Première expérience avec la 3-MMC / 15/04/2021

Publié par ,
2539 vues, 2 réponses
avatar
Spirit homme
WW2 Historian
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Blogs
Yo!

Voici un rapide retour sur ma première expérience avec la 3-MMC.

Je lisais depuis des années des témoignages vantant les effets de cette molécule, j'étais donc parti faire le tour des sites de RC, mais, au final, je n'avais pas sauté le pas.

J'ai fini par trouver, un peu par hasard d'ailleurs, un dealer vendant de la 3-MMC, à 25€ le G.

C'était donc hier, en milieu d'après-midi, je passe lui acheter le G, et je file chez des potes, non loin de là.

Eux ne connaissaient pas, et étaient méfiants quand je leur ai parlé de produit de synthèse.

Je leur ai tout de même payé quelques traces chacun, et ce fut une agréable surprise, selon eux.

Trois heures plus tard, je décolle pour rentrer chez moi, en étant toujours sous 3-MMC.

Le temps de route (40min), passe extremêment vite.

Aucune sensation de "ON/OFF", ou de "montagne russe", comme avec la cocaïne, par exemple. Non, l'effet est stable, il dure dans le temps, je me sent détendu, et à la fois très concentré, très focus, sur chaque stimuli extérieur.

Au niveau de la durée des effets, une trace de 40/50mg était égale à une heure de plateau, environ.


---

Petite parenthèse, au niveau de la ROA, j'ai utilisé seulement le sniff. J'avais prévu de faire un para, mais au final, non, j'ai préféré "tracer ma route" avec le sniff ahah! : D


J'ai eu le nez irrité plusieurs fois, le cristal, même bien écrasé, était encore compacte.

---



Enfin, ça, c'était pour les dix premières traces... : D

En effet, par la suite, un craving plutôt costaud pointe très vite le bout de son nez, et m'oblige à enchainer les traces, approximativement toute les 30min.

Je passe le reste de la soirée à écouter de la musique (hardcore/acidcore), et à tchater avec des amis :')

Actuellement, il est 4h54, et nous sommes maintenant le 16 Avril.

Il me reste une grosse trace (voir deux petites), avant d'aller rejoindre les bras de morphée.

J'ai prévu, comme toujours avec les stimulants, de quoi m'endormir plus rapidement, je prendrai sûrement un temesta 1mg, ou un valium 5mg ^^

En plus de ça, j'ai le moral au beau fixe, car j'ai un TSO Skenan 60mg/jour, ce qui me permettra "d'atterir" demain en douceur.


Parait-il que la descente est plutôt soft, à voir ahah!


Je vais donc terminer, très prochainement, une session de presque dix heures, avec un seul G.

Au niveau des effets secondaires contraignants/inquiétants (en tous cas, sur le moment), j'ai expérimenté une forte tachycardie, il y a maintenant deux heures, elle s'est calmée avec quelques petits exercices de méditation.

Pas de dilatation des pupilles, aucun serrage de mâchoire, une bonne pêche, et surtout, l'envie de parler, d'échanger, presque sans arrêt.

Y'a la libido qui est décuplée aussi, pour ma part.


C'était une très bonne première expérience, je retenterai sûrement d'ici quelques semaines avec des amis! : )


En vous souhaitant d'avance une bonne soirée ou une bonne journée, et en vous remerciant de m'avoir lu!

Bise. merci-1

Dernière modification par Spirit (16 avril 2021 à  05:30)


''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 

avatar
Spirit homme
WW2 Historian
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Blogs
Petit up,

Franchement, je n'ai ressenti aucune descente aujourd'hui.

Psychologiquement ça va bien, un peu moins physiquement, mais bon, c'est normal, j'ai fait subir à mon corps une session de dix heures, rien d'anormal de ressentir un petit coup de fatigue ^^

C'est, en tous cas pour moi, le danger de la 3-MMC.

L'absence de descente pourrait encourager certaines personnes (c'est déjà le cas, au vu des témoignages sur le forum) à taper de plus en plus fréquemment, et donc de glisser en plus vers l'addiction, logiquement.

Mais bon, j'imagine que ça ne dure qu'un temps, taper des cathinones quasi quotidiennement, ça fini par ce payer, avec l'apparition de descentes bien crades.

:')

''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 

avatar
Spirit homme
WW2 Historian
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Blogs
Up,

J'étais extrêmement fatigué hier soir, mais bon, rien d'anormal après seulement deux heures de sommeil (8h-10h20), de qualité médiocre qui plus est.

Aujourd'hui, et surtout cette après-midi, je me suis senti submergé par l'anxiété, ce doit-être du au manque de sommeil et au manque de sérotonine/dopamine.

J'espère que ça ira mieux d'ici peu, parce que je sort d'un traitement de dix mois à la Venlafaxine, pour une anxiété/phobie sociale envahissante, tout allait très bien, donc je croise les doigts pour ne pas avoir déréglé de nouveau mes neurotransmetteurs.

Bise. merci-1

''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première expérience 3mmc (en soirée hot)
par Newerpsyke153, dernier post 10 juillet 2021 par Newerpsyke153
  52
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [TR] Retour de ma première vraie expérience = 3-MMC
par MangerDesPommes, dernier post 25 juin 2021 par JohnDoe69
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Experience avec 3-MMC
par Curiosite, dernier post 28 avril 2022 par Curiosite
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums