagisse avec la doxy.
Ce n'est pas parceque un trip ce passe bien que vous devez arreter de prendre des precaution, etre fort mentalement est aussie un conseil car la redescente c'est zero force pendant deux jour et mini depression.
Je posterai bientot mon trip prenez soin de vous drogue-peace

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Ce soir à 19h, regardez le débat en direct sur la prohibition !
    Il y a 6jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Vous lisez des articles de presses qui stigmatisent les usagers :...
    Il y a 4jCommentaire de Dans un coin d'ombre (13 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des...
    Il y a 16hCommentaire de filousky (16 réponses)
     Appel à témoignage 
    Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
    23 novembre 2021Commentaire de plotchiplocth (59 réponses)
     Forum 
    Expériences - Dosage des noids
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Mazérakam dans [Cannabinoïdes de synt...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Utiliser Desloratadine pour les grattements due au Opioïd
    Il y a 55mnNouvelle discussion de Harry Cover dans [Delirogènes (Antihist...]
     Forum 
    Effets - Veine tempe (visage) très visible et bat très fort apres cocaine
    Il y a 2hCommentaire de Humain honnête dans [Cocaïne-Crack...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Drogues et épilepsie
    Il y a 2hCommentaire de Rom35 dans [Conseils généraux de...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Addiction - Rechute grave après 1 an et demi…
    Il y a 2hCommentaire de sky56253 dans [Cocaïne-Crack...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Vaporiser - Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous co...
    Il y a 3h
    24
    Commentaire de cependant dans [Cannabis...]
    (151 réponses)
     Forum 
    Oxycontin 20 mg
    Il y a 3hCommentaire de Marco 68 dans [Oxycodone (Oxycontin)...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Oxazépam - P’tite question les gars ..
    Il y a 3h
    1
    Commentaire de Morning Glory dans [Benzodiazépines...]
    (2 réponses)
     Blog 
    Prise de LSD carnet de bord
    Il y a 9hNouveau blog de Veteran_of_Psychic_war dans [Carnet de bord]
     Blog 
    Cure sevrage
    Il y a 13h
    2
    Commentaire de guygeorges dans le blog de Papaseul
    (53 commentaires)
     Blog 
    Nouvelle approche nécessaire quant aux drogues
    Il y a 14hCommentaire de endgel dans le blog de sud 2 france
    (1 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
    Dernier quizzZ à 00:56
     PsychoWIKI 
    Tramadol, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Supra05130, Kiev, FloG68 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous comment !
    par WeedSensei, le 08 Dec 2021
    Bonjour à toutes et à tous J'ai lu avec grand interêt toute cette discussion sur la vaporisation. Pour ma part, je peux vous partager mon expérience avec la vapo, l'alternative au tabac (damiana) , et conclure sur ce que je pense de tout cela. Je me suis interessé à la vapo au moment des...[Lire la suite]
     Voie oral info ?
    par MecRandom, le 03 Dec 2021
    Yop, Merci de ton message ! Je vais faire un petit retour maintenant que j’ai repris pleinement mes esprits mdrr. Donc voilà que hier matin je m’enfile à 9h20 220 mg d’un shit de rue acheter en septembre. Je ne l’avais pas fini parce que à fumer je le trouvais bof bof (et j’arrête...[Lire la suite]
     culture homemade de truffes psylocibe
    par JMlaverte, le 28 Nov 2021
    Bonjour a tous, Je ne sais pas trop par quoi commencer, c'est mon premier post ici, ça fait longtemps que je voulais le faire, je n'ai jamais trop pris le temps, je ne me sentais pas trop légitime a faire un journal de culture, je ne suis qu'un petit amateur de mycologie. Puis je me suis dit, apr...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    eh beh ! jolie ptite perche ^^>JFD dans [forum] Salvia x10 trip de «pensé »
    (Il y a 2h)
    Intéressant. MG ~ dans [forum] P’tite question les gars ..
    (Il y a 3h)
    Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous comment !
    (Il y a 5h)
    Je me reconnais dans tes propos. MR dans [forum] éviter la dépendance MDMA
    (Il y a 10h)
    Merci pr ton témoignage niveau NAC ! GuyG dans [commentaire de blog] Cure sevrage
    (Il y a 14h)

    Pied de page des forums