Différence entre les RC lysergamide (1P-LSD,AL-LAD,ALD-52,etc...)

Publié par ,
4036 vues, 1 réponses
avatar
PsychonautRorschah homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2021
4 messages
Bonjour à tous,
J’aimerais savoir si il y a des différences notables (Dans le body-load, + où - moins d’hallu visuelle etc...)entre les RC lysergamide et lequel se rapproche le plus du LSD-25.

Et aussi lequel est votre préféré.

Pourquoi pas partager des trip avec ces Rc aussi.
Voilà voilà merci d’avance drogue-peace

Dernière modification par PsychonautRorschah (20 avril 2021 à  13:50)

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Hello,

C'est difficile de te donner une réponse catégorique, on est tous si différent ! on a tous des sensibilités qui ne sont pas les mêmes.

Ce que je vais dire par la suite n'engage que moi et je tenais à le préciser, ce n'est pas à prendre au pied de la lettre.

J'ai fait l'expérience du AL-LAD et ainsi que du 1CP et LSZ

1CP
Chez moi il a un bodyload assez lourdingue, je veux dire par là que j'ai une grosse sensation de satiété au niveau du ventre ainsi qu'une sorte de lourdeur au niveau de la poitrine, j'avais froid, puis chaud, puis froid, puis chaud, ça me le fait lors de la monter puis petit à petit ça s’estompe au fil du trip.

Pour ce qui est des effets, je n'ai pas été au de-là de 60 microgramme et ça aussi je tenais à le préciser, pour être honnête je n'ai pas testé le plein potentiel du 1CP, sinon, j'ai eu droit à l'amplification des couleurs, j'ai eu également droit à des ondulations, des choses de la sorte mais rien de fou fou à 60 microgramme. C'est puissant mais non plus envahissant à ce dosage je trouve le 1CP (ça ne reste que mon avis), j'ai eu également droit à des visions interne, flash de lumière (même à 40 microgramme) et à 60 microgramme, c'était des sorte d'effet tunnel et curieusement des visage en pierre Aztèque, ne me demande pas pourquoi, je ne saurais pas te le dire.

le AL-LAD

Alors j'ai été jusqu'à 150 microgramme, il faut savoir que le AL-LAD à des dosage prédéfinie assez particulier par rapport au reste des lysergamide.

Pour ma part j'ai trouvé le bodyload vachement moins lourdingue avec le AL-LAD. J'avais une plutôt agréable sensation de chaleur qui parcourait mon corps, pas de sensation de lourdeur au niveau du ventre (comme avec le 1CP) et pas non plus de sensation de lourdeur au niveau de la poitrine. C'est presque comme si je n'avais rien pris au niveau du bodyload. Après chacun est différent, j'ai lu des TR ou les gens trouvait le bodyload du AL-LAD désagréable, bah étrangement sur moi cela n'a pas été le cas, bien au contraire, va savoir pourquoi....

Le AL-LAD (au dosage de 150 microgramme) ma paru très peu mental, c'était principalement axé sur les visuel, amplification des couleurs une fois encore, ondulation assez violent lors du pic, géométrie qui apparaissait sur des supports comme par-exemple sur mon couette qui à des motif de base et le AL-LAD rajoutait des motifs par dessus les motifs préexistant, je ne sais pas si je me fait bien comprendre:lol:

C'est bizarre je trouve d'écrire ça mais après un trip au 1CP je me sens changé (effet placebo je pense) alors que le AL-LAD j'ai simplement passer un bon moment mais c'est tout quoi !, je ne me sens pas avoir évoluer ou quoi.

Et LSZ, je ne compte pas le refaire, pour ce qui aime tant mieux mais il a été très froid le trip que j'ai vécu au LSZ, je suis partie dans une sorte de dissociation du moi. Ce n'est pas mon délire.

je ne saurais par contre d'une grande aide quant à la question duquel des lysergamides se rapprocherait le plus du fameux LSD25: je n'ai consommer que des RC LSD jusqu'à présent, je ne sais pas à quoi ressemble un trip au LSD25 et quel serait les spécificités du LSD25.

Dernière modification par supermario64 (20 avril 2021 à  14:20)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes avec les Lysergamide des rc shop.
par KroKowDeal, dernier post 09 juin 2023 par Kavabidiol
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] RC visuels
par mikykeupon, dernier post 15 octobre 2014 par MaMiWaTa
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] 5-Meo-DIBF - New RC
par Tokseek94, dernier post 12 octobre 2017 par PsYLoLiL
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums