Bonjour je voulais savoir si quelqu’un a deja préparer un the aux truffes,les dosages sont t’ils les memes en les mangeant,cela fonctionne t’il si je fais bouillir a 90C si quelqu’un peut m’aider merci bien!
Bonjour tout le monde,
Après avoir fait des recherches qui n'ont pas porté leurs fruits je me permets de venir vers vous. Je ne m'intéresse que depuis peu à la culture des champignons/truffes hallucinogènes et je me posais cette question: est-il possible de cultiver d'autres champignons/truffes à partir de spores/ mycelium / tissu d'une truffe?...lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté des spore de tampanensis dans l'optique de produire de la truffe
Or il s'avère (après quelques dizaines de cultures sur grain en pot, sur des périodes de culture de 4 mois) que je n'ai obtenu... aucune truffe !
Sachant que j'avais déjà eu echos d'imbroglios concernant Psilocybe mexicana (une espèce à sclérote) et Psilocybe cu...lire la suite
Salut a tous sais qu'il y a pas mal de post a ce sujet mes j'aimerais avoir votre avis sur ma culte.
Alors voilà j'ai commander 2 kit des MUSHMUSH un M.x et mobydick les 2 sont au même endroit et pourtant 1 seule des 2 les champi pousse sur le coter et y'en a pas mal
Sur la notice ces interdit l'alu comme ces un MushMush
/forum/uploads/images/155...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.