[ Lorazépam ]
Besoin de conseils, peur de faire un mauvais craquage

helkathryn femme
Nouveau membre France
26 octobre 2024 à  02:10
Bonjour, bonsoir à tous !

Dites donc ! ça fait des années que je n'ai plus posté ici, preuve en est, impossible de retrouver mon premier compte.. faut dire que j'avais 15 ans et que je jouais la rebelle, haha
Venons en aux faits.. avez-vous déjà sniffé ce type de médicament, style Xanax, Alprazolam, Lexomil, Lorazépam..? Des anxio', quoi.

Si oui, quels ont été les effets ? Plus efficace ? Juste désagréable ? Ressemblance avec la C ?

Merci beaucoup, prenez soin de vous PA heart

Skippp homme
Nouveau membre France
26 octobre 2024 à  05:40
pour faire simple j'ai essayé de nombreuses fois et à chaque fois aucun effets. Je ne te le conseille pas ne serait-ce que pour tes narines. Bienvenue a nouveau et prend soin de toi aussi

Sycophanie homme
Entre deux mondes
26 octobre 2024 à  08:37
Hello.

La grande majorité des benzodiazépines ne sont pas hydrosolubles, le seul potentiel effet que tu pourrais avoir viendra de la "coulée" du produit dans la gorge.

Donc comme l'a dit Skippp, mieux vaut éviter ce mode de consommation, pour tes narines.

Pour avoir un effet optimal, c'est mieux de les consommer normalement, donc par voie orale.

Bonne journée et prend soin de toi également.

SiC

Dernière modification par Sycophanie (26 octobre 2024 à  17:38)

Reputation de ce post

Tout est dit !

D'une vie à une autre, un simple pas suffit.

Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
27 octobre 2024 à  08:09

helkathryn a écrit

Ressemblance avec la C ?

D'un côté tu as des dépresseurs du système nerveux central, de l'autre un stimulant. Ressemblance en terme d'effets : aucune. C'est même le jour et la nuit.

...and we got to get ourselves back to the garden.

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire