Melance champi tramadol

Publié par ,
2328 vues, 4 réponses
anonymo95 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2020
52 messages
Bonsoir,
Que pensez vous de ce melange ? Je suis sous trama depuis ce matin  300 mg au total en Li. Je compte taper des champotes ce soir, ou alors demain si vous me dites que cest une mauvaise idée.
Anonymo

Jai des hawaien et mexicain

Desoler pour le doublon mais ie n'arrive pas a supprimer mon autre post...

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Apacomprendreuh .___.
Si on te dit que c'est une mauvaise idée, tu vas juste repousser ton trip à demain?^^ Ah la demi-vie du tramadol veut qu'il faut 48h pour l'éliminer^^ si c'est à ça que tu pensais.


Je diraiiiiis. Bof. Bofbofbof... Mais si tu tentes je suis très intéressée par ton retour. Mais franchement... Séroto + séroto... Booooof... Moi perso je ferais pas.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Oui je sais pas si c'est réellement dangereux mais je m'amuserais pas à le faire perso. Surtout que les psyché ont tendance à atténuer les effets des opioïdes pour moi, c'est mieux d'attendre la descente.
Mais si tu veux vraiment tester le combo opiacé/psychédélique trouve autre chose, le tramadol est le pire choix possible, un syndrome seroto en plein trip ça doit pas être très cool.

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

anonymo95 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2020
52 messages
Salut tout le monde !
Je me suis mal exprimer, ce que je voulais dire par la c'est que je ferais selon ce que vous me dites, j'ai pas du tout d'expériences dans ce genre de mélange.
Mais bon c'est vrai que prendre a 22h ou a 11h..
En tout cas, merci a vous 2 d'avoir prit le temps de me répondre. J'attendrais la semaine pro' avant de les prendre finalement.
Bonne journée a tous
Anonymo

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Il me semble que les opiacés ont un effet qui cassent le trip, indépendamment de l'effet seroto des deux qui n'est pas génial à associer.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums