antalnox gé

Publié par ,
7027 vues, 3 réponses
avatar
L0ly Pop femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
47 messages
Hello tout le monde j'ai ouvert ma boîte à pharmacie et trouvé pas mal de choses. J'ai lu que dans l'antalnox gé le principe actif est le naproxène c'est un AINS qui a des effets antalgiques et antipyrétique, pensez-vous que cela peut-être intéressant ou bien trop de risques pour peu ? J'ai aussi d'autres anti-inflammatoire que du surgam,de la loratadine et du kétrofène qui aurait un effet antalgique. Je veux pas tout gober mais je me renseigne et trouve très peu d'infos sûres...

Bien à vous

L'homme est à la recherche d'un nouveau langage auquel la grammaire d'aucune langue n'aura rien à dire.

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Le naproxene est un anti inflammatoire et ça n'a absolument aucun effet psychoactif, si tu as des types de douleurs repondant aux anti inflammatoires alors ça te soulagera mais c'est tout !

Et sinon tu risques des brulures d'estomac, voir un ulcère gastrique si un protecteur d'estomac est pas pris avec, bref à oublier les anti inflammatoires dans un but récréatif !

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
Ouaip je confirme.
Pour éviter de prendre pendant 15jours par mois du codoliprane, on m’a mise sous naproxene pendant deux mois...
Comment dire ? Au bout de dix jours consécutifs je ne pouvais plus dormir tant mon estomac me brûlait. Impossible de manger, obligée d’arrêter ce truc, bien que côté douleur, en effet ça fonctionnait.

Mais on sait tous que les anti inflammatoires psk très mauvais pour l’estomac.
Aucune montée, et pourtant je suis sensible à 20mg de codéine  : )
Souvent, dans les boites à pharmacie, malheureusement on ne trouve pas grand chose de bien interessant ^^

Hors ligne

 

avatar
L0ly Pop femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
47 messages
D'accord, merci pour vos réponses ça évite de faire n'importe quoi à son corps.

L'homme est à la recherche d'un nouveau langage auquel la grammaire d'aucune langue n'aura rien à dire.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums