CONSEILS - Transporter des growkits en train

Publié par ,
2464 vues, 4 réponses
avatar
Q-rieux homme
Explorateur solitaire
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2019
162 messages
Blogs
Bonsoir,
Je prends le train la semaine prochaine afin de rentrer chez mes proches. J'ai 3 kits en cours et les premiers champis sont sortis aujourd'hui.

Je souhaiterais avoir des conseil afin de transporter mes kits dans les meilleurs conditions et en limitant au maximum les risques de contaminations et d’endommagement du mycelium.

Même s'ils ne sont pas arrivés à maturation, je compte récolter les champis la veille de mon départ afin de dunker les kit pendant la nuit.
Puis, je prévois d’emballer les kit fermés par leur couvercle avec beaucoup de cellophane afin d'assurer la meilleur étanchéité possible.
Entre la sortie du frigo et le moment où ils seront ré-installer dans leur sac sur un tapi chauffant, il s'écoulera environ 7 heures.
Les kits seront disposés dans un sac de voyage souple qui restera à mes pieds où au dessus de moi pendant le transport.

Pensez-vous que si je m'y prends de la sorte, je peux espérer un 2nd flush de mes kits ?
Avez-vous des conseils supplémentaires à m'apporter ?

Merci d'avance ! drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Migos Jah homme
Drogué à l'amour
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
164 messages
Blogs

Q-rieux a écrit

Bonsoir,
Je prends le train la semaine prochaine afin de rentrer chez mes proches. J'ai 3 kits en cours et les premiers champis sont sortis aujourd'hui.

Je souhaiterais avoir des conseil afin de transporter mes kits dans les meilleurs conditions et en limitant au maximum les risques de contaminations et d’endommagement du mycelium.

Même s'ils ne sont pas arrivés à maturation, je compte récolter les champis la veille de mon départ afin de dunker les kit pendant la nuit.
Puis, je prévois d’emballer les kit fermés par leur couvercle avec beaucoup de cellophane afin d'assurer la meilleur étanchéité possible.
Entre la sortie du frigo et le moment où ils seront ré-installer dans leur sac sur un tapi chauffant, il s'écoulera environ 7 heures.
Les kits seront disposés dans un sac de voyage souple qui restera à mes pieds où au dessus de moi pendant le transport.

Pensez-vous que si je m'y prends de la sorte, je peux espérer un 2nd flush de mes kits ?
Avez-vous des conseils supplémentaires à m'apporter ?

Merci d'avance ! drogue-peace

A ta place j'aurais pensé à une glacière cool
Mais j'imagine que ça marche aussi, attention aux contaminations par ailleurs


Perfectionne ses habiletés mentales en s'exposant à l'adversité sur une base régulière.

Hors ligne

 

avatar
MikeO'ryize homme
Psycho junior
Hong Kong
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2020
307 messages
Franchement en 7h de temps ça risque vraiment rien à mon avis. Faudra juste bien tout désinfecter en remettant en place les boites :)

La fin est en germe dans le début

Hors ligne

 

avatar
MikeO'ryize homme
Psycho junior
Hong Kong
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2020
307 messages
Franchement en 7h de temps ça risque vraiment rien à mon avis. Faudra juste bien tout désinfecter en remettant en place les boites :)

La fin est en germe dans le début

Hors ligne

 

avatar
Q-rieux homme
Explorateur solitaire
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2019
162 messages
Blogs
Merci Migos et MikeO' pour vos réponses !

La glacière ça va pas être possible, j'ai le droit qu'à un bagage hmm

MikeO', je pense aussi que ça devrait passer, une bonne désinfection au départ et à l'arrivée et je croiserai les doigts ! wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Questions/Conseils GrowKits
par Chaman, dernier post 17 octobre 2017 par Chaman
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Growkits à l'envers !
par lendorphine, dernier post 02 août 2017 par lendorphine
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Questions sur les growkits
par Assoactis, dernier post 25 octobre 2018 par Assoactis
  2

Pied de page des forums