Musique que je kiff pour chiller ou pour triper

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
299455 vues, 986 réponses
avatar
Spirit
WW2 Historian
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Voici "Wardruna", un groupe de Néofolk/ambient Norvégien.

Leur projet musical est basé sur les anciennes croyances nordiques.







Dans un tout autre registre :



''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 

mirza
Nouveau membre
Inscrit le 24 Mar 2021
4 messages

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS
mec cool
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages
Bon ça vas ptet pas trop parler aux français mais :

https://www.youtube.com/watch?v=0lNRxMRfDW8

<3

Hors ligne

 

mirza
Nouveau membre
Inscrit le 24 Mar 2021
4 messages

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory
Modératrice
Inscrit le 10 Oct 2017
4361 messages
Cette chanson...



Pour diverses raisons, elle a vraiment une lourde charge émotionnelle pour moi, elle représente beaucoup... Mais je l'aime.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

supermario64
Psycho sénior
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Ne cherchez pas à comprendre mes lubies mais quand j'écoute cet album du groupe dark tranquility ça me fait penser à l'affaire Jeffrey Epstein, le milliardaire pédophile présentement " suicidé ", qui travaillait semblerait-il pour le Mosad et qui filmait à leur insu les grands de ce monde en compagnie d'enfant... Et qui d'après les rumeurs farfelues d'internet avait sous son île ou son ranch au Nouveau-Mexique un immense complexe souterrain. Encore une histoire sombre d'élite dont on ne connaîtra jamais la vérité. Et dire que durant des années et des années les médias disait que ça n'existait pas de tel réseau élitiste, bah au moins JF à prouver malgré lui le contraire.



Qu'est ce que j'aime cette chanson et bon jeu au passage, (c'est l'ost d'un jeu sur la thématique du deuil). Le solo de guitare est sublime, ça donne envie de chialé



Qu'est ce que j'aime cette chanson et bon jeu au passage, (c'est l'ost d'un jeu sur la thématique du deuil). Le solo de guitare est sublime, ça donne envie de chialé

- MG, super la chanson que tu as partagé, j'adore ce genre de production, de percussion très lourde et original dans la composition.

Dernière modification par supermario64 (27 mars 2021 à  23:19)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory
Modératrice
Inscrit le 10 Oct 2017
4361 messages
Merciiii :)
C'est une des dernière que m'a fait découvrir mon "ex", et les paroles se prêtaient bien au contexte....
C'est ce qu'on se disait, même la pochette est magnifique^^

Ton jeu aussi est dans la thématique du coup mdr. J'y jouerais peut-être tiens, ça fait très longtemps que j'ai pas joué à un jeu, j'ai même pas commencé sérieusemement The Witcher au final.
C'est quoi son nom alors?

Le clip de ton son on dirait presque du stop motion c'est très nice ^_^


Allez j'en balance une autre, que j'ai trouvée moi-même et beaucoup plus lumineuse cette fois

Dernière modification par Morning Glory (28 mars 2021 à  10:02)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Thenesplayer
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Jun 2015
54 messages


quand ca commence à taper... bisous!
ils sont fort ces communistes punk1

Dernière modification par Thenesplayer (28 mars 2021 à  11:35)

Hors ligne

 

mirza
Nouveau membre
Inscrit le 24 Mar 2021
4 messages
Dédicace ironique aux cageux.ses de partout et de tous temps qui dépasse l'entendement médiatique.......

On vous oublie pas, patience...

Dernière modification par mirza (31 mars 2021 à  20:45)

Hors ligne

 

Anonyme2021
.
Inscrit le 05 Sep 2020
270 messages
"Séquestrés volontaires ils disent que tout est normal, de pas t'inquiéter et de garder le moral...quelle vie, dis moi on parle de quelle vie, quelle vie..."

Dernière modification par Anonyme2021 (01 avril 2021 à  01:40)


"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été dupés."  Mark Twain

"Société entière sous MK-Ultra !"  Bilar

Hors ligne

 

supermario64
Psycho sénior
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
J'ai découvert le jeune homme à l'annonce de son décès, un rappeur du nom de Lil Peep, mort d'une overdose de fentanyl et xanax. Comme quoi on peut partager de la musique et faire de la RDR en même temps.

ça n'arrive pas qu'aux autres. Riche ou pauvre, connu ou non, ça touche tout type de public: l'addiction et l'overdose. tout deux 21ans purée ! 21 ans et six pieds sous terre. C'est terriblement injuste. C'était des gamins. Prudence avec les drogues, peu importe laquelle. On donne parfois des qualités de sécurité à certaines substances mais aucune d'entre elles n'est anodine, aucune n' est à risque zéro, que ce soit physique ou psychique, ou les deux, elles ont toute leur lot de probabilités négatives. Pour ma part, plus le temps passe et plus je me montre prudent et je dirais même réticent à consommer sans un SS impeccable. C'est un plaisir de voir que la relation évolue et encore, j'ai quelque part la chance (jusqu'à preuve du contraire) de consommer (rarement) une substance réputée non addictive mais pas sans risque sur le plan psychique.



Raison du décès, codéine semblerait-il. La naloxone n'aura été d’aucune aide.

Dernière modification par supermario64 (03 avril 2021 à  01:30)

Hors ligne

 

avatar
FrenchDrugsLover
Psycho junior
Inscrit le 19 May 2020
218 messages

supermario64 a écrit

J'ai découvert le jeune homme à l'annonce de son décès, un rappeur du nom de Lil Peep, mort d'une overdose de fentanyl et xanax. Comme quoi on peut partager de la musique et faire de la RDR en même temps.

ça n'arrive pas qu'aux autres. Riche ou pauvre, connu ou non, ça touche tout type de public: l'addiction et l'overdose. tout deux 21ans purée ! 21 ans et six pieds sous terre. C'est terriblement injuste. C'était des gamins. Prudence avec les drogues, peu importe laquelle. On donne parfois des qualités de sécurité à certaines substances mais aucune d'entre elles n'est anodine, aucune n' est à risque zéro, que ce soit physique ou psychique, ou les deux, elles ont toute leur lot de probabilités négatives. Pour ma part, plus le temps passe et plus je me montre prudent et je dirais même réticent à consommer sans un SS impeccable. C'est un plaisir de voir que la relation évolue et encore, j'ai quelque part la chance (jusqu'à preuve du contraire) de consommer (rarement) une substance réputée non addictive mais pas sans risque sur le plan psychique.



Raison du décès, codéine semblerait-il. La naloxone n'aura été d’aucune aide.

Salut , pour lil peep , c’était un faux Xanax , qui contenait du fentanyl .
C’est pourquoi il faut faire super gaffe quand on achète des xanax vendu sur le deep ou dans la rue !!!

Lil peep j’aimais vraiment ce gars, on était née à peux de jours près  , c’est vraiment dommage ... il avait eu une vie difficile et sa music était super à mes yeux , ou mes oreille plutôt ...

Par contre je ne vois pas pourquoi la naloxone n’aurait était d’aucune utilité si elle a avait était administré à temp ?
Lil peep , ils l’ont retrouver plusieurs heure je croit après son od, allonger par terre dans son tourbus...
Pour le deuxième je ne savait même pas qu’il était décédé... ça craint ...


Fdl

Dernière modification par FrenchDrugsLover (03 avril 2021 à  02:56)


Matos GRATUIT , conseil pour l’iv ! Ça se reçois en 48h !!
Dépistage sida, hépatites anonymes. http://safe.asso.fr/

Hors ligne

 

supermario64
Psycho sénior
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
J'aurais dû que la naloxone n'a pas pu le sortir de son état mais c'est loin inutile mais hélas il est mort dans la nuit à l'hopital d'après le wiki.

Pour détendre l'atmosphère:lol:

Hors ligne

 

avatar
FrenchDrugsLover
Psycho junior
Inscrit le 19 May 2020
218 messages

supermario64 a écrit

J'aurais dû que la naloxone n'a pas pu le sortir de son état mais c'est loin inutile mais hélas il est mort dans la nuit à l'hopital d'après le wiki. La dans le reportage c’était son manager qui disait ça .

Pour détendre l'atmosphère:lol:

J’avais vu ça que un reportage retraçant son parcours artistique , les infos Wikipedia des fois c’est un peux difficile de se baser dessus , étant donner que c’est n’importe qui qui peux ajouter les infos . Si ça a pas changé.

Enfin bref c’est tout de même tragique ...

Fdl

Dernière modification par FrenchDrugsLover (03 avril 2021 à  14:13)


Matos GRATUIT , conseil pour l’iv ! Ça se reçois en 48h !!
Dépistage sida, hépatites anonymes. http://safe.asso.fr/

Hors ligne

 

avatar
Papaseul
Psycho sénior
Inscrit le 18 Jul 2017
595 messages
Salut les mélomanes
Ça un baille que je ne suis pas venu ici, il est terrible se forum!
Depuis quelques temps j'aime bien mettre un rap avec de l'auto tune pour mes flash de cc, je trouve que niveau auditifs c'est cool même si ce n'est pas mon style musical..
Voilà pas d'exemple dsl juste un partage...
Biz// pps

Peinard...

Hors ligne

 

mirza
Nouveau membre
Inscrit le 24 Mar 2021
4 messages
Dédicace à ******:.

Dernière modification par mirza (05 avril 2021 à  11:02)

Hors ligne

 

Doc30
Nouveau membre
Inscrit le 05 Apr 2021
13 messages
Hôtel california

Hors ligne

 

supermario64
Psycho sénior
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
GTA san andreas BO





Dernière modification par supermario64 (11 avril 2021 à  00:48)

Hors ligne

 

Anonyme2021
.
Inscrit le 05 Sep 2020
270 messages
Il a pas tort, on le mérite au fond...


"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été dupés."  Mark Twain

"Société entière sous MK-Ultra !"  Bilar

Hors ligne

 

Lise-Ergique
Naufragée volontaire
Inscrit le 03 Jun 2013
72 messages
Alooors, ma contribution à cette noble cause qu'est la chine de bon son :

Trois chansons dont tant les clips que les sons font voyager :
- The Music Scene de Blockhead (écurie Ninja Tune, gage de qualité s'il en est, et un clip animé hypnotique au possible)
- Birdcage de YouMan (des Lillois qui font de l'excellent son, du genre de celui qui vous donne l'irrépressible envie de bouger la tête en rythme : le tout illustré par un kaléidoscope de gifs étranges, colorés et poétiques)
- SOURCE de Fever The Ghost (musicalement inclassable, à la fois funky et rock, avec des harmonies orientalo-japonaises et un clip totalement dingue)

Trois sons brainfuck as fuck :
- Desert Search for Techno Allah de la vénérée team Mr Bungle (délire technoïde expérimentalo arabo-cartoonesco-rock) Fait marrant mais dont on se branle totalement : ma photo de profil vient de là & cette track a longtemps été ma sonnerie de portable
- Come to Daddy d'Aphex Twin (blocage assuré, tout fait vriller : le son, les paroles et les images. Jouissif comme une asphyxie auto-érotique)
- Crocosmaute de SalutC'estCool (choupi et planant en même temps, et le son est bien prenant & le clip une merveille -comme tous leurs clips en fait)

De la musique qui fait monter :
- White Rabbit de Jefferson Airplane (obviously... A écouter de préférence dans la baignoire d'un hôtel à Las Vegas, vêtu d'une chemise hawaïenne et à balle de LSD)
- Halleluwah de Can (monument du krautrock, aller-retour de la Terre à la Lune en 18 minutes de groove, porté par une batterie des plus épiques)
- l'album entier d'Acid Mother Temple, Eternal Inferno (le nom se suffit à lui même)
- Anemone de Brian Jonestown Massacre (soundtrack idéale des tièdes soirs d'été, au moment où le soleil va s'abîmer au loin à l'horizon)

Un son pour aujourd'hui (valable il y a deux jours, je suis jetlagguée) : April 14th d'Aphex Fucking Twin, forever and again

« It's better to burn out than to fade away »

Hors ligne

 

supermario64
Psycho sénior
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
J'aime cette ambiance franc maçonnique



Hors ligne

 

avatar
Morning Glory
Modératrice
Inscrit le 10 Oct 2017
4361 messages
Contente de voir que ce topic a repris du poil de la bête ^_^

Je sais plus où j'ai pécho cette musique. J'ai plus de mémoire je me fais peur, si ça se trouve c'était ici, bref, je kiffe.

Dernière modification par Morning Glory (17 avril 2021 à  22:59)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Anonyme2021
.
Inscrit le 05 Sep 2020
270 messages
"Conscience collective sous somnifère
L'Homme est le plus con des mammifères
Tout le monde s'est fait taire ou censurer,
Vos libertés si chères vont partir en fumée...

Puissants mais minoritaires,
Face à la masse passive comme des conifères
Soit pas choqué mon pote,
On en serait pas là si le peuple arrêtait de baisser son froc

Là où nul n'obéit, personne ne commande
Regarde nos libertés offertes en offrande,
Regarde tes frères humains dans la tourmente,
Pendant que Manu s'amuse dans la tournante..."




Dédicace @Sopphia  salut

Dernière modification par Anonyme2021 (18 avril 2021 à  00:34)


"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été dupés."  Mark Twain

"Société entière sous MK-Ultra !"  Bilar

Hors ligne

 

RawBeefTeK
Psycho junior
Inscrit le 06 Dec 2018
366 messages
Moi quand je trip c'est toujours de la dnb jumpup, de la dubstep riddim ou autre chose bien lourde.
Le dernier son que j'ai écouté sous LSD et que j'ai bien kiffé :

Hors ligne

 

supermario64
Psycho sénior
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
J'adore ce remix de LP (Linkin Park), ça me rappel mon adolescence.

Dernière modification par supermario64 (26 avril 2021 à  20:33)

Hors ligne

 

fafefifofu
Psycho sénior
Inscrit le 23 Jul 2016
711 messages

Qu'est ce que j'aime cette chanson et bon jeu au passage, (c'est l'ost d'un jeu sur la thématique du deuil). Le solo de guitare est sublime, ça donne envie de chialé

J'imagine que t'es au courant c'est Guthrie Govan le solo, c'est ouf ce qu'il sort à la guitare ...





Je connais depuis super longtemps mais je me suis vraiment penché dessus dernierement.

Ca me met dans un mood à chaques fois, c'est assez répétitif, assez perché mais il y a au taquet de subtilité ils sont très fort je trouve, y a que eux qui me font ressentir ça.
Après je vous conseil l'album Geo Gaddi.
Mon dernier trip à l'O-PCE avec cet album c'était magique.

On a ça aussi qui est magnifique (je sais pas si je l'ai pas déjà posté quelque part, du moins l'artiste)

Dernière modification par fafefifofu (26 avril 2021 à  21:04)

Hors ligne

 

supermario64
Psycho sénior
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
ça me rappel la période EMO

Hors ligne

 

te neve
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jan 2021
15 messages

Hors ligne

 

supermario64
Psycho sénior
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages

Hors ligne

 

avatar
sulli
shlag
Inscrit le 02 May 2021
86 messages
gros ambient modulaire pour être bien posey




celle ci la vidéo est trippante aussi



sinan pour danser un peu j'tourne pas mal a la bonne vielle electro



Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Clip video que je kiff
par nok, dernier post 16 juin 2013 par nok
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Musique NF
par Beck, dernier post 04 juin 2021 par Beck
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Musique
par drugstore cowboy, dernier post 21 mai 2014 par kantico
  16

Pied de page des forums