confinement-points de ventes sur Grenoble-livraison

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
5487 vues, 3 réponses
cookydream66 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2020
4 messages
Salut à tous,
en cette période de confinement, comme beaucoup je suis à la dech depuis un moment et je commence à grincer des dents. J'aurais voulu savoir si les points de vente tradi sur Grenoble tournent, et qu'est ce que ça donne niveau des taros.
Ne comprenant pas grand chose au DN et BTC, et perso n'en ayant pas grand chose à faire de l'anonymat, je me demandais aussi si il n'y aurait pas moyen de se faire livrer en payant par paypal ou westernunion, ou même envoyer le liquide par la poste.
Histoire fumer un peu...
Merci, portez vous bien

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages

cookydream66 a écrit

Salut à tous,
en cette période de confinement, comme beaucoup je suis à la dech depuis un moment et je commence à grincer des dents. J'aurais voulu savoir si les points de vente tradi sur Grenoble tournent, et qu'est ce que ça donne niveau des taros.
Ne comprenant pas grand chose au DN et BTC, et perso n'en ayant pas grand chose à faire de l'anonymat, je me demandais aussi si il n'y aurait pas moyen de se faire livrer en payant par paypal ou westernunion, ou même envoyer le liquide par la poste.
Histoire fumer un peu...
Merci, portez vous bien

Te fais pas piéger les réseaux sont envahie d'arnaques actuellement, le bouche à oreille et le paiement en mains propres c'est la base
Demande à tous les gens que tu peux "suspecter" de fumer s'ils ont des plans
Un micro trottoir dans une cité ça marche aussi
Les prix ont augmenté quasi partout mais c'est également toujours dispo dans toutes les grandes villes
Bon courage mais une règle d'or pour le cannabis le seul endroit où t'as une chance de recevoir quelque chose en payant d'abord c'est sur le DN le reste c'est de la carotte

Prends ton mal en patience sinon tu vas perdre pas mal de sous !


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

brimborion homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2020
2 messages
Oui ca tourne sur en tout cas deux points que je connais, le plus gros et un petit en centre ville.

Mais c'est assez instable car les flics tournent beaucoup.

Hors ligne

 

Tomorowland homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2021
4 messages

cookydream66 a écrit

Salut à tous,
en cette période de confinement, comme beaucoup je suis à la dech depuis un moment et je commence à grincer des dents. J'aurais voulu savoir si les points de vente tradi sur Grenoble tournent, et qu'est ce que ça donne niveau des taros.
Ne comprenant pas grand chose au DN et BTC, et perso n'en ayant pas grand chose à faire de l'anonymat, je me demandais aussi si il n'y aurait pas moyen de se faire livrer en payant par paypal ou westernunion, ou même envoyer le liquide par la poste.
Histoire fumer un peu...
Merci, portez vous bien

@cookydream66 Bonsoir, tu est dou a grenoble ? car il ya un four qui vient douvrir cest mon beau frere qui me la dis

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » confinement-points de ventes sur Grenoble-livraison

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Faux cannabis dans la majorité des points de ventes
par Unmecnormaldebanlieue, dernier post 29 décembre 2022 par BOLOT
  42
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Les ventes initiales de cannabis ont atteint 43 millions de dollars
par Bulb, dernier post 26 décembre 2018 par Kratomman
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Le coronavirus fait exploser les ventes de cannabis au Canada
par Hilde, dernier post 31 mars 2020 par Fiat
  2

Pied de page des forums