Weed de synthèse ou non?

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
2077 vues, 2 réponses
sankan homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Apr 2021
3 messages
Bonjour a tous!

J'ai topé chez mon gars habituelle, et une weed très surprenante. Pas du tout une odeur de weed, très bonbon, très sucré. De belles têtes, pas de soucis. Je vous mets la photo avec le post:

/forum/uploads/images/1618/20210410_1742231.jpg


/forum/uploads/images/1618/20210410_174212.jpg


Mais après l'avoir fumé, qq mauvais effets sont arrivés au bout du ? 3eme joints. Je suis un fumeur quotidien, je n'ai jamais eu de réels mauvaises expériences avec le cannabis. Et puis l'effet est différent de ce que je connais ca y ressemble sans l'être franchement c'est bizarre

Hier donc, jfume ca, angoisse, un peu dépersonnalisation et tout. Un effet qui ne monte pas a la 1ere taf, mais qui arrive doucement au fur et a mesure, et qui tiens plutôt longtemps.

Ayant très peur des cannabis de synthèse, je me pose la question concernant cette weed. et en soi la personne a qui j'achète n'est pas un ami donc ce n'est pas quelqu'un en qui j'ai complétement confiance, même si d'habitude y'a aucun soucis avec son produit.

Si vous pouvez me donner des tips sur comment reconnaître du canna de synthèse, est ce que c'est possible que ca en soi ou quoi... Parce que de ce que je lis sur internet, ca a généralement forme de poudre type spice, mais rien sur une potentielle tête de cbd vaporisé au thc de synthèse... Si vous avez de la documentation a propos de ça hésitez pas
Hésitez pas, merci à tous ??

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages
Salut, les cannabinoïdes de synthèse peuvent se retrouver sous vraiment toutes les formes donc niveau visuel c'est compliqué à dire, surtout que si c'est pulvérisé tu ne peut pas trop savoir au goût non plus... Donc il nous reste que les effets, (je crois ?) de ce que tu me décrit franchement je vois pas trop, de ce que j'ai testé c'est souvent des trips d'une trentaine de minutes qui montent hyper vite, après y'a tout plein de cannabinoïdes de synthèse différents donc vas-savoir ! Je te conseille de faire examiner ta weed en envoyant un échantillon à des professionnels

<3

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert72champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11912 messages
Blogs
Discussion fermée pour les raison suivantes : https://www.psychoactif.org/forum/2018/ … .html#divx

Fil

Ps : merci de n pas poster deux fois le même sujet.

Dernière modification par filousky (11 avril 2021 à  08:16)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Beuh + Canna de Synthèse ?
par JaneCryl, dernier post 20 juillet 2021 par meumeuh
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Weed sûrement pulvérisée avec des cannabinoïdes de synthèse
par Danger-extreme, dernier post 13 avril 2021 par Danger-extreme
  76
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis Social Club - Suis je le seul a couper mes joints de vrai weed avec de ma weed au cbd?
par Psychotropeur, dernier post 04 novembre 2020 par Todash
  13
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10397 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums