Bonjour à tous Aujourd'hui, ma question est sur la durée de conservation de certains produits comme la MDMA et le 3MMC. Combien de temps et où peut-on les conserver ? Merci à tous pour vos retours.
Bonjour,
Je souhaiterais avoir la durée d'espacement préconisée entre deux prises moyennes d'un produit quelconque. Je sais que pour la MDMA/ecstasy on parle de 6 semaines, qu'en est-il pour par exemple la cocaïne, kétamine ?
Deuxième question : sur ces 6 semaines de pause de MDMA, reprendre un produit réinitialise-t-il la pause ou bien peut on a...lire la suite
Bonjour à tous,
J ai 18 ans et c est la première discussion que je lance (même si je suis psychoactif depuis plus de 2 ans maintenant).
J ai acheter 2 kits de test (marquis et mandelin). J ai déjà utiliser les 2 mais je me demandais :
-combien de temp je pouvais le conserver ?--Si il y a une technique pour les conserver plus longtemp ?
-Et je me...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.