Salut,
Je suis plutôt d accord avec m3oon, passer à 10mg pendant deux semaines voir 3ou4 si symptômes de
sevrage et arrêter.
C'est un traitement de fond (effets therapeutique sur long terme), donc en principe en arrêtant sur deux semaines tu ne devrait pas ressentir de baisse d'humeur. (Surtout s il n'a plus d effet therapeutique selon toi).
Plus jeune, quand je pouvais arrêter les antidépresseurs après une période de rémission, quand je prenais
seroplex 10mg (dosage minimale therapeutique), on me prescrivait du 5mg, je passais de 10 à 0 en trois semaines et à dire vrai je n'ai jamais rien constater de different mise à part sur le léger retard d'ejaculation qui redevenait à la normal. (seul effet secondaire chez moi)
Sur ta dernière question sur le fait de commencer la psilo pendant le
sevrage, c'est vrai que quant tu changes d'un médicament à un autre ça se fait, après ça depend des dosages, et je suis pas sûr que cela empêche les symptômes de
sevrage. Je pense que tu devrais voir s'il y a des symptômes de
sevrage d'abord en passant de 20 à 10 pendant deux semaines et si c est ok. Des que tu es à 0 tu peux prendre le microdosage.
D'après moi.
Moi même je pense à faire du microdosage car les traitement antidepresseurs ne me font plus rien. Du coup ca serait super si tu pouvais nous faire un retour d expérience quand tu auras commencé le microdosage.
J'espère que ça marchera pour toi.
Dernière modification par Selstad (31 décembre 2024 à 16:15)