Expérience étrange

Publié par ,
2008 vues, 2 réponses
avatar
omani homme
sous ma couette
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
36 messages
Blogs
Salut tous le monde,

Ce soir je vais vous raconter une expérience qu'il m'est arrivée :

Il y a un peu plus de un mois, une après midi vers 15h, je rejoins des amies.
On se pose, on parle, on écoute de la musique, on fume. Je n'avais pas fumé de cannabis depuis plus d'un an (arrêt volontaire) et donc je décide de signaler mon envie de fumer un joint à une de mes amies. Finalement on se retrouve à deux sur un joint de shit. Je fume sans problème, avec une certaine impression de légère brulure au nez que je justifie par ma manière de fumer et le fait que à certain moment j'ai extrêmement envie de tousser sans le faire.

A partir de ce moment je vais essayer d'établir une reproduction approximative des effets dans le temps et de comment je m'en souviens :

~15h30 - Je ne ressens pas de réels effets 

~15h35 - euphorie et amplification des mouvement

~15h40 - retour à la normal, déçu. Je ressens le besoin de me gratter les yeux, je décide donc de me les gratter avec mes pouce et la débutent les effets plus "puissants" : j'ai les yeux fermés, je ne peux enlever mes pouces de mes yeux, je suis bloqué dans une vision de chair dépecée qui défile de haut en bas, à la façon d'un jeu vidéo je dois retirer mes pouces, cette ensemble sur le moment ne me parait pas anormal. Au bout d'un temps que je pourrais situer entre 5 à 10 min je réussis enfin à enlever mes pouces de mes yeux.

~16h00 - ma tête est lourde, très lourde, je n'arrive pas à la supporter, je ne peux pas la laisser droite. Lorsque je bouge mes mouvement sont amplifier. Je sens un début d'envie de vomir à ce moment.

~16h05 - la fenêtre est ouverte, je suis en t-shirt, j'ai froids et je ressens pleins de petits picotillements partout sur ma peau. Je me lève donc pour mettre mon pull, ce que je fais avec beaucoup de mal en ayant toujours les effets de ma tête et de mes mouvements amplifiés. Au moment où je met mon pull je ressens des extrêmes chaleurs dans mon dos. Je me rassis.

~16h10 - j'en peux plus, je dis à une amie proche de moi que je me sens vraiment pas bien, j'essaie de lui d'écrire ce qui m'arrive, j'ai du mal à parler. Elle m'écoute attentivement, puis me dirige vers les toilettes. J'ai beaucoup de mal à marcher, je suis obligé de me tenir au mur pour ne pas tombé, le couloir me parait long et courbe alors que je verrais plus tars qu'il ne l'est pas.

~16h25 - ma tête contre la cuvette, on m'apporte à boire et à manger, la nourriture me donnait l'impression de manger du ciment, aucun gout et plus je mâchait plus la nourriture se solidifiait et je sentais l'eau tomber direct dans mon estomac. Après un moment (aucune idée du temps que ça a prit) je finis par vomir. Je tire la chasse et je repose ma tête sur les toilettes, à partir de ce moment et pour ~20min je me souviens avoir eu des hallucinations les yeux fermes que je ne pourrai décrire concrètement.

~16h45 - je me lève plein d'énergie, je rejoins mes amies dans le salon. Ca va mieux, je me sens plus "normal". Je m'allonge sur le ventre sur un canapé et me met à écouter de la musique sur mon téléphone et à regarder machinalement les réseaux sociaux. Je suis totalement surexcité.

~17h10 - je suis plus calme et me met à parler avec mes amies.

~17h30 - je me lève et marche en rond car je sens que ça me fait me sentir mieux.

~17h45 - je rentre chez moi. Dehors, je marche vite, je me sens bien mais toujours décalé par rapport à la réalité.

Chez moi (aucune notion du temps) - je me sens calme, fatigué. Je ne dine pas et vais me coucher. Malgré mon envie, j'ai du mal à m'endormir, je l'impression d'entendre des voix qui pour certaine me crient dessus.
Je finis par m'endormir, assez tôt ayant pour dernier souvenir le lumière de dehors.

Par la suite (le lendemain même) j'ai refumé des joints mais cela c'est toujours bien passé (pas comme celle ci).
Les horaires donnés ne sont pas précis car pendant l'entièreté de cette expérience j'ai n'ai eu aucune notion du temps, donc j'ai essayer d'imaginer une timeline.
Il manque surement pleins d'éléments car il y a plusieurs moments dont je ne me souviens de rien, ex : je ne sais pas comment j'ai pu rentrer, je ne connaissais pas le chemin et je suis sur d'être rentrer seul. 

Je ne sais toujours pas ce qui à pu provoquer tous ces effets.

Merci d'avoir lu !
Dites moi si il y a des choses que vous ne comprenez pas.

Bonne soirée/journée vape

Dernière modification par omani (19 avril 2021 à  19:33)


un random

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
477 messages
Blogs
Bonsoir, il ne faut pas oublier que le cannabis est un psychotrope, à fortes doses il peut provoquer des hallucinations, cela faisait plus d'une année que tu n'avais pas fumé alors tu n'avais aucune tolérance ton amie à peut-être forcé sur la dose , tu as probablement fait une surdose de THC ce qui a  provoqué des hallucinations, une perte d'équilibre, une perte de repères spatio-temporel, une amnésie partielle ainsi que toutes les autres joyeusetés que tu nous décris.
Par contre, ne n'ai jamais entendu que le cannabis, même à des doses folles pouvait en effet provoquer une paralysie ( je ne sais pas ) je n'aurais donc pas d'explication à donner, est-tu sûr d'avoir réellement été paralysé ou n'était-ce qu'une impression ?

Il ne faut pas te faire de soucis, je n'ai personnellement jamais ressenti de tels effets mais j'ai déjà vu des gens faire un bad-trip à une dose qu'ils consommaient régulièrement, parfois il n'y a pas d'explications, si cela ne se reproduit pas il n'y a, à mon sens, aucune raison de s'inquiéter hormis pour la paralysie que je n'explique pas.

Petite question : as tu consommé d'autres substances même plusieurs mois avant de fumer ? je sais de par mon entourage que la prise de certains prods peuvent provoquer des effets indésirables ( MDMA et kétamine, peut-être d'autres mais je n'en sais rien ) quand ils refument un joint.
A ne pas prendre au pied de la lettre ce ne sont que des témoignages, rien de sourcé.
Cordialement, en espérant t'avoir aidé.

Dernière modification par Doo-J (19 avril 2021 à  00:58)


Sainte Jeanne louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
omani homme
sous ma couette
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
36 messages
Blogs

Doo-J a écrit

Bonsoir, il ne faut pas oublier que le cannabis est un psychotrope, à fortes doses il peut provoquer des hallucinations, cela faisait plus d'une année que tu n'avais pas fumé alors tu n'avais aucune tolérance ton amie à peut-être forcé sur la dose , tu as probablement fait une surdose de THC ce qui a  provoqué des hallucinations, une perte d'équilibre, une perte de repères spatio-temporel, une amnésie partielle ainsi que toutes les autres joyeusetés que tu nous décris.
Par contre, ne n'ai jamais entendu que le cannabis, même à des doses folles pouvait en effet provoquer une paralysie ( je ne sais pas ) je n'aurais donc pas d'explication à donner, est-tu sûr d'avoir réellement été paralysé ou n'était-ce qu'une impression ?

Il ne faut pas te faire de soucis, je n'ai personnellement jamais ressenti de tels effets mais j'ai déjà vu des gens faire un bad-trip à une dose qu'ils consommaient régulièrement, parfois il n'y a pas d'explications, si cela ne se reproduit pas il n'y a, à mon sens, aucune raison de s'inquiéter hormis pour la paralysie que je n'explique pas.

Petite question : as tu consommé d'autres substances même plusieurs mois avant de fumer ? je sais de par mon entourage que la prise de certains prods peuvent provoquer des effets indésirables ( MDMA et kétamine, peut-être d'autres mais je n'en sais rien ) quand ils refument un joint.
A ne pas prendre au pied de la lettre ce ne sont que des témoignages, rien de sourcé.
Cordialement, en espérant t'avoir aidé.

Merci pour ta réponse

Il est vrai que la surdose de THC est probablement la cause de ce qui m'est arrivé, la personne ayant roulé a (à mon opinion) surement surdosé le joint qui était énorme.
Je pense que en réalité je n'étais surement pas musculairement paralysé mais que j'étais juste en plein délire et que donc c'était juste une impression.
Les substances que j'ai consommé avant de fumer sont : de la codéine, de la morphine et du xanax.


un random

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Cannabis, experience etrange, déréalisation?
par Alex / Xela, dernier post 08 juin 2017 par Confusion404
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Expérience étrange avec cannabis besoin d’explication
par Skunk3233, dernier post 16 août 2020 par Skunk3233
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Beuh tres etrange.....
par Ericpetro, dernier post 18 novembre 2018 par Dégun
  59

Pied de page des forums